A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

C.Hamza : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

C.Hamza : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar C.Hamza le 29/04/2013 13h10

Tout d'abord salut tout le monde, je voudrais remercier l'équipe technique qui veille à la bien-tenue de ce site qui m'a franchement beaucoup apporté en matière de muscle.
Je me présente d'abord je m'apelle Hamza, j'ai 17 ans et je vis au Maroc.

Alors mon problème est : Je suis motivé pour prendre de la masse musculaire, mais je ne sais pas si je dois passer par une "mini-sèche" avant car j'ai un petit bide. Mais je suis surtout là pour vous demander de me propose un programme de prise de masse, les seuls produits que je peux me procurer sont la Méga Créatine ainsi que la 100% Whey proteine

Je me suis inscrit à une salle de sport juste en face de chez moi, où je pourrais m'y rendre trois par semaine seulement :confused:

Voilà j'attends des réponses construites s'il vous plaît et surtout des exemples concrets de programme à suivre avec quoi manger le matin-midi-pendant entrainement-avant entrainement- après entrainement- et soir .

Merci, en attente de vos réponses.
( PS: Dois-je m’inquiéter pour le danger des deux produits chimiques cités auparavant? )
( PS2: J'ai déjà trouvé un programme sur le site mais qui est un peu trop chargé avec plusieurs autres produits donc je suis confus et j'attend un programme avec seulement la mega et la whey merci encore )
C.Hamza
 
Messages: 2
Inscription: 29/04/2013 13h02
Réputation: 0


C.Hamza : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Viatrophy le 29/04/2013 22h25

Slt !

Pas besoin de faire une mini sèche !

https://www.superphysique.org/articles/367

Si t'est débutant pas besoin de la créatine j'pense !
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

C.Hamza : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar C.Hamza le 30/04/2013 10h16

D'accord merci donc pas de mini-sèche.

Pourquoi je n'ai pas besoin de produits? Ce sera toujours + bénéfique non?
Si j'en prend pas, je suis quand même le programme exemple du site ?

https://www.superphysique.org/articles/434

Merci encore :)
C.Hamza
 
Messages: 2
Inscription: 29/04/2013 13h02
Réputation: 0

C.Hamza : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Viatrophy le 30/04/2013 19h38

Tu peux prendre de la whey !
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

C.Hamza : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar RomarinLeRebelle le 01/05/2013 13h04

C'est sur, tu gagnera plus de volume et plus rapidement, mais si tu débute en musculation ça n'est pas la peine.

Tu gagnera autant en apprenant à faire tes mouvements correctement, en apprenant à tes muscles comment travailler.
Tu gagnera déjà en découpe et en volume; surtout si tu as un régime alimentaire approprié ! Tu éliminera le gras naturellement.

Take some Whey le matin en te levant, en post training, et le soir avec de la casein (que tu trouve dans le FB, ça te permet d'assimiler lentement ta protéine en dormant et d'éviter le catabolisme) et déjà tu prendra beaucoup.
Attend d’être suffisamment expérimenté et d'arriver à ton premier objectif pour prendre de la créatine et te filer un coup de fouet musculaire qui te permettra de te dépasser encore. Ca n'est qu'un supplément, pas un produit miracle.

Bonne continuation Hamza !
J'veux pas crever comme un bœuf écervelé, j'veux pas crever comme une taupe de bibliothèque, ... que faire? Boarf, les deux?
RomarinLeRebelle
 
Messages: 18
Inscription: 29/04/2013 21h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™