A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Drain Detox Drink EAFit pour nettoyer les reins et le foie ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Drain Detox Drink EAFit pour nettoyer les reins et le foie ?

Messagepar mariokart89 le 24/04/2013 20h04

Bonjour tout le monde !

Ayant été récemment dans une parapharmacie afin de me faire conseiller à propos des compléments alimentaires à prendre pour la musculation, le parapharmacien m'a conseillé d'utiliser le Drain Detox Drink d'EAFit ( ) dans une cure de trois semaine tous les 3 mois. L'objectif étant selon lui de nettoyer les reins et le foie. Il a aussi évoqué l'idée d'aider à la sèche.
Mais je suis sceptique à ce qu'il m'a raconté, et sans vous mentir j'ai l'impression qu'il m'a raconté des salades au point de pouvoir en faire un potager.
Que pensez-vous donc de ce produit ? Est-il vraiment fait pour l'usage dont on me parle ?

Merci d'avance :)
DC: 10@70kg 1RM à 90kg, 100kg avec maillot


PDC actuel : 69kg
PDC recherché : moins de 66kg

Objectif : 1RM de 110kg sans maillot pour participer aux compétitions de DC en -66kg Junior et grimper le plus haut possible
Avatar de l’utilisateur
mariokart89
 
Messages: 91
Inscription: 07/04/2013 15h38
Réputation: -7


Drain Detox Drink EAFit pour nettoyer les reins et le foie ?

Messagepar Rodj le 25/04/2013 19h29

Moi perso je pars du principe que le terme "detox" c'est que du marketing, prend du jus de radis noir pour le foie et bois beaucoup d'eau pour les reins ainsi que du persil. Moi ce que je fais c'est que j'achète un radis noir, je fais un trou assez gros ensuite je met du miel liquide, le miel va traverser le radis et extraire les nutriments qui sont bénéfique, ensuite tu bois, sinon tu achète du 100% jus.
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0

Drain Detox Drink EAFit pour nettoyer les reins et le foie ?

Messagepar mariokart89 le 27/04/2013 17h34

Merci de ta réponse :)

C'est bien ce qu'il me semblait, du pur commerce ! :o
Pour l'eau c'est déjà le cas, j'en bois énormément. Sinon pour le radis noir, en le mangeant tel quel, ça a le même effet ?

Sinon personne qui a déjà testé ce produit ? :?:
DC: 10@70kg 1RM à 90kg, 100kg avec maillot


PDC actuel : 69kg
PDC recherché : moins de 66kg

Objectif : 1RM de 110kg sans maillot pour participer aux compétitions de DC en -66kg Junior et grimper le plus haut possible
Avatar de l’utilisateur
mariokart89
 
Messages: 91
Inscription: 07/04/2013 15h38
Réputation: -7

Drain Detox Drink EAFit pour nettoyer les reins et le foie ?

Messagepar Rodj le 27/04/2013 22h31

C'est que le jus qui est intéressant, le persil tu peux le manger car c'est surtout de l'eau, quand tu le mâche et que tu bois avec un vert d'eau ça devient du jus, alors que le radis ça devient de la purée ;)
Et ça passera donc pas aux même endroits les liquides vont passer par les reins et la nourriture va circuler dans l'estomac ^^
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0

Drain Detox Drink EAFit pour nettoyer les reins et le foie ?

Messagepar mariokart89 le 30/04/2013 22h50

D'accord :)
Mais la question que je me posais, c'est si c'est vraiment quelque chose d'utile à faire ?
En sachant que je bois déjà beaucoup d'eau, ça ne devrait pas trop poser de problèmes ?
Et pour le foie, vu que je ne bois pas d'alcool et que je mange "bien", qu'en est-il ?
DC: 10@70kg 1RM à 90kg, 100kg avec maillot


PDC actuel : 69kg
PDC recherché : moins de 66kg

Objectif : 1RM de 110kg sans maillot pour participer aux compétitions de DC en -66kg Junior et grimper le plus haut possible
Avatar de l’utilisateur
mariokart89
 
Messages: 91
Inscription: 07/04/2013 15h38
Réputation: -7

Drain Detox Drink EAFit pour nettoyer les reins et le foie ?

Messagepar Rodj le 30/04/2013 23h20

Moi perso j'ai jamais fais, mais des amis à la salle le font, peut être qu'ils ont raison... Mais les produits détoxe sont eux même toxique, alors...
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0

Drain Detox Drink EAFit pour nettoyer les reins et le foie ?

Messagepar RomarinLeRebelle le 01/05/2013 12h45

C'est le genre de produit que tu trouve en grande surface, qui te promettent un corps en bonne santée et à seulement de 0.2% de MG mais qui sont en fait composés à 99% d'aspartame ou de stévia suivant le prix et de 0.2% de thé vert, de 0,5 de cafeine, de 0.3 de guarana.

Nom très marketing et efficacité existante mais vraiment très légère pour pouvoir continué d'être vendu

La seule solution c'est l'eau et comme le dit Rodj le persil et les radis noir.

Mais après si tu alimentation est déjà très bien et que tu bois déjà beaucoup d'eau, tu n'as pas trop de raisons de t'en faire.
J'veux pas crever comme un bœuf écervelé, j'veux pas crever comme une taupe de bibliothèque, ... que faire? Boarf, les deux?
RomarinLeRebelle
 
Messages: 18
Inscription: 29/04/2013 21h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™