A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Une question sur mon poids

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Une question sur mon poids

Messagepar Dylouu13 le 12/05/2013 14h04

Bonjour a tous !
Alors voila je suis nouveau sur le forum (et en musculation, je viens de m'y mettre ^^) et j'avais une question sur mon poids

Alors voila, sur la balance je pèse 60 kilos (pas beaucoup je sais ^^) cependant quand les gens me voyent ils m'en donnent a peine 50 :confused:

Autre chose aussi, lorsque que mes amis me portent (pour me jeter dans l'eau par exemple) il me trouvent hyper léger, est-ce que ca viendrait de mes os qui sont tout fins ? (16.5 cm de tour de poignet)

Merci d'avance ! :)
Dylouu13
 
Messages: 1
Inscription: 12/05/2013 13h48
Réputation: 0


Une question sur mon poids

Messagepar Antoine.G le 12/05/2013 14h22

Ben tu pèses 60 kilos quoi... Rudy il en prend 3 comme toi sur le dos pour faire du squat :cool:

Non sérieusement pousse mange et ils te diront plus ça super longtemps. Tu n'es pas très lourd et en plus tu dis paraître vraiment maigre et ça ça joue dans l'esprit des gens. Pour te représenter la chose, demain je fais ma séance de dos, je vais prendre 120 au sdt si je me dis d'avance putin elle est énorme j'y arriverai jamais c'est sur que je devais faire 6 reps je vais en faire 2 et demi alors que si je dis putin c'est de la branlette cette barre j'en fais 20 avec Ben j'arriverai a faire ma série ;) bon si je prend 200 j'aurai beau me dire que tout les mecs qui les prennent sur le forum c'est des lopettes j'arriverai quand même pas a la bouger du sol mais ce que je veux dire c'est que dans la perception du poids je pense qu'il y a une partie de cette perception qu'elle soit légère ou lourde qui vient de l'image que tu donne si tu parais tout maigre et tout forcément sa aura de l'effet ;) sur ce si t'as besoin d'aide n'hésite pas
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Une question sur mon poids

Messagepar biscoto le 13/05/2013 18h20

regarde sur le site les programmes debutant, revoit ton alimentation, et dans quelques mois, tu verras la difference...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™