A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Informations diverses

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Informations diverses

Messagepar Roman le 29/04/2013 23h07

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente je me nomme Roman j'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis 1 an à raison de 4/5 entraînements par semaine ainsi que 3h de cardio quand j'en ai l’occasion.

Je m'intéresse de plus en plus à l'importance de la nutrition mais me heurte à quelques "problèmes" , des questions auxquelles j’espère , vous pourrez me répondre.

Je n'ai jamais vraiment cherché à "prendre de la masse" je mange cependant dès que possible des aliments protéines du genre dinde , poulet , fromage blanc 0% , essaye de limiter au maximum les acides gras saturés ainsi que les petites friandises. Je consomme beaucoup de fruit (4/5 pommes/jour) et ne boit que de l'eau.

Voici mes interrogations :

1) Est-il possible de s'alimenter "correctement" en étant étudiant ? A savoir 3 repas par jour dont deux cuisinés par ma mère et un au self-service?

2) Dois-je obligatoirement passer pas une "prise de masse" tout en sachant que le volume ne me plaît pas spécialement , je préfère un corps normal mais très "sec" ?

3) Puis-je commencer à consommer des compléments alimentaires ? Si oui , lesquels ?

4) Malgré des efforts considérables , des centaines d'abdos et des repas presque calculés dès que je le peux , j'ai des difficultés à avoir des abdominaux bien apparents , de l'aide ?


Je vous remercie de votre lecture ,
Cordialement,
Roman.
Roman
 
Messages: 1
Inscription: 29/04/2013 22h53
Réputation: 0


Informations diverses

Messagepar enzohulk le 30/04/2013 20h21

Est-il possible de s'alimenter "correctement" en étant étudiant ? A savoir 3 repas par jour dont deux cuisinés par ma mère et un au self-service?


Compliqué mais oui !