A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Valgod34 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Valgod34 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Valgod34 le 05/05/2013 11h41

Bonjour, à vous grands sportifs =)
Je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans, je mesure 1m93 pour 85 kgs, cela va faire plusieurs années que je fais de la muscu sans me préoccuper vraiment de la réalisation d'un programme, au départ je faisais un programme de prise de masse, mais je me voyais faire des séances trop longues pour les muscles (allant jusqu'à 2h30...)
Je vais vous présenter mon problème avec ma plus grande précision pour que vous puissiez au mieux le comprendre. Tout d'abord, je ne prends pas de suppléments, je mange juste des produits riches en protéines (steak, oeufs, poissons, ...) ainsi que des fruits et légumes, et parfois des recettes riches en protéines d'un livre.

Depuis maintenant trois-quatre semaine, je suis le programme de FST-7, avec comme temps de récupération de 40 secondes, mes séances durent en moyenne 1h15-1h30.
Il se présente comme cela :

Jour 1 : Pectoraux et Biceps
Jour 2 :Jambes
Jour 3 : Epaules et Dos
Jour 4 : Biceps et Triceps

Au début, je sentais bien la différence, je le voyais sur mon corps, qui a prit plus de muscles. Mais voilà, depuis maintenant 3-4 jours, je n'arrive plus à progresser, surtout pour les bras, où je fais les exercices mais je ne ressens pas la douleur, et surtout je ne vois pas la différence dans les jours qui suivent...

Alors, voilà je n'arrive plus à progresser, je ne vois plus la différence surtout pour les bras, où j'ai l'impression de ne pas progresser. Quel est le problème? Dois- je changer de programme, ou augmenter les charges pour sentir la différence? Si je dois changer de programme lequel vous me conseillez?

Merci de vos réponses =)
Valgod34
 
Messages: 2
Inscription: 05/05/2013 11h02
Réputation: 0


Valgod34 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Valgod34 le 05/05/2013 14h29

Vraiment personne, peut me conseiller .... ?
Valgod34
 
Messages: 2
Inscription: 05/05/2013 11h02
Réputation: 0

Valgod34 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar r0m1 le 05/05/2013 15h07

Valgod34 a écrit:. Mais voilà, depuis maintenant 3-4 jours, je n'arrive plus à progresser


LOL
Avatar de l’utilisateur
r0m1
 
Messages: 338
Inscription: 30/08/2011 05h46
Réputation: 6

Valgod34 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar mariokart89 le 05/05/2013 18h55

xD Bois un litre d'eau c** sec, la tête en bas, sur le dos d'un chameau, au milieu d'un troupeau de vache, en pleine banquise, à la pleine lune, un vendredi 13, le quatrième dimanche du mois, et là ... peut être que ça ira mieux :super_lol:

Plus sérieusement lis le site et revient après :)
DC: 10@70kg 1RM à 90kg, 100kg avec maillot


PDC actuel : 69kg
PDC recherché : moins de 66kg

Objectif : 1RM de 110kg sans maillot pour participer aux compétitions de DC en -66kg Junior et grimper le plus haut possible
Avatar de l’utilisateur
mariokart89
 
Messages: 91
Inscription: 07/04/2013 15h38
Réputation: -7

Valgod34 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Elsabre le 05/05/2013 20h12

Ça ne te choque pas de travailler 2 fois plus les biceps que l'ensemble du bas du corps ?
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Valgod34 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar biscoto le 06/05/2013 08h14

concrètement, tu peut pas te permettre de dire ça, la musculation est un travail de patience, et de perceverance, t'imagine que si tout le monde arriverait a progresser en 4 jours tout le monde serait hyper muscle...
il faut plusieurs annee pour se forger un bon physique!
en tout cas soit patient, ne lache rien, et tu finiras par avoir du resultat! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Valgod34 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Antoine.G le 06/05/2013 11h02

Salut,

Le programme FST-7 il me semble a été inventé par le coach de Phil Heat. Vu la quantité de séries, il n'est clairement pas adapté pour un naturel et encore moins pour toi si tu n'a pas un niveau plus que confirmé bien que dans la tête personne ne suit un programme aussi chargé je pense. A mon avis n'attend pas des résultats fou avec ce programme. Bonne chance :cool:
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™