A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pierresupermuscle : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Pierresupermuscle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Pierresupermuscle le 12/05/2013 12h26

Salut, ca va faire 2 ans que je pratique la muscu (depuis mes 17 ans) actuellement j'utilise le programme intermédiaire. D’après l'article " Êtes-vous fort ?" je me situe entre le intermédiaire 2 et confirmé 1 (sauf au niveau des bras) .

Je progresse bien quasiment partout sauf au niveau des bras. Malgré que j'ai fais le programme "super triceps" de Janvier a Mai, mes bras n'ont gonflé que de 1cm. Au vue des résultats décevant du programme "super triceps" j'ai décidé de reprendre mon "ancien" programme intermédiaire.

Aujourd'hui je commence vraiment a m'inquiéter pour mes bras (33cm dtb), ca fait vraiment cloche de voir un mec prendre 70 kg au DC avec les brindille qui me servent de bras. Ca va faire 2 ans que je fais de la muscu et j'ai des bras d'ados lambda...

Donc ma question est : Que faire ?
Je voudrais prendre des bras mais sans trop pénaliser mes autres muscles comme je l'ai fais pendant "super triceps".
Dois je insérer une séance en plus pour les biceps et/ou triceps dans le programme intermédiaire ?

Merci de vos réponses.



Edit : Mon alimentation n'est pas tiptop mais si je progresse dans les autres muscles c'est que c'est pas si catastrophique que ca.
Pierresupermuscle
 
Messages: 9
Inscription: 11/05/2013 18h36
Réputation: 0


Pierresupermuscle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Thorolf le 12/05/2013 12h46

en gros, si j'ai bien compris, tu à pris 1 cm de tour de bras, en 4 mois (grosso merdo)
ce qui donnerai 3 cm/an de tour de bras...

et tu trouve cela insuffisant ?