A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compound 20

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Compound 20

Messagepar Scartos le 05/05/2013 17h40

Bonjour, j'ai entendu vaguement parlé de ça à la salle, je me sui donc renseigné sur la chose. Le Compound 20 a l'air de faire sécher et de prendre du muscle. Je sais très bien qu'un produit miracle n'existe pas mais je me demande si celui là était un produit qui pouvais avoir quelques effets? De plus que le produit soit fabriqué par USP LABS me donne envie de croire un peu qu'il pourrait y avoir un effet.. Merci de vos réponses (pas besoins de me rappeler que le produit miracle n'existe pas, je le sais déjà :super_lol: )

PS : le lien pour trouver ce produit http://www.P.com/fr/fr/usplabs/com ... 0-120-caps
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0


Compound 20

Messagepar Le Docteur le 05/05/2013 18h45

Espérons qu'il n'a pas les mêmes effets secondaires que le clenbuterol. :ill:
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Compound 20

Messagepar Scartos le 05/05/2013 19h20

Si on suit la description du produit et les différents avis sur le net, il devrait y avoir les mêmes effets (positifs) sans les effets négatif.. J'espère que quelqu'un aura plus d'info que moi svp, je préfère tenter le coup avant d'avoir une base solide d'info!
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0

Compound 20

Messagepar Le Docteur le 08/05/2013 13h09

Le problème, c'est que c'est invérifiable.
Alors,
— dans le meilleur des cas c'est un attrape-nigaud
— dans le pire des cas, ça a les mêmes effets que le clenbu, et vive les effets souterrains sur le cœur invisibles sur le coup mais réservant des suprises pour l'avenir, façon Mediator.
— dans le cas rêvé, ça fonctionne et pas d'effets secondaires, mais faut avoir confiance.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Compound 20

Messagepar Scartos le 08/05/2013 20h00

J'ai trouver un magasin qui vendait ça sur Lille en allant m'acheter une paire de gant, le vendeur m'a dit qu'il a eu de bon retour en temps que bruleur de graisseur mais rien au niveau gain de masse...
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™