A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ritalmuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

ritalmuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar ritalmuscu le 01/05/2013 14h30

bonjour messieurs,je suis tout nouveau sur votre forum j'ai franchis le pas après avoir lu beaucoup de vos articles et je fait appels a vous car je suis totalement perdu .
j'ai commencé la mucus a l'age de 17 ans jusqu’à 21 ans et après plus de 3 ans d’arrêt j'aimerais mi remettre.
a l'époque j'avais un bon coach et je faisait 98 kilos pour 1m84 j'avais des bons pectoraux des bon bras et un ventre asse plat.
Ses 3 dernières années j'ai pris environs 15 kilos et mon corps c'est modifié totalement.
suite a une rupture amoureuse récente j'ai perdu 9 kilos et j'ai décidé de reprendre soins de moi et de mon corps.
je fait actuellement 100 kilos et je ne c'est pas par quoi commencé,les régimes c'est dur pour moi et j'aimerais savoir si je peut juste effectué une phase de séchage sans trop me privé ou pas.je ne cherche pas a avoir des ab dos mais juste a être massif avec le ventre plus plat.merci de me donné un coup de mains si possible.cordialement.

voici les dégâts de l'amour et a quoi je ressemble aujourd’hui.
Fichiers joints
webcam-toy-photo12.jpg
ritalmuscu
 
Messages: 2
Inscription: 01/05/2013 14h13
Réputation: 0


ritalmuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rodj le 02/05/2013 19h08

Bonjour, je suis désolé pour ta rupture amoureuse mais content que ça t'ai fais prendre conscience que ton corps était en mauvais état. Ne crains rien je vais te conseiller. Tout d'abord il faut que tu me renseigne moi et les autres utilisateurs du forum sur une journée type (ce que tu prends au petit dèj au déjeuner et au dîner) quand est ce que tu vas au sport et combien d'heure tu y restes, si tu fais du cardio et tt, si tu prends des compléments alimentaires. Après on pourra vraiment t'aider et te conseiller. Il faut que tu sois vraiment motiver pour faire un petit régime, si t'as pas le mental faudra trouver d'autre moyens pour t'aider à avoir le corps que tu désires.

Pour le moment je dirais qu'il faut éliminer les glucides que tu ingéres aux cours de tes repas. Ensuite pour aplanir ton ventre tu devras faire des exercices pour les abdos, grainage et vacuum. Côté musculation je te propose pour l'instant de ne pas vraiment pousser à fond la fonte mais plutôt que tu fasses du cardio pour perdre du gras en plus d'une alimentation restrictive. C'est la crise, ça fera du bien à ton porte monnaie, à ton corps et ton banquier sera content ;)

N'hesite pas à nous donner plus d'infos :)
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0

ritalmuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar ritalmuscu le 04/05/2013 16h29

bonjour et merci de ta réponse concernant mes repas.je reste aux maximum sur régime protéiné a par la semaine ou je me prend le midi un sandwich jambon complet avec tomate et œuf faut de temps.le matin je mange des céréales avec du lait je boit du café la journée.le midi repas de type poisson riz ou jambon pâte (sans beurre.environ 150 gr de féculents).le soir 2 tranche de jambon de poulet ou de dinde avec fromage blanc.je prend du ripped max ultimate.
je recommence la muscu cette semaine avec 30 minutes de cardios par entrainement au début suivi de 1h de musculations pure.puis étirement et rameur.
environ 2 h par sessions a raison de 3 fois par semaines.
a l heure ou je vous parle j'ai perdu mon 10eme kilos .
merci a vous.
ritalmuscu
 
Messages: 2
Inscription: 01/05/2013 14h13
Réputation: 0

ritalmuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rodj le 30/05/2013 22h29

Désolé, j'ai pas eu trop le temps de venir sur ce site en ce moment. Mais dernièrement j'ai trouvé un programme alimentaire, qui correspond parfaitement aux calories par jour dont j'ai besoin pour une sèche. Je pense qu'en fonction de ta taille et ton poids ce programme t'irai bien.
Au réveil.
-30g de Protimuscle 5.
Cette collation apporte 111 kcals, 23.1g de protéines (84%), 0.8g de lipides (6%), 2.8g de glucides (10%).

Petit déjeuner.
-90g de flocons d’avoine avec 100g de fromage blanc 0% ou 100g de yaourt 0% ou 200ml de lait écrémé.
-1 fruit riche en vitamine C (orange, pamplemousse, kiwi,…).
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,…).
Le petit déjeuner apportera 541kcals, 23g de protéines (17%), 17g de lipides (29%) , 73.7g de glucides (54%).

Déjeuner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 Å“ufs (1 fois par semaine).
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine).
-200g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre cuites (1 fois par semaine).
-50g de crudités (tomates, concombres, courgettes,..) avec 10ml d’huile de colza.
-1 fruit riche en vitamine C (orange, pamplemousse, kiwi,…).
-Pour la cuisson : 10ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apporte 586.2 kcals, 29g de protéines (20%), 30g de lipides (46%), 51g de glucides (35%).

Goûter.
-90g de flocons d’avoine avec 100g de fromage blanc 0% ou 100g de yaourt 0% ou 200ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,…).
Le goûter apportera 435 kcals, 20g de protéines (15%), 12g de lipides (24%) , 62g de glucides (57%).

Après le sport
-40g de Protimuscle 5.
Cette collation apporte 147 kcals, 30.8g de protéines (84%), 1g de lipides (6%), 3.7g de glucides (10%).

Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 Å“ufs (1 fois par semaine).
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine).
-150g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre cuites (1 fois par semaine).
-200g de légumes verts.
-1 fruit riche en vitamine C (orange, pamplemousse, kiwi,…).
-Pour la cuisson : 10ml d’huile d’olive.
Le dîner apporte 482 kcals, 31g de protéines (26%), 18g de lipides (33%), 50g de glucides (41%).

Pour un total calorique de 2302 kcals, 157g de protéines (27%), 78g de lipides (31%), et 243g de glucides (42%).

Protimuscle 5 c'est une protéine multisource vendu sur le site NM.

Après niveau entraînement d'après ce que tu m'as dis j'ai rien à rajouter. Je te conseille de bien sécher avant de passer à une prise de masse, de toute façon avec la reprise d'activité sportif ton corps va se durcir automatiquement. Donc sèche bien, par sur de bonne base avant de chercher à prendre de la masse. Lâche pas l'affaire, t'es à combien de kg perdu maintenant ?
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™