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La musculation : bon pour les enfants !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La musculation : bon pour les enfants !

Messagepar ML34 le 22/11 18h03

j'ai traduit de l'anglais une étude sur le travail avec charges et les enfants lisez c'est interessant :

Le temps s’est écoulé, ainsi nous devons être affaibli.
« Nous avons une épidémie d’enfant qui grandisse peu et sont plus qu’obèse » dit le Dr Wayne Westcott, président du récent comité de conseil scientifique pour l’école national de fitness de base. « Et ils deviennent sous développé et surgras a de plus en plus jeune age.
Vous n’avez pas a être un chercheur respecté de fitness comme Westcott pour voir cela ; toutes les recherches le confirme cela : Les enfants américain deviennent moins comme des enfants et plus comme jabba (gros personnage de starwars). Ce n’est pas juste une importance esthétique. Les enfants sous-développés, ont des muscles et des os plus faible qui sont plus enclins a la blessure, ce qui explique pourquoi les blessures en sport aux enfants ont atteint dans des proportions inimaginables.

Les enfants obèses
Autre épidémie sont enclins vers d’indénombrables ennuis de santé.
Ce qui était autrefois le domaine unique des adultes : les maladies cardiaques, une variété de type de cancer, seulement les adultes avaient des diabètes de type 2. Maintenant tous cela touche aussi l’enfant.
« Nous ne pouvons même plus dire les « maladies touchant les adultes seulement » du tout, » dis Westcott. « Les enfants doivent devenir plus actif ! »
Balancez ce stupide débordement,
Les prescriptions standard pour le fitness pour adulte et enfant a toujours été simple : arrêter la routine et aller faire une course a pied.
Mais pour les enfants un nouvel élément a été ajouté : entraînement avec charge couplé d’assouplissement. Quelque années auparavant, les chercheurs comme Westcott avaient un regard très fermé sur l’entraînement a charge et les enfants. Deux mots que plusieurs ont une fois pensé qui ne devrait jamais apparaître dans une même phrase.
Le mythe a été dévoilé. « Il y a absolument aucune évidence indiquant que l’entraînement a charges endommagerai les os des enfants ou couperai leurs croissances, » a découvert le
Dr David Pearson, directeur a Ball state university a Muncie en Indiana.

La recherché s’est concentré sur les enfants entre 7 et 15 ans d’age mais les études ont montré aussi que les enfants de 6ans qui s’entraînaient avec des charges montre non seulement des muscles plus fort mais améliore le niveau de cholestérol, la respiration cardio-vasculaire fitness, une bonne santé osseuse, et à quelqu'un qui se rappelle étant seul sur une cour de récréation améliorant étonnement sa propre estime et donc sa confiance.
Ce qui pourquoi de telle organisations comme le « collège américain de la médecine sportive et académie américaine de pédiatrie on maintenant leur propre directive d’entraînement a charges pour les enfants» "www.acsm.org/health+fitness/pdf/currentcomments/stretrai122602.pdf" et "www.aap.org/policy/re0048.html".


D’autres études ont surpris des experts. Un étude australienne concernant les filles de 9ans ont trouvé que les filles qui soulevaient des charges un peu de fois dans la semaine pendant une année ont augmenté leur densité minéral osseuse de 4 fois plus que une fille active de 9 ans qui ne suivait pas d’entraînement a charges.
Autre chose d’intéressant : cette croissance exponentiel de la densité minéral osseuse est impossible plus tard dans la vie. N'importe quelle femme avec une ostéoporose souhaiterai avoir 9 ans a nouveau.
Ainsi l’entraînement a charges et les assouplissements ne sont plus seulement pour les personnes corpulentes du tout. Mais il est vrai qu’il est toujours difficile de visualiser un enfant de 8 ans en train de faire 5 série de curl pour les biceps tout en grognant et s’admirer eux même dans le miroir de la salle de gym.
Mais c’est bien car il ne devra pas. Tout d’abord, a moins que votre salle de gym est particulièrement hors norme, leur machines a charges sont adaptés pour les adultes et non pour les enfants (Une bonne recette pour les blessures). A moins que les machines soient construites pour les enfants, les experts recommandent, un entraînement a charge pour enfant fait avec des haltères ou des bandes élastiques. (Les barres peuvent être dangereuse si utilisé seul)
Le programme d’entraînement ne devrai pas dépasser les 30 minutes, et 2 jours par semaine est suffisant ; 1 fois par semaine si l’enfant est déjà engagé dans un sport.
5 à 6 exercices, une série de chaque, est amplement suffisant.
Beaucoup au soulagement de pédiatres, recherches ont montré que les enfants soulevant des poids légers dans les 13-15 répétitions produisait plus de gain en force que de soulever des poids lourds avec moins de nombre de répétitions. (Westcott n’a jamais eu un seul enfant blessé en 18 ans de recherches).
L’assouplissement est incorporé intentionnellement. Aucune longues et complexe routine ; Westcott a simplement recommandé de s’étirer le muscle l’exercé juste entre chaque exercices a charges).
Finalement, comme vous, parents, vous vous en étiez déjà douté, le gamin ne devrait jamais faire cela seul. Une surveillance adulte est recommandé pour tout temps, et si cette adulte doit être vous, il est mieux d’aller consulter un bon livre concernant l’entraînement a charges focalisé spécialement sur les enfants.
Regardez a cela, c’est une chance de passer un temps de qualité ensemble, être en train d’encourager vos enfant pour développer des modèles qui les aideront a vivre une vie saine maintenant et plus tard.
«La clé ici est la modération et un mouvement approprié » dit Pearson. « Pendant un long moment nous avons imposé comme a des adultes des entraînements a charges sur des enfants.
Maintenant la tache des scientifiques fut de savoir si cette forme d’exercice était bénéfique et nous en savons suffisamment maintenant pour vous en faire de bonnes recommandations générales.
Chaque enfant est différent donc vous avez besoin de les regarder soigneusement. »

Une partie supplémentaire de la recherche scientifique extrêmement importante : « Nous insistons sur le fait qu’il doivent s’amuser » a dit Westcott, dont un échauffement minimum pour soulever des charges de 15 minutes de jeux actif avec des Cercles, cônes, poids léger medecine ball (ballon pour faire des abdos)
L’entraînement a charge peu être bénéfique pour les enfants et leur faire changer totalement de directions : de l’obèse en surpoids a un haut niveau athlétique.
L’entraînement de la force sert aussi pour les joueurs de soccer ou le gymnaste en herbe.
Pour le meilleur ou pour le pire, les sports d’enfant sont monté a un nouveau niveau de demande physiques et ces demandes sont exigeantes.
Les blessures de sport sont devenus un grand problème, dis le Dr Lyle Micheli, directeur de la médecine sportive a l’hôpital des enfants de boston et le seul du monde a diriger les autorités sur les blessures sportives et a la réhabilitation. «Beaucoup de ces blessures aurai pu être évité avec de bon entraînement de force et d’assouplissement.
Ce n’est plus suffisant du tout de simplement jeter au loin la balle. Si un enfant dans une situation ou il est en train de commencer a s’engager intensivement dans un sport, il doivent commencer par faire des entraînements de force.
Pour la plupart des sports collectifs de nos jours, nous sommes en train de parler des enfants qui ont 9-10 ans.
Bien sur, personne ne vante l’entraînement avec charges comme étant une absolue nécessité.
Il y a des options de fitness plus durable. « Les enfants peuvent jouer entre eux pour la forme physique, mais le problème étant que beaucoup d’enfant ne font plus désormais. » dis le Pearson. Essayez de construire dans vos temps libre pour jouer, en supplément de leur activité sportive avec un programme d’entraînement a charges approprié pour leur age, et regardez ce que vous servez pour le dîner. C’est a propos de tout ce qui touchera au besoin de vos enfants et si vous gardiez tout ça bien assez autour d’eux pourrai être intéressant.
« Dans le passé Nous mettions les enfants en surpoids au régime, ce qui n’était pas vraiment amusant et ne marchais habituellement pas, » dit Westcott.
« les exercices d’aérobie (jogging etc.…) font perdre du poids, mais les enfants lourd de sont pas bon a la course a pied et au vélo. Mais ils font souvent très bien au entraînement de force. Et quand ils trouvent quelque chose où ils sont bons, vous seriez stupéfait des résultats. »
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Messagepar FrenchShox le 22/11 19h42

Satisfait de voir enfin un article ventant les mérites du culturisme auprès des enfants ;) Sur ce point les USA sont beaucoup plus avancés que la France (slimfast et compagnie....)

ps: Mark Locicero, de quelle source a été tirée cette étude?
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Messagepar Herve Picard le 22/11 20h39

Je fais lever des poids à mes 2 enfants .le 2eme n avait rien de rien ds les bras et comme il fait du judo ca le genait,il levait 3*5kg au dc .En 1.5 il a pu faire 20* 10 kgs (il pese 24 kgs) .Je l entraine 1 fois par semaine et il est super content parce qu il arrive a faire des choses ds la vie de ts les jours qu il ne pouvait pas .De plus au judo il gagne + de combats.Le deuxieme pese 34 kgs et a reussi 20*20 au DC.Je leur fais faire 3 exos 3 series /semaine que les bras.Je suis persuade que sils continuent à 16 -17 ans ils auront + de force que la moyenne surtt pour le 2eme qui n est pas tres doue mais perseverant (comme moi)
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Messagepar Vincent le 22/11 21h14

tes fils vont etre des Heros à 10-15 ans !!! excellent :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
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Messagepar Herve Picard le 22/11 21h24

Disons Vincent que pour moi le sport est tres important mais je fais tres attention à 1 chose :qu ils ne se blessent jamais ,c le secret de la progression et j attends qu ils aient la puberte pour accelerer 1 peu le rythme
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Messagepar Seb33 le 22/11 21h43

herve, oriente l'entrianement plus vers les tirages (excellent pour le judos) pour moins de risque au niveau articulaire.
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Messagepar ML34 le 22/11 23h28

FrenchShox a écrit:Satisfait de voir enfin un article ventant les mérites du culturisme auprès des enfants ;) Sur ce point les USA sont beaucoup plus avancés que la France (slimfast et compagnie....)

ps: Mark Locicero, de quelle source a été tirée cette étude?


d'un magazine se nommant "american way" datant du 1er octobre 2003 que je lisais dans l'avion des usa pour revenir en france, j'ai arraché la page et je l'ai gardé.
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Messagepar Herve Picard le 23/11 16h21

OUI SEB c exactement ce que je fais ils font aussi du tirage et 2 fois par semaine ils courent 30 mnns
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
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Messagepar jpikachu1 le 14/12 21h56

Bonjour
Serait-il possible que l on puisse discuter par téléphone.
Je ne trouve personne qui puisse m établir un programme pour ma fille de 7 ans.
Merci
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