A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar SAM31470 le 01/05/2013 16h21

Bonjour,
Est il judicieux de prendre adipokill et mega créatine en même temps ?
J'ai lu que les effets s'annulés et Rudy les propose ensemble dans un pack.
Merci.
SAM31470
 
Messages: 6
Inscription: 01/05/2013 16h18
Réputation: 0


Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar billllly le 02/05/2013 14h22

Non, rien n'annule quoi que ce soit :)

vas-y.
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar SAM31470 le 02/05/2013 16h25

la creatine fait de la rétention d'eau et le fat burner élimine justement l'excès d'eau dans le corps.
SAM31470
 
Messages: 6
Inscription: 01/05/2013 16h18
Réputation: 0

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar billllly le 02/05/2013 16h29

un des effets (non recherché) de la créatine est la rétention d'autre, tous les autres effets (recherchés) ne le sont pas. (meilleurs récupération, +force dans les premières secondes ...

Le fat burner augmente le rythme cardiaque, fait transpirer, mais n'élimine pas la rétention d'eau pour autant.
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar Rodj le 02/05/2013 19h13

Nn le fat burner ne fait pas perdre la rétention d'eau, généralement c'est de la caféine et d'autre produits acouplé avec celle ci qui composent les fat burner. Si tu veux les effets de la créatine sans la rétention d'eau je te conseil la creabomb de scores vendu dans le store.
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar SAM31470 le 02/05/2013 19h45

Peu importe la rétention je veux juste savoir si adopikil peut s'associer avec mega créatine :)
SAM31470
 
Messages: 6
Inscription: 01/05/2013 16h18
Réputation: 0

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar Rodj le 02/05/2013 20h18

Tout dépend de ce que tu veux, l'adipokill Rudy l'utilise pour se donner un coup de boost, si c'est juste ça que tu veux prend de la caféine tout cours, ça te reviendra moins cher. Tu peux coupler les 2 produits sans soucis.
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar SAM31470 le 03/05/2013 21h00

je le veut pour sécher pas que pour le boost et la créatine pour gagner un peu de force du volume pour franchir certain paliers
SAM31470
 
Messages: 6
Inscription: 01/05/2013 16h18
Réputation: 0

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar Rodj le 04/05/2013 09h59

Ça va t'aider pour la sèche en te donnant un coup de fouet, tu pourras faire des entrainements plus dur, mais y a pas de produits miracles pour la sèche, c'est l'entraînement et la bluff. J'ai testé le Revex 16 anciennement appelé Adipokill. Franchement ça sert à rien de le prendre les jours off, d'en prendre 6 par jours... Je sentais pas les effets, mais après la prise j'avais un coup de barre jusqu'à la prise suivante. Niveau appétit je sais pas si c'est grâce au revex 16 que j'avais moins faim ou parce que j'étais trop crevé :)
Mais sécher et prendre du volume c'est impossible.
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar RomarinLeRebelle le 04/05/2013 10h43

M'enfin si c'est toujours possible, dans le sens ou si tu tiens une diète égale à ta DEJ, que tu l'organise correctement, que tu tape un peu plus dans la bute, quitte à faire un peu de cardio (sprint ou endurance, mais je te conseil un mixe des deux centré sur le sprint) 2-3x semaine. Ça puisera dans le gras. :)

Si tu prend des mecs qui bouffent peu le midi et que des légumes, qui bouffent beaucoup le soir avec que des glucides, qui ne mangent pas de viande en dehors de 3 doses de prot journalière, qui s'entrainent 1/2 heure par jours, qui sont complétement sédentaires en dehors du sport, qui picolent, qui ne dorment pas assez ou qui se font deux Mc Crado/semaine, je suis désolé mais pour chaque cas, tu leur dicte une diète identique mais saine, et un mode de vie sain, et il y aura , et prise de masse, et sèche :)

Adipokill pour ma part me boost pas mal, un petit gain de forme durable. C'est pas comme si tu te tapais une trace de quelques substances hautement nocives et illicite, bien sur, ça reste du domaine du plausible et bon pour la santé. Perso j'me sens un peu plus apte, moins fatigué, un peu plus aux aguets, Ça ressemble aux concentrés de caféine.

Pour ma part il agit comme un diurétique, donc tu élimine plus de toxine, tes reins vont mieux et sont plus propre car tu renouvelle leurs réserve. Donc si tu as peur de te tuer les reins en prenant de la créa (ce qui n'est pas vrai si tu bois beaucoup de flotte) Adipokill permet d'évacuer un peu plus.

Après ça ne te fait pas maigrir, juste pisser, au moins, après un moi, tu saura viser la cuvette de ton canap'! :super_lol:


J’espère t'avoir renseigné.
Bonne continuation


( si je dis des conneries, n’hésitez pas à me rattraper, c'est ce que j'ai lu et appris, après une erreur peut toujours être possible )
J'veux pas crever comme un bœuf écervelé, j'veux pas crever comme une taupe de bibliothèque, ... que faire? Boarf, les deux?
RomarinLeRebelle
 
Messages: 18
Inscription: 29/04/2013 21h23
Réputation: 0

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar Rodj le 04/05/2013 12h28

Les sprint ça fait pas maigrir, l'endurance oui puisqu'il faut courir plus d'une demie heure pour que ton corps puise l'énergie dans les tissus adipeux, si tu cours 15 minutes le corps ira chercher le sucre dans le sang. Mais sécher c'est avoir la peau sur les muscles, tu peux pas faire ça et prendre du volume, au contraire quand t'es en période de sèche tu perds du volume, les débutants qui commencent la musculation arrivent à perdre du poids et prendre de la masse, mais ça c'est au début. Ce qu'il faut c'est qu'il fasse fasse une prise de masse où il mange juste au dessus de ce dont il a besoin, il pourra prendre en masse sans avoir bcp de gras.
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar RomarinLeRebelle le 04/05/2013 13h21

Désolé, je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu puise dans ton gras en faible quantité au bout de dix seconde de travail intensif , peu importe si c'est du sprint ou de l’endurance. Après, le sprint est beaucoup plus intense et travail plus profondément (Au DC, 10 rep à 100kg sont beaucoup plus intense et intéressante que 100 à 10kg).

De plus, tu puise en plus grande quantité dans tes réserve car tu as besoin d'alimenter ta machine, or tu consommes des graisses par une activité très intense.

Empiriquement, j'ai testé en sèche et j'ai trouvé ça beaucoup plus efficace.

Teste du genre 20 sec endurance, 20 sec de sprint hardcore, 20 sec de marche x huit ou dix fois.

C'est intense.

Après rien ne nous dit que c'est un pro de la muscu, donc avec un régime alimentaire approprié en changeant un peu les habitudes lambda d'une personne du 21eme siècle (tout ce que j'ai cité tout à l'heure), il y aura forcément des progrès dans les deux sens.

Après oui, pour quelqu'un qui a un peu de bagage dans la musculation et un cheveux blanc par échec au DC, ne pourra pas sécher et prendre du volume en même temps, ou alors très peu des deux.
J'veux pas crever comme un bœuf écervelé, j'veux pas crever comme une taupe de bibliothèque, ... que faire? Boarf, les deux?
RomarinLeRebelle
 
Messages: 18
Inscription: 29/04/2013 21h23
Réputation: 0

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar SAM31470 le 04/05/2013 13h31

Oui je suis un débutant en muscu 8 mois je fais attention à ma diet.
1m80 pour 75 kg j'ai pas à me plaindre.Je fais 4 séances par semaine et je progresse naturellement(je le vois aux charges) je vais juste prendre de la créatine avec ma whey et ne pas prendre d'adipokill mais continuer à manger sain
:)
SAM31470
 
Messages: 6
Inscription: 01/05/2013 16h18
Réputation: 0

Fat Burner et créatine en même temps : annulation des effets ?

Messagepar RomarinLeRebelle le 04/05/2013 14h21

C'est le plus simple :)

Quand tu auras suffisamment progressé, tu pourra te poser des objectifs plus contraignant et dans ce cas faire appel au différent suppléments. Ça ne sert à rien de se gaver de gélules quand tu peux encore profiter de l'inertie du début.
J'veux pas crever comme un bœuf écervelé, j'veux pas crever comme une taupe de bibliothèque, ... que faire? Boarf, les deux?
RomarinLeRebelle
 
Messages: 18
Inscription: 29/04/2013 21h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™