A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme de musculation pour adolescent ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Programme de musculation pour adolescent ?

Messagepar azerty22 le 23/04/2013 16h25

Bonjour a tous, voila j'ai 16 ans je mesure 1m80 pour 70kg je suis sportif je pratique le foot depuis l'âge de 6ans. Depuis peu j'ai commencé la musculation et le cardio afin de perde un peu de poids et surtout de prendre de la masse musculaire.
Voila mon programme :

Lundi: 10min de course a pied pour m'échauffer suivi d'une séance de musculation de 40 minutes et pour finir 30 à 40 minutes de course a pied afin de brûler les graisses.

Mardi : entrainement de foot

Mercredi : 10min de course a pied pour m'échauffer suivi d'une séance de musculation de 40 minutes et pour finir 30 à 40 minutes de course a pied afin de brûler les graisses.

Jeudi : 30 à 40 minutes de course a pied à 11h suivi d'un entrainement de foot a 18h30

Vendredi : 10min de course a pied pour m'échauffer suivi d'une séance de musculation de 40 minutes et pour finir 30 à 40 minutes de course a pied afin de brûler les graisses.

Samedi : match de foot

Dimanche : repos

Contenu d'une séance de musculation : Pectoraux : pompes et/ou développé couché
Epaules : Elévations latérales, 4 séries de 12 répétitions.
Triceps : Extensions au dessus de la tête, 4 séries de 12 répétitions.
Dos : Rowing haltères 1 Bras, 4 séries de 12 répétitions.
Biceps : Curl haltères, 4 séries de 12 répétitions.
Abdominaux : Crunch poids du corps, 4 séries de 50 répétitions.

Voilà, j'aimerai que vous me dites si ce programme est bien adapté a mes attentes ( petit perte de poids et prise de masse musculaire ) ou/et s'il faut que je change quelques trucs

Merci
azerty22
 
Messages: 6
Inscription: 22/04/2013 19h49
Réputation: 0


Programme de musculation pour adolescent ?

Messagepar Zeke le 23/04/2013 16h40

Bienvenue !