A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gainer Jumbo professional : faut-il compléter avec des BCAAs ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Gainer Jumbo professional : faut-il compléter avec des BCAAs ?

Messagepar denver13 le 24/04/2013 14h02

bonjour,

je suis a la recherche d'un gainers , ayant fait le tours de la question on ma tout simplement conseillé de prendre le jumbo pro. a 100 g / jour ( les dose ne sont pas les mêmes que sur la boite mais comme dit Mr Rudy il ne faut pas s'y fier ) bien entendu je suis en période prise de masse.

j'ai aujourd’hui pris conscience de l'importance des BCAA donc des acides aminées, n'ayant pas une connaissance absolue dans ce domaine je me demande quel type acide aminé me faudrait t-il pour une prise de masse ( BCAA ou IBCAA ) ??

deplus je compte la prendre avec mon gainers mais sachant que dans le jumbo pro il y a deja pas mal d'acide aminé est ce que sa ne serait pas un peu trop de prendre les 2 . ,,??

ou alors peut -etre prendre un gainers moin riche tel que le serious mass ou intant mass de reflex pour pouvoir ajouté les BCAA derriere donc voici mes question .

il y a t-il plusieur type d'acide aminée specifique pour la prise de masse ?? si oui lesquel ??
est je peux en prendre avec jumbo pro ou alors sa fait trop ?
ou alors prendre de la whey + FA ( pour remplacer le gainers) et rajouter les BCAA?

je vous remercie d'avance de prendre du temps sur mon sujet

cordialement
denver13
 
Messages: 2
Inscription: 24/04/2013 13h50
Réputation: 0


Gainer Jumbo professional : faut-il compléter avec des BCAAs ?

Messagepar Rodj le 25/04/2013 19h45

La différence entre la BCAA et l'IBCAA c'est la leucine, dans la première tu en auras plus et la seconde (pour entretenir les résérves de glyco) tu en auras moins.
Je te conseil 10gr de BCAA environ 15 min avant l'entrainement, 10 gr pendant (avec du malto ou dextrose) et après l'entrainement Shaker de protéine + 5gr de leucine + 1gr de créatine.
Evite de boire un shaker de protéine avant l'entrainement, c'est super cher le Jumbo ou autre gainer. Le shake avant entrainement on le bois pour les BCAA mais si t'as des BCAA en caps ou en poudre privilégies les, ça te fera économiser ;)

Par contre es tu certains de prendre du jumbo ? T'es maigre de base ? T'as du mal à prendre du poids ?
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0

Gainer Jumbo professional : faut-il compléter avec des BCAAs ?

Messagepar denver13 le 26/04/2013 10h34

merci pour ta réponse RODJ
oui effectivement je suis assez maigre je fais 1 m 94 pour 75 kilos :)
je me suis orienter vers le gainer jumbo comme me le préconisé des personnes de la salle, qui ont plusieurs année d'expérience,aprés quelque recherche sur ce produit c'est vrai qu'il y a pas mal d'éloge sur ce gainer.
j'ai voulus prendre au moin un pot . je suis entrain de refaire ma diete avec les conseil de Rudy sur ce site . j'espere vraiment arriver a de bon résultat . je suis motivé et je sais que c'est un sport ingrat , meme si on s"netraine comme un fou toute la semaine si on ne s’alimente pas correctement sa ne sert a rien .

j'ai deja commandé le jumbo pro, une fois le pot finis je prendrai comme tu me la indiqué les BCAA avant entrainement et pendant .

dailleur pourrais tu m’indiqué une bonne marque de BCAA qualité/prix?? il y en a tellement.
et bien entendu j'atend la fin de mon pot pour en prendre en poudre ou en caps?? ou j'enquille les 2 :) ???

concernant ma prise de masse , c'est vrai que j'ai vraiment du mal a prendre du poids mais maintenant c'est terminé, je me lance a fond de la muscu et dans une bonne diète .


cordialement
denver13
 
Messages: 2
Inscription: 24/04/2013 13h50
Réputation: 0

Gainer Jumbo professional : faut-il compléter avec des BCAAs ?

Messagepar Rodj le 26/04/2013 18h08

Ah ouais t'es grand toi :)
Alors moi personnellement je prend les BCAA de MP, je prend des BCAA et de la Leucine, niveau qualité prix c'est là bas et NM aussi. Un paquet de capsule et un paquet un poudre, la leucine prend juste en poudre. Avant l'entrainement tu prends les comprimés, pendant tu bois la poudre avec des glucides.
T'as testé le Jumbo vert ? C'est plus calorique que le professionnelle, plus pour les ectomorphes.
Franchement avec tout ça et les conseils de Rudy t'es bien parti pour faire 100Kg de muscle :)
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™