A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

douleur épaule parvenue au repos

Partagez et échangez à propos de vos blessures

douleur épaule parvenue au repos

Messagepar Wizdom972 le 13/05/2013 07h48

Bonjour,
tel que le sujet l'indique j'ai une douleur persistente à l'épaule ( deltoïde antérieur/externe) qui est survenu à mon réveil dimanche matin, suite à mon retour de soirée..
j'ai donc pensé à un coup que j'aurais pris , mais c'est pas le cas .
Ou peu être une mauvaise position .
Puisque, je me suis pas entraîné le corps depuis vendredi :wtf: .
la douleur persiste lorsque je lève le bras de profil, et en face.
Devrais-je malgré tout m'entraîner aujourd'hui, en espérant que l'échauffement va améliorer tout ça ?
Wizdom972
 
Messages: 408
Inscription: 24/06/2012 14h40
Réputation: 5


douleur épaule parvenue au repos

Messagepar babass le 17/05/2013 09h17

Perso je laisserai reposer, l’échauffement va juste camoufler ta douleur qui risque de revenir après..essaye de trouver la cause car yen a forcement une.. et si ca persiste consulte. Mais ne force pas car si tu te flingues les epaules t mal, le but etant de durer dans le temps pour progresser... et dans l'avenir, echauffe toi bien les epaules avant tes seances, etirements etc.. y'a un tres bon article sur ce site a ce propos d'ailleurs, et sur le pourquoi du comment des douleurs aux epaules..

On a tous la plupart des douleurs aux epaules a un moment donner, pour ma part je pense avoir un gros retard sur les deltoides posterieur ce qui m'aide pas, mais j'ai reussi a faire disparaitre mes douleurs et corrigeant certains mouvement (comme au DC notamment ou dvp militaire), mais aussi en m'etirant avant et apres chaque seances, et en essayant de corriger ce retard grace au programme de Rudy "super épaules"
Choose your life!
Avatar de l’utilisateur
babass
 
Messages: 12
Inscription: 15/05/2013 15h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™