A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Stage d'entraînement à Venice

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Stage d'entraînement à Venice

Messagepar advancedstrength le 05/05/2013 16h07

Bonjour à tous, je suis entraîneur BE HACUMESE (et plusieurs formation à l'étranger, notamment US) depuis 15 ans. J'aimerais organiser un stage d'entraînement pour passionnés de body et fitness hommes et femmes à Venice, à Los Angeles. Je n'ai pas de date, pas de durée, mais des idées, et j'aimerais savoir si des membres du forum seraient intéressés. Je vise la constitution d'un groupe d'une quinzaine d'athlètes de tous niveaux. Le but est de passer deux semaines à s'entraîner sérieusement, en découvrant des nouvelles méthodes, en s'entraînant deux fois par jour. Le côté alimentation et suppléments fera partie du stage, avec pour but de découvrir les dernières nouveautés en la matière. Des mesures de composition corporelle avec pince adipomètre seront effectuées avant et après chez chaque participant. J'envisage de mener les entraînements dans des endroits fun: Gold's Gym et la salle en extérieur de Venice Beach. J'aimerais associer un body pro américain pour encadrer quelques séances. J'envisage des jours libres pour découvrir la ville et les alentours. Pas de prix encore, car c'est un projet, mais il faut évidemment inclure le vol (850 euros A/R environ), l'hébergement (en motel on peut s'en tirer pour 200 euros par personne pour 2 semaines en partageant les chambres), l'accès aux salles et l'encadrement des entraînements (à définir). Le but est de faire deux semaines intenses pour apprendre énormément, passer un palier, rencontrer d'autres passionnés, francophones et américains, et tout ça dans un environnement de rêve, propice à la motivation. Sans oublier l'immersion dans le coeur mondial du body, le symbole du rêve américain. Et revenir surmotivé, avec des nouvelles méthodes, et en ayant passé des vacances incroyables.
advancedstrength
 
Messages: 1
Inscription: 05/05/2013 16h04
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™