A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon programme !

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Mon programme !

Messagepar EXiiTeD le 23/04/2013 17h56

Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'appelle Dylan, j'ai eu 17 ans en Mars et je me considère comme débutant en musculation. Je fais de la musculation depuis environs 2 mois - 2 mois et demi et j'ai quelque problème concernant mon programme de musculation. Tout d'abord sachez que je mesure 1m85 pour 64 kg, lorsqu'on me voit on peut dire que je suis bien fait mais c'est avant tout parce que je suis un peu maigre donc mes muscle ressorte plus.
Trêve de bavardage je vais vous dire le problème. Comme je vous l'ai déjà dit je n'ai que 17 ans et je vis encore chez mes parents bien évidemment et je vais donc en cours, mon temps libre en période scolaire sont le mercredi après-midi, le samedi ou le dimanche( au choix ) , Je n'ai donc pas le choix et je travaille donc en fullbody lors de ces périodes. Par contre lorsque c'est les vacances je peux changer mon programme que je vais vous donner par la suite ( qui est fullbody ) et attribué le travaille d'un muscle à un jour précis et non faire tout d'un coup.

Mes problèmes :

- Les séances de musculation durent beaucoup trop longtemps ( 2h30 ou 3h ) car je compense le fait de ne pas pouvoir manger quand je le désire par le travaille et l’effort mais bon..

* Petite question vite fait : - Je suis bien ectomorphe ?
- Le lipide ne se transforme pas en muscle du tout ? Parce que mangez glucide et proteine c'est dur sachant que ce n'est pas moi qui fait à manger :S ( je vis encore chez mes parents )
- Barre énergisante et fruit sec avant musculation, pendant ou après ?

Mon programme :

Temps de repos entre les séries : 40-1min

Pectoraux : Écarté à la machine: 4*10 répétitions
Développé incliné: 4*10 r de 36 kg ( pour monter en force je devrais augmenter non ? )
DC: 4*10 r