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Petite question concernant les muscles

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Petite question concernant les muscles

Messagepar mced le 11/05 15h55

Bonjour, j'ai commencer la musculation il y'a 6 mois environs, depuis environ 1 semaine je ressentais une gène lorsque je fais une rotation du bassin (je ne sais pas si je suis très clair ) .

Cela ne ma pas empêcher de faire deux séance sans ressentir de gène ou douleur particulière (mais j'ai préféré enlevé les crunch obliques).

J'ai donc consulté mon médecin du sport (qui est plutôt pas mal comme médecin ) , et il a fais des points a l'aide d'un marqueur sur les différent muscles ou os de mon dos (je sais plus très bien) .

Résultat j'ai le coté droit du dos (au niveau des dorsaux) un peu plus musclé que le coté gauche .

Il m'a prescris des médicament et une semaine de repos pour les muscles du dos,pec,épaule .

Je vais suivre ces conseil mais selon vous est-ce que je peu faire mes séance quotidiennes de cardio (3 x semaines) et continué a entraîner mes biceps et triceps et abdo ? (au moins 2 fois ) ?

Puis surtout quel conseil pourriez-vous me donné a la reprise dans une semaine ?

Merci bonne soirée !
mced
 
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Messagepar mced le 17/05 05h12

Up svp
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Petite question concernant les muscles

Messagepar Viatrophy le 18/05 00h05

Il t'a dit que ça allait se rétablir ?

je pense que tu peux continuer les exos qui ne te font pas mal !
What's the matter !
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Messagepar Th1b le 18/05 10h26

Le mieux c'est de suivre les recommandations de ton médecin.
Les seuls conseils que je peux te donner sont: règle de la non douleur, étirements actifs légers (en fonction de la pathologie) et auto massages.

(Je ne dispose pas des qualifications nécessaires pour t'aider plus que ça)
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Petite question concernant les muscles

Messagepar jojo74 le 19/05 07h59

On est tous asymétrique, après si cela cause des douleurs tu peux faire quelques corrections, travail ta posture, pour ton dos tu peux faire de l’unilatéral, pour rattraper ton retard sur le côté faible en faisant stagner le côté fort.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Petite question concernant les muscles

Messagepar mced le 20/05 12h28

Très bien je vais suivre vos conseil, j'ai repris samedi avec une séance pecs (j'ai arreté pendant 1 semaines et demie) et j'ai pas eu de douleurs depuis mais bon c'est fous car mon niveau à un peu diminuer (séance avant l'arrêt 45 kg DI 13 rep , reprisse 45 KG DI 8 rep ) .

J'ai une autre question aussi quand est-ce que je peu savoir si il faut que j'augmente le poids, mon médecin ma dit que le meilleur en musculation était d'augmenter de 5 Kg au maximum par mois .

Merci
mced
 
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Petite question concernant les muscles

Messagepar jojo74 le 20/05 15h15

Regarde les programmes et articles du site, tout y est.
C'est normal, que tu perdes en force suite à un arrêt complet.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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