A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

developpement biceps partie haute?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

developpement biceps partie haute?

Messagepar sawyer86 le 12/05/2013 12h08

bonjour tt le monde ;
je suis un nouveau membre dans ce forum,je salut tt le monde et je vous remercié bc pour ce magnifique travail(site SP).

j'ai 2 petite question a poser :

1-j'ai un biceps long ,mais mon problème est : la partie haute (a cote des deltoïdes) ne veut pas se développé alors que la partie basse est bien même quand je m'entraine au biceps les douleurs me viennent juste a la partie basse,qu'es que me conseiller pour la faire développer?

2-je veux travailler les jambes mais je veux pas les trop gonfler je veux juste le traçage et la force par ce que je suis kick boxer,que dois-je faire?

merci d'avance et grand salut pour la team.
sawyer86
 
Messages: 1
Inscription: 12/05/2013 11h27
Réputation: 0


developpement biceps partie haute?

Messagepar Antoine.G le 12/05/2013 12h15

1/ lis le site, il faudrait être plus précis et que fais-tu comme exo pour les biceps ? Depuis cb de temps t'entraines-tu ?
2/ tu veux des cuisses ou pas ? Si oui faut pousser et manger. Par rapport au kick ce que moi je te conseille c'est de ne pas lésiner sur les étirements pour ne pas perdre en souplesse. Tu peux également acheter la musculation pour le fight de delavier et Gundill pour essayer d'utiliser la muscu pour améliorer ta boxe. Voilà si t'es d'autres questions n'hésite pas ;)
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™