A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Franck B. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Crying Freeman56 le 19/02/2006 20h24

ah ah je me rappelle de sa vidéo de curl sur ces petits tabouret
j'ai cru qu'il s'arreterait jamais le bougre

tu l'avais acheté ou ton extenseur sinon?
ca pèse combien? c'est encombrant?
faut que je trouve des astuces pour m'entrer cet été si je bosse en plein désert :D
Avatar de l’utilisateur
Crying Freeman56
 
Messages: 394
Inscription: 10/07/2004 18h46
Réputation: 0


Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 19/02/2006 21h12

Pour écarté biceps décliné j'ai pas encore fait de vidéo. Au lieu d'être allongé par terre, je suis sur un banc à abdo (décliné). Sinon c'est pareil, j'ai le bras sur un tabouret, mais c'est plus dur que juste allongé.

Pour l'extenseur t'en trouves partout (grande surface, magasin de sport). C'est pas encombrant surtout si tu prends avec des sandows plutôt que des ressorts metalliques. Ca permet pas mal de mouvements pour les bras et les épaules, un peu comme une poulie.
T'inquiètes même en plein désert tu pourras t'entraîner :D
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 20/02/2006 19h00

Cuisses
Squat 1 jbe : 100 (D : 4'28, G : 4'55)
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 24/02/2006 00h07

Dos épaules
Chins pro : 2*5*38, 2*5*33 baisse des reps pour retrouver des meilleurs sensations. Là c'était good !
Pompes équilibres : 3*8
Arrière d'épaule à l'extenseur (bonne progression)
hindu push up
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 28/02/2006 19h06

Cuisses
squat 1 jbe claque : 57, 27, 16 (avec 10 kg) alternativement sur chaque jbe sans repos. 25'31 pour faire les 8 séries.
Encore une baisse. C'est trop dure avec que 3 série, je suis obligé de me défoncer sur la première et après pour les autres je suis cuit au niveau du souffle et des lombaires.

Depuis samedi pause pour le haut du corps parce que blessure sous le coude. J'ai des gros craquements douloureux quand je déplie le bras. C'est d'ailleurs plus l'avant bras que le coude en fait. Je laisse reposer une semaine pour voir, je pense pas que c'est une tendinite. On dirait plutôt que les os de l'avant bras sont mal mis dans le coude :mad:
Fait chier car j'étais à 46 de bras pour seulement 86 kg. J'espère que ça va vite se remettre.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Eponge le 28/02/2006 20h48

Courage Franck!
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 28/02/2006 21h26

46 de bras,putin c'est du tout bon ca! bravo! :eek: :cool: :D
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 28/02/2006 21h47

Merci c'est sympa !
Si ça met pas trop longtemps à se réparer j'espère pouvoir prendre encore un peu, ça grossissait tout seul là.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 04/03/2006 18h26

pec bras
Dips prolongé (moins bien)
Curl incliné : (9, 7)*23.5
Triceps derrière la tête à l'extenseur (moins bien)

Baisse normal vu que j'ai sauté ma dernière séance.
Pas de douleur au dips et extension triceps. Par contre au biceps c'était bien douloureux sur le haut de l'avant-bras, c'est pour ça que j'ai fait que 2 séries pour pas empirer.
Heureusement je progresse quand même sur le curl incliné après 1 mois sans en faire.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 04/03/2006 19h33

T'as juste pris du repos pour ton coude?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 04/03/2006 21h17

Oui que du repos parce que je sais pas ce que j'ai. Ca ressemble pas à une tendinite.
A un moment quand je déplie le bras j'ai une grosse douleur sur l'avant bras, sous le coude, et elle disparaît quand ça craque. Un peu comme ça fait souvent pour les genoux. Sauf que là tous ces craquements c'est bizarre et surtout douloureux. On dirait plûtôt un pb mécanique. Faudra que j'aille voir un médecin si ça continue.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 08/03/2006 02h13

Cuisse
Squat 1 jbe dos droit : 250 tranquillement

Pas le courage d'affronter une série courte aujourd'hui, j'ai dormi que 3 heures. Finalement une série longue ça va pas, c'est trop galère pour la deuxième jbe au niveau lombaire.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Gael Tessier le 08/03/2006 09h50

01h13 : c'est une heure pour faire des squats sur une jambe quand on a dormi que trois heures, Franck ?

Je me posais des questions à propos des squats : tu disais au début de ce log que lorsque tu avais fait des squats à vide en séries très longues plusieurs fois par semaines, tu ressentais de l'électricité statique dans les genous à l'approche des 1000 répétitions.

Il a plusieurs choses que je voudrais savoir à ce sujet.
1) Ces problèmes d'électricité statique étaient-ils réversibles et restreints aux séances de squat ou ont-il laissé des séquelles gênantes pour d'autres activités ?
2) As-tu ressenti ce genre de problème en ne faisant que 200 à 400 répétitions au plus deux fois par semaine ;
2) Cet entraînement était-il un tant soit peu efficace.
Car j'aimerais bien complété mes entraînements de jambes à la salle par une ou deux séances chez moi avec des squats à vide.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 08/03/2006 21h24

Pas besoin de dormir pour les séries longues, c'est sur le lourd qu'il faut éviter :D

J'ai vite regardé mais j'ai pas retrouvé l'endroit ou je parle d'électricité sur les genoux.

Mais de mémoire si j'utilise le mot électricité c'est sûrement que c'était un problème de paresthésie et dans ce cas c'est du à mon dos. Donc avec un dos en bonne santé tu ne devrais pas avoir de truc de ce genre.
Le seul problème que j'ai rencontré en faisant des séries très longues c'est des douleurs aux genoux. Mais c'était à l'époque où j'en avais fait plusieurs fois par semaine.

L'année dernière j'ai aussi eu l'impression que je tombais régulièrement malade (rhume) après des séries très longues à vide ou très intense (500 au chrono). Mais bon c'est peut-être le hasard.

Pour l'efficacité de cet entraînement. Je sais que mes cuisses avaient bien grossi quand je l'avais fait plusieurs fois par semaine (mes jeans sont assez vite devenus trop serrés :D ). Mais je sais pas de combien, j'avais pas pris de mesure.

Pour l'année dernière c'est difficile de se faire une idée car je faisais cet entraînement une fois sur deux avec les squat sur une jbe. Ma progression sur les squats sur une jbe était plus régulière que cette année où je fais moins de séries longues à vide. Mais c'est pas le seul truc que j'ai changé dans mon entraînement de cuisse. Il y a aussi l'ajout des séries claquées et c'est peut-être moins efficace pour faire grossir les cuisses.

Il faudra que tu trouves la bonne dose pour ne pas entraver ta récupération et ne pas arriver courbaturé pour tes séances de squat normal. Mais ça vaut le coup d'essayer pour bénéficier de l'avantage des 2 formes d'entraînement.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Gael Tessier le 09/03/2006 01h11

Merci pour ta réponse Franck.

Franck B. a écrit:J'ai vite regardé mais j'ai pas retrouvé l'endroit ou je parle d'électricité sur les genoux.

Il se peut que je me trompe et que tu ne parlais pas d'électricité.

Mais de mémoire si j'utilise le mot électricité c'est sûrement que c'était un problème de paresthésie et dans ce cas c'est du à mon dos. Donc avec un dos en bonne santé tu ne devrais pas avoir de truc de ce genre.
Le seul problème que j'ai rencontré en faisant des séries très longues c'est des douleurs aux genoux. Mais c'était à l'époque où j'en avais fait plusieurs fois par semaine.

Ce qui m'intéresse particulièrement c'est de savoir si ces problèmes de genoux t'ont laissé des séquelles ou non. Et ça te faisait mal uniquement pendant les longues séries de squat ou aussi le reste du temps ?

L'année dernière j'ai aussi eu l'impression que je tombais régulièrement malade (rhume) après des séries très longues à vide ou très intense (500 au chrono). Mais bon c'est peut-être le hasard.

Je note pour l'affaiblissement potentiel... C'est toujours bon à savoir et à surveiller.

Pour l'efficacité de cet entraînement. Je sais que mes cuisses avaient bien grossi quand je l'avais fait plusieurs fois par semaine (mes jeans sont assez vite devenus trop serrés :D ). Mais je sais pas de combien, j'avais pas pris de mesure.

Il faudra que tu trouves la bonne dose pour ne pas entraver ta récupération et ne pas arriver courbaturé pour tes séances de squat normal. Mais ça vaut le coup d'essayer pour bénéficier de l'avantage des 2 formes d'entraînement.

Merci pour les conseils. A tenter donc...
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 09/03/2006 13h17

Pas de séquelle pour les genoux. J'ai toujours le genoux gauche un peu douloureux, mais ça c'est l'essai des squat sur une jbe à la Pavel qui me l'a déclenché.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 10/03/2006 01h15

Dos épaules
Chins pro : 2*5*38, 2*5*33
Pompes équilibres : 3*8
Arrière d'épaule à l'extenseur (progression)
hindu push up

Ce qui est cool c'est que j'ai gardé les mêmes perfs qu'il y a 2 semaines. C'était presque facile.
Par contre, mon bras va pas mieux. Après les chins j'avais plein de craquements quand je pliais le bras. Puis après les pompes équilibres ça allait un peu mieux comme si le coude s'était remboité :rolleyes: . Mais là ce soir à froid, c'est clair que ça a empirer les choses. Ca chauffe un peu sur le dos de l'avant-bras donc il y a quand même un tendon qui va pas.
Fait chier j'avais retrouvé les bonnes sensations aux chins en virant le sac à dos et en prenant tout le poid avec les pieds.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 10/03/2006 01h40

Pm franck :cool: Bombardes
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 12/03/2006 16h58

Vu que je suis blessé et que du coup les mensus vont peut-être redescendre j'ai regardé où j'en étais.
Donc à froid :
poitrine : 119-120
bras : 46
cuisses : 65.5
ventre : 89
poids : 87 kg

L'année dernière à la fin de ma prise de poid, j'en étais là :
Poitrine : 120
bras : presque 46
cuisse : 68 (mais je les ai laissé dans un sale état hier soir, et ce matin j'ai des courbatures déjà, alors c'est plutôt 67 je pense)
ventre 94 Et un peu plus de 90 kg

Donc, je suis assez content. J'ai récupéré presque les mêmes mensurations avec 3 kg de moins et 5 cm de moins au ventre.

Pour les cuisses, c'est soit les séries très longues que je fais plus ou alors les squats claqués que je fais assez souvent qui sont en cause.
Je pense que c'est les squats claqués mais même si je me pose la question depuis quelque temps j'ai continué d'en faire car c'est super pour mes pb de dos et c'est plus important que d'avoir des grosses cuisses.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Gael Tessier le 12/03/2006 17h47

Quand tu dis que les squats claqués sont très bons pour tes problèmes de dos, c'est parce que la claque t'impose une charge moindre, n'est-ce pas ?
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 12/03/2006 18h56

Non car je prend souvent 10 kg de lest en claqué.
Je ne sais pas pourquoi c'est mieux. Mais à chaque fois que je fais les squat claqués j'ai beaucoup moins de pb de paresthésie ou de contracture dans les jbes.
En fait, il y a quelques mois, ça m'arrivait de plus en plus souvent de passer une semaine avec presque aucun pb. J'ai regardé quels exos étaient différents à ces moment-là et au fur et à mesure j'ai remarqué qu'à chaque fois c'était après le squat claqué.
Attention ça veut pas dire que le squat sur 1 jbe pas claqué me pose des pb au dos. Dès le début de mes ennuies j'ai remarqué que ça allait beaucoup mieux en faisant une séance de squat par semaine. Mais le squat claqué est encore mieux.

Mes pb nerveux sont compliqués et je ne me fie plus qu'à ce que je remarque pour améliorer ma santé. Normalement, il faut faire des abdos quand on a des pb de dos et pour faire les squats sur une jbe, c'est préférable de les faire avec le pied à plat et sans avancer le genoux. Moi, si je fais ces 2 choses, j'ai des tas de pb dans les heures et les jours qui suivent.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Gael Tessier le 13/04/2006 18h34

Franck, lorsque les premiers symptômes de paresthésie sont apparus, as-tu arrêté ou changé ta façon d'exécuter le squat ? En cas de repos, ça disparaissait en combien de temps ?

Tu parles de tes problèmes nerveux : as-tu des raisons de penser que ta paresthésie ne serait pas uniquement due aux séries longues de squats ?

Sur mon log, je viens de signaler que j'ai les premiers symptômes. Je stoppe le squat pour le moment.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 15/04/2006 03h06

En fait les paresthésies viennent de mes problèmes de dos (à moins d'une maladie nerveuse mais le neurologue m'a dit que non). Et les problèmes de dos n'ont pas été déclenché par les séries longues mais par les séries lourdes au hack squat.
Lorsque je faisais du squat en série longue avec 55 kg, j'ai jamais eu de pb au dos à part, de temps en temps, une bosse sur les cervicales dut au frottement de la barre.

Pour le squat à vide, le peu de paresthésies que je peux avoir quand j'en fait n'est que le résultat de tous ces problèmes. C'est pas le squat à vide qui en est la cause mais plutôt mon dos en miette qui ne supporte plus grand chose.
Par exemple le fait de faire des abdos va me faire des paresthésies dans les jambes après. Et pourtant les crunch ou abdo suspendu ne sont pas des exo dangereux pour le dos.
Le fait de dormir sur le dos ou sur le côté droit peut également être très mauvais pour moi.

Si tes fourmillements sont apparus à la suite des squats à vide où dans les heures qui suivent c'est probablement lié et tu as raison d'arrêter. Il ne faut surtout pas insister avec ce genre de problème. Fait quand même attention que ce ne soit pas à cause d'un autre mouvement que tu continuerait à faire.

Quand je fais du squat sur une jbe j'ai constaté que si je m'entraîne avec le pied à plat, dès le lendemain j'ai des problèmes (mais plus du type contractures que paresthésies) dans la même zone que toi et ça descend même jusqu'au périné. Et ça peut durer plus d'une semaine quand ça se déclenche. C'est pour ça que je fait toujours les squats sur la pointe des pieds en avançant le genoux.
De cette façon, j'ai pas de problème (heureusement mes genoux tiennent le coup) et c'est même bénéfique pour mes problèmes dos/jambe.

Sinon quand j'ai des paresthésies du style fourmillements ça part souvent en quelques jours. J'espère que c'est pareil pour toi et que tu n'as déjà plus rien.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Gael Tessier le 15/04/2006 08h49

Franck B. a écrit:Si tes fourmillements sont apparus à la suite des squats à vide où dans les heures qui suivent c'est probablement lié et tu as raison d'arrêter. Il ne faut surtout pas insister avec ce genre de problème. Fait quand même attention que ce ne soit pas à cause d'un autre mouvement que tu continuerait à faire.

Je me méfie justement un peu de tout là et je vais mener ma petite enquête. En fait, les fourmillements, assez légers sont apparus samedi 8 alors que j'avais fait du squat chargé et des fentes le jeudi 6 et des squats à vide le dimanche 2. Donc en plein dans une période de repos entre deux séances. J'ai fait du vélo le samedi 8 et c'était parti, c'est revenu légèrement le lundi 10. Alors le soir je me suis fait une série longue de squat à vide. Sur le coup, plus rien et c'est revenu dès le lendemain. Là c'est quasiment parti.

Les squats chargés, j'en avais déjà fait souvent et depuis longtemps. Les nouveautés sont les fentes, les squats en séries longues, et le fait que je sois descendu un peu plus bas au squat chargé. Pour l'instant, j'arrête tout et si je les reprends, ce sera un par un pour mesurer leur effet...

Sinon quand j'ai des paresthésies du style fourmillements ça part souvent en quelques jours. J'espère que c'est pareil pour toi et que tu n'as déjà plus rien.

C'est fortement atténué. Je ne pense pas avoir la moindre maladie nerveuse. Je n'ai aucun antécédent de ce type.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 15/04/2006 14h48

Pour l'instant, j'arrête tout et si je les reprends, ce sera un par un pour mesurer leur effet...


Oui, c'est mieux de faire comme ça. Souvent les paresthésies n'apparaissent que 24 heures voir plus après que tu aies fait l'exercice qui va pas. Alors il faut être méthodique et tester un par un. C'est chiant mais comme ça tu sera sûr.
Ca m'étonne que ça puisse être les fentes. Mais bon avec les différence de morphologie et d'exécution des exercices on peut jamais savoir.

Ce que je vois en lisant les forums c'est que beaucoup de monde se blesse avec le squat lourd en amplitude complète. C'est un exercice délicat qui ne convient peut-être pas à toutes les morphologies.

Il paraît que la spasmophilie peut aussi entraîner des paresthésies mais vue la zone où tu les as eu c'est plus probable que c'est une irritation d'un nerf dans le dos.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 26/09/2006 20h38

Bon alors, Franck, plus de nouvelles?
T'en es ou? Le dos, les paresthésies? La progression?

Raconte !!
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Fastraph le 26/09/2006 22h02

L'avatar qui tue Franck ! :cool: Sinon quoi de neuf ? :rolleyes:

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 28/09/2006 17h05

Classe l'avatar! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 29/09/2006 02h48

Merci :)

Depuis le mois de mars, à cause d'une blessure au ligament du coude, je pouvais plus faire de traction lesté. Alors j'ai commencé la méthode OL pour voir ce que ça donne. Comme je suis pas endurant sur le haut du corps, j'ai une grosse marge de progression de ce côté.

J'ai continué à prendre pendant quelques semaines, j'étais à plus de 46 au bras et les cuisses aussi avait grossi. Et je me suis fait une tendinite au coude. Donc repos et j'ai tout de suite entamé le régime pour éviter d'engraisser de trop. J'étais vers les 88 kg.

Ensuite reprise de la méthode OL au régime. C'est là que j'étais le plus sceptique sur son efficacité. Mais j'ai pas fondu comme je pensais.
Aux alentours de 77/78 kg, j'étais encore dans les 44 de bras et 62 ou 63 pour les cuisses je sais plus.

Mais je me suis blessé à un genoux et à un biceps pratiquement en même temps. Du coup maintenant je suis à 43 de bras et 61 de cuisses pour 76/75 kg.

Donc je suis à peu près comme l'année dernière avec un peu moins de pec ou de dos. Mais je suis loin d'être vraiment sec (78 de tour de taille). Je fini ma sèche là où Body commence la sienne :D
Sans toutes ces blessures je pense que j'aurai pu être mieux.

Pour le dos et les problèmes aux jambes ça s'améliore pas. Il faudrait sûrement une opération pour que je retrouve un dos "normal". Mais quand je vois comment certains chirurgiens, même réputés, peuvent faire du sale boulot, j'ai pas trop envie d'aller dans cette direction, même si c'est galère au quotidien.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Centaure3 le 29/09/2006 05h51

Tes a quel taille? Parce que sur ton avatar ta l'aire vraiment big !!!
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 29/09/2006 08h52

Alors au final, pas d'entraînement la?
Le dos, ils ont trouvé ce que tu avais?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 30/09/2006 02h11

Si je m'entraîne un peu, disons prudemment, faut pas que je fasse le con sur les traction à monter trop haut, sinon j'ai plein de picotement et d'engourdissement qui vont revenir dans la main, c'est galère.

Pour le genoux ça a l'air de passer, j'avais peur que ce soit un pb de menisque.

Le dos, c'est toujours pareil, je sais pas trop ce que j'ai. Et quand j'ai commencé à avoir des picotements et des engourdissements dans la main j'ai recommencé à avoir peur de la sclérose en plaque ou un truc galère comme ça. Selon le médecin j'ai du me faire une petite déchirure au biceps (car ça a commencé par une douleur à l'intérieur du biceps aux traction) et ça aurait irrité le nerf médian d'où l'engourdissement aux doigts. J'espère qu'il a raison. Il faudra que je lui demande qu'il m'envoie chez un autre rhumato pour voir.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 05/10/2006 19h24

Le truc de fou. J'ai testé 500 squat à vide tout à l'heure. J'ai fait 13'22, mon meilleur temps était 14'59 (mais j'étais plus lourd aussi). Non seulement je fais beaucoup mieux mais en plus c'était presque facile. Ca remonte le moral d'exploser une perf comme ça :D
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Yann S. le 05/10/2006 19h44

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Eponge le 05/10/2006 21h12

Enorme perf Franck! :eek:
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 06/10/2006 00h02

Merci :)
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 05/12/2006 21h17

Je me demandais, depuis la dernière fois si j'avais pas pu me gourrer en comptant mes reps. Après tout sur 500 rep on peut se gourrer, j'aurai pu oublier 100 reps :D
Du coup aujourd'hui je m'y suis remis et j'ai été à fond dès le départ. Les reps étaient pas génial, j'étais souvent déséquilibré car j'allais très vite au début mais je voulais être sûr de me rapprocher de la perf de la dernière fois.
Verdict, j'm'étais pas planté dans les chiffres parce que là j'ai fait 11min06. J'y croyais pas en regarant le chrono !
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 05/12/2006 21h36

J'ai du temps avant de te rattraper. T'as pris des cuisses?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Lou le 05/12/2006 21h40

Démentiel là ! Tu descends jusqu'où ?
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Franck B. : Musculation Training Log

Messagepar Fabien.s le 05/12/2006 21h43

500 squats à vide :cool: , c'est vraiment démentiel c'est clair, jamais essayé mais je pense pas en taper plus de 100-130
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™