A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon home gym Powertec (et autres) en photos !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Mon home gym Powertec (et autres) en photos !

Messagepar mickapon le 29/04/2013 12h39

voici mon materiel a la maison en powertec . c'est une tres tres bonne marque :cool:

il y a du matos autre que powertec mais je vous montre ma salle perso dans ma chambre :p



pour les epaules



ma cale a mollet de fabrication perso




ma smith machine powertec avec les barres a dips de ma fabrication installées






mon chrono acheté chez ikea au rayo cuisine (ultra simple d'utilisation)


j'ai rajouté des support a disque sur la cage car il n'y en pas assez d'origine pour bien ranger les disque par taille de poids


j'ai remis des miroirs sur la poulie




banc avec option curl de mon ancien banc marcy


ma barre de tirage horizontal modifiée pour tirer dans l'axe


mes autres accessoires





mon banc plat simple marque 360 muscle acheté 80 euros sur ebay et la qualité au top !!


ma salle de sport

mickapon
 
Messages: 31
Inscription: 26/09/2012 16h26
Réputation: 0


Mon home gym Powertec (et autres) en photos !

Messagepar Morgan63 le 29/04/2013 15h31

Sympa :). Elle ne branle pas trop la smith avec des charges élevées ?
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Mon home gym Powertec (et autres) en photos !

Messagepar mickapon le 29/04/2013 18h08

non ca va a 120 kilos ca bouge pas
mickapon
 
Messages: 31
Inscription: 26/09/2012 16h26
Réputation: 0

Mon home gym Powertec (et autres) en photos !

Messagepar Mr Jack le 30/04/2013 13h59

Salut sympa toutes ces modifs perso. Ta smith tu la acheté neuve? Si oui, il y a combien de temps? Car j'ai cru voir que powertec avait sortie un nouveau modèle beaucoup moins intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
 
Messages: 65
Inscription: 18/10/2012 18h35
Réputation: 0

Mon home gym Powertec (et autres) en photos !

Messagepar mickapon le 30/04/2013 15h33

non je n'ai l'ai pas acheté neuve mais d'occasion. enfin d'occasion si on peut dire car le gars ne s'en etait jamais servi pour ainsi dir :idiot:
le nouveau modele je sais pas ce que ca vaut car je trouve qu'il manque quand meme de renfort pour le haut de la machine. ca doit bien etre etudié mais a voir. en tous cas je suis tres heureux d'avoir investi dans une smith machine car on a le guidé et le libre en meme temps.

le banc reglable est lui aussi bien fait , il y a pas mal de positiions de reglages. la stabilité est bonne bien que celle ci aurait pu etre largement ameliioree en rajoutant 2 pattes sur l'avant. il est aussi assez bas ce qui permet de bien poser les pieds a plats au sol pour les developpés couché ou autre.

au passage la poulie est top , elle est tres fluide c'est juste un peu dommage de devoir charger avec des disques. il sortirait pour la france le systeme de plaques a chargement automatique ,j'investi de suite !!

une autre petite critique ,la poulie basse est par contre vraiment trop a raz du sol. la remonter de 15 20 centimetres aurait eté pas mal. mais la je chipotte ;)
mickapon
 
Messages: 31
Inscription: 26/09/2012 16h26
Réputation: 0

Mon home gym Powertec (et autres) en photos !

Messagepar zed le 12/06/2013 18h06

Salut! Désireux d'acquérir la Powertec Multipro (appellation de powertec-musculation.fr), un système de leverage gym, je souhaite connaitre les dimensions exactes de ce produit (sans le banc), largeur et longueur. En effet, sur le site, il y a bien les dimensions, mais je ne sais si c'est avec le banc...
Alors si certains possèdent cette machine, merci de votre aide!
Par ailleurs, j'aimerais avoir votre avis sur le squat avec la bète! Peut on descendre assez bas? La position des genoux est elle inconfortable? Là encore, si vous avez testé, merci de m'éclairer car je n'ai jamais eu l'oportunité de l'essayer (pas de showroom ou magasins en ile de france...).
Merci d'avance!
zed
 
Messages: 11
Inscription: 25/10/2012 13h40
Réputation: 0

Mon home gym Powertec (et autres) en photos !

Messagepar Howarang79 le 11/05/2014 20h33

Pas de réponse pour Zed, ça m'aurait intéressé.

Je regarde en ce moment le power rack de powertec avec poulie et banc j'hésite avec d'autres.....
Howarang79
 
Messages: 3
Inscription: 11/05/2014 10h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™