A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Informations diverses

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Informations diverses

Messagepar Roman le 29/04/2013 23h07

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente je me nomme Roman j'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis 1 an à raison de 4/5 entraînements par semaine ainsi que 3h de cardio quand j'en ai l’occasion.

Je m'intéresse de plus en plus à l'importance de la nutrition mais me heurte à quelques "problèmes" , des questions auxquelles j’espère , vous pourrez me répondre.

Je n'ai jamais vraiment cherché à "prendre de la masse" je mange cependant dès que possible des aliments protéines du genre dinde , poulet , fromage blanc 0% , essaye de limiter au maximum les acides gras saturés ainsi que les petites friandises. Je consomme beaucoup de fruit (4/5 pommes/jour) et ne boit que de l'eau.

Voici mes interrogations :

1) Est-il possible de s'alimenter "correctement" en étant étudiant ? A savoir 3 repas par jour dont deux cuisinés par ma mère et un au self-service?

2) Dois-je obligatoirement passer pas une "prise de masse" tout en sachant que le volume ne me plaît pas spécialement , je préfère un corps normal mais très "sec" ?

3) Puis-je commencer à consommer des compléments alimentaires ? Si oui , lesquels ?

4) Malgré des efforts considérables , des centaines d'abdos et des repas presque calculés dès que je le peux , j'ai des difficultés à avoir des abdominaux bien apparents , de l'aide ?


Je vous remercie de votre lecture ,
Cordialement,
Roman.
Roman
 
Messages: 1
Inscription: 29/04/2013 22h53
Réputation: 0


Informations diverses

Messagepar enzohulk le 30/04/2013 20h21

Est-il possible de s'alimenter "correctement" en étant étudiant ? A savoir 3 repas par jour dont deux cuisinés par ma mère et un au self-service?


Compliqué mais oui !

Dois-je obligatoirement passer pas une "prise de masse" tout en sachant que le volume ne me plaît pas spécialement , je préfère un corps normal mais très "sec" ?


Y a rien d'obliger dans la vie ,fait une prise de muscle en limitan le gras mais la question d'avant il faudra peser tes aliment.

3) Puis-je commencer à consommer des compléments alimentaires ? Si oui , lesquels ?


oui tu peu commencer par de la testo ,anabo,hormones,dianabol
Non plus sérieusement oui prot ,créa ,complément santé


Malgré des efforts considérables , des centaines d'abdos et des repas presque calculés dès que je le peux , j'ai des difficultés à avoir des abdominaux bien apparents , de l'aide ?


sa vien soit de la diete soit de l'entrainement soit des deux et a mon avis surment des deux..
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™