A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Blessure entre l'épaule et le triceps

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Blessure entre l'épaule et le triceps

Messagepar Clem17 le 30/04/2013 16h53

Bonjour faisant actuellement de la musculation depuis un an et débutant il y a un mois j'ai ressenti une douleur entre l'épaule et le triceps en faisant des tractions ou bien dips. cette semaine j'ai sentit plus la douleur je suis allé chez le médecin qui ma dit que c'est une déchirure musculaire ma mis en arrêt pendant 6 semaines et ma prescrit de l'arnigel.

Avez vous eu une blessures semblables?
6semaine se n'est pas trop long?

La blessure c'est un pique entre épaule et triceps comme je l'ai dit et se ressent le plus quand j’étaie avec une poulie et soulevé horizontal vers le haut pour travaillé l'épaule.

Merci. Ps: je vient de faire des mouvements a mon épaule et je m'aperçois quelle commence a craquer mais on dirait que c de l'eau quelle brasse.
Clem17
 
Messages: 2
Inscription: 30/04/2013 16h42
Réputation: 0


Blessure entre l'épaule et le triceps

Messagepar Clem17 le 06/05/2013 19h09

Bonjour après une semaine la douleur a disparu mais on m'a dit d'attendre encore quelques semaines car réforcer après une semaine la ferait revenir .
Clem17
 
Messages: 2
Inscription: 30/04/2013 16h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™