A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Achat viande blanche

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Achat viande blanche

Messagepar kendrick49 le 29/04/2013 20h50

Bonjour, je m'excuse d'avance, puisque je ne suis pas totalement sûr que mon sujet est adapté au topic, mais il est celui qui selon moi est le plus proche concernant ma question.

Donc voilà, tout les pratiquants de musculation favorise la plupart du temps la viande maigre, et donc blanche.
J'aimerais donc savoir, si certains d'entre vous aurait des astuces pour l'achat de celle-ci?
Car elle est la plus maigre, et donc la plus cher. Et en consommé une grande quantité hebdomadairement , c'est pas à la portée de tout le monde.
Avez-vous des grossistes ? des marques de la grande distribution qui sont selon vous moins cher?
en espérant recevoir des informations de votre part. Qui je pense, en aidera plus qu'un.
Merci bien
kendrick49
 
Messages: 125
Inscription: 28/10/2012 15h23
Réputation: -5


Achat viande blanche

Messagepar Ugo le 30/04/2013 10h08

Le blanc de poulet tu l'achète au kg en grande surface, souvent tu l'as pour 5€ le kg, tu découpe, tu cuisine le dimanche soir, tu répartis dans des boites, au frigo et voilà pour la semaine. Terminer bonsoir :)
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 73
Inscription: 24/12/2012 14h40
Réputation: 0

Achat viande blanche

Messagepar kendrick49 le 30/04/2013 13h21

Ugo a écrit:Le blanc de poulet tu l'achète au kg en grande surface, souvent tu l'as pour 5€ le kg, tu découpe, tu cuisine le dimanche soir, tu répartis dans des boites, au frigo et voilà pour la semaine. Terminer bonsoir

wow, le blanc de poulet à 5euro le kg ?
à quel distributeur tu prend ça ?
Car perso, sa tourne autour de 6-8 euro les 6 tranches chez moi.
Je parle bien de blanc de poulet,
et pas de cuisses ou poulet entier ou la graisse and co prend 40% du poids limite quoi.
kendrick49
 
Messages: 125
Inscription: 28/10/2012 15h23
Réputation: -5

Achat viande blanche

Messagepar enzohulk le 30/04/2013 20h16

je pense que il voulait peu etre parler du filet de poulet ,bref sinon il ya les proteine en poudre qui sont faite pour sa.
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™