A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs systématiques aux élévations latérales et postérieures ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleurs systématiques aux élévations latérales et postérieures ?

Messagepar gluzy le 06/05/2013 18h13

Bonjour,
Cela fait 4 mois que je fais de la musculation. J'ai "bien" progressé seulement en montant les poids, j'ai de plus en plus mal aux poignets quand je fais le DC prise serrée pour entraîner les triceps et pour l'instant je me retrouve qu'avec un seul exo pour ces derniers, les dips. J'ai essayé les extensions mais j'y arrive absolument pas avec ma main gauche, haltère aux front mais sa tire vraiment beaucoup sur les coudes (même après m'être échauffé pendant 2-3 minutes). Pompes serré, le problème des poignets reviens ... enfin bref peut être que j'exécute mal le mouvement mais est ce que ce sont tous les exos qui existent pour les triceps ? (j'ai cherché un peu partout mais pas de résultats très concluant). Donc si vous aviez des conseils ou autres exercices pour cela, ce serait cool :super_lol:

Pour les épaules :
A chaque séance, malgré un échauffement, j'ai des douleurs quand je fais les élévations latérales ou postérieures. Peut être que c'est parce que je prends trop lourd mais j'arrive a bien monté donc je pense pas que sa vienne de là. Devrais je faire des séries longues pour recruter le muscle (c'est ce que j'avais fait pour le dos sous les conseils d'un ami). Je suis conscient que les épaules interviennent par tout donc jpréfère vous demandez conseille plutôt que me foirée et finir avec 3 semaines de repos mdr.

Voilà voilà, j'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance,
Gluzy
gluzy
 
Messages: 11
Inscription: 05/03/2013 23h00
Réputation: 0


Douleurs systématiques aux élévations latérales et postérieures ?

Messagepar Adirien le 06/05/2013 18h53

Attention à la tendinite....

Il faut trouver des exos qui ne traumatisent pas tes épaules. Si tu as mal ne force pas et calme le jeu quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Douleurs systématiques aux élévations latérales et postérieures ?

Messagepar gluzy le 06/05/2013 19h04

Ok, ok. Enfaite je crois que sa vient du DC incliné que je fais au moment de reposer la barre, légèrement derrière moi, j'ai une forte pression sur les épaules et pratiquant chez moi, je n'ai personne pour m'assister...
D'ailleurs, l'écarté couché avec haltère et développé avec haltère pour les pectoraux, je ressens aucune sensation alors que le DC et le DC incliné, ça va. Comment sa se fait ?
gluzy
 
Messages: 11
Inscription: 05/03/2013 23h00
Réputation: 0

Douleurs systématiques aux élévations latérales et postérieures ?

Messagepar Adirien le 06/05/2013 19h08

Ça dépend les personne et l'exécution du mouvement.

Moi, c'est au DC que ça m' a fait ce coup, et je pense que les développé nuque n' aidaient pas!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™