A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gainer maison pour prise de masse

Pour manger diététique et gourmet

Gainer maison pour prise de masse

Messagepar joeybarton le 28/04/2013 20h00

Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de vos topic, j'ai décider de faire mon propre gainer, car comme vous le dites c'est bien meilleur en rapport qualité/prix. Je suis ectomorphe (61,5 kilos pour 1m78) et j'ai démarrer la musculation depuis 3 semaines (4 fois par semaines pendant 1h/1h15) avec les exercices de base (squat, rowing barre, soulevé de terre, développé couché...) en prenant soin de travailler des muscles différents d'une séance à l'autre (jambes, pectoraux, bras, épaules, dos).

Avec un objectif de prendre 10 à 15 kilos sur 6 mois / 1 ans environ (je sais pas si c'est possible...). Mais si je prends 5 kilo déjà sa serait très bien car j'ai du mal a prendre du poids (j'ai du mal à manger beaucoup) et vu que je suis au boulot toute la journée j'aimerai pouvoir emmener mes 2 shaker pour une collation à 11h et une à 16h (et l'entrainement à 18h30) car j'ai pas le temps de me préparer des repas supplémentaires en plus des 3 repas classiques.

Voici le gainer maison avec les ingrédients que je vais mettre dans le mixeur (avec des ingrédients facile à trouver dans la grande distrib) :

- Flocons d'Avoines 100g
- Fromage blanc 0% 100g
- 1 banane
- 1 cuillère d'huile de colza
- 1 cuillère de Miel
- Lait écrémé 250ml/300ml
- 1 cuillère à soupe de poudre d'amande
- 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète

Pouvez vous donc me conseiller sur la composition de mon gainer : les quantités sont-elles bonnes ? Les ingrédients choisi sont-ils pertinent ? Quelles autres ingrédients je peux ajouter pour de meilleur résultat pour une prise de masse ? Sachant que je ne veux pas prendre de whey ou caséine (bien que je sais que sa pourrait être utile) ou dépenser beaucoup d'argent.

En gros quelles sont les modifications que je dois faire pour améliorer mon gainer ?

Au niveau du gout quel ingrédient je peux ajouter pour que cela soit plus savoureux ? Du Sirop ?
Est ce que je dois ajouter 2/3 morceaux de sucre dans ce gainer ou ce n'est pas la peine ?

Est-ce que je peux préparer mon gainer la veille avant de me coucher et le laisser au frigo et le boire le lendemain ? Ou au pire le préparer le matin pour 11h et 16h ? Car je ne pourrais pas préparer le faire au boulot.

Est-ce qu'il y a d'autres choses que je dois vous précisez pour obtenir une réponse de votre part ? Je précise que je suis un amateur, il y a beaucoup de chose que je dois ignorer, veuillez m'en excuser.

Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de me répondre.

Cordialement
joeybarton
 
Messages: 2
Inscription: 28/04/2013 19h49
Réputation: 0


Gainer maison pour prise de masse

Messagepar Kermit06 le 28/04/2013 20h13

avant de parler de gainer, est ce que tes perfs augmentent de séances en séances, et quel est ton rythme actuel de prise de poids ?
:)
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

Gainer maison pour prise de masse

Messagepar joeybarton le 28/04/2013 21h39

Bonsoir,

Alors le poids n'évolue pas mais par contre j'arrive à progresser au niveau de l'entrainement, en augmentant petit à petit les charges.
joeybarton
 
Messages: 2
Inscription: 28/04/2013 19h49
Réputation: 0

Gainer maison pour prise de masse

Messagepar Kermit06 le 30/04/2013 21h33

j'ai démarrer la musculation depuis 3 semaines


un peu rapide pour tirer des conclusions non ? :super_lol:
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Recettes diététiques musclées



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™