A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fred48 le 14/05/2013 04h16

bonjours j'ai 14 ans et je suis assé gros ( 1m 74 pour 75 kilo ) et je veux perde de la graisse pour prendre de la masse musculaire . J'ai commensé a aller au gym 2 fois par semaine 1h 45 par séance et aussi dernièrement j'ai commensé a courir 2 fois par semaine aussi . je mange mieux qu'avant pour améliorer mon physique et faire de meilleurs performance car je suis dans une équipe de football américain. Malgré tout sa je n'est pas perdu un kilo en 1 mois et demi donc j'aimerai avoir de vos conseil pour perdre du poids rapidement et question prise de masse musculaire certain mon conseillé les protéines dans le type ``whey`` d'autre mon dit de rien prendre dans le genre avant la fin de ma croissance . Donc c'est sa merci de vos conseils
Fred48
 
Messages: 4
Inscription: 29/03/2013 22h17
Réputation: 0


Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Thim le 14/05/2013 12h23

Le muscle est plus lourd que la graisse. Donc si tu prends du muscle et que tu perds de la graisse, t'es pas obligé de voir la différence sur la balance.
T'as 14 ans, perso je te conseillerais pas de faire de la muscu, t'as tout ton temps ton corps evoluera de lui meme..
viewtopic.php?f=8&t=26621 > Log Photo
viewtopic.php?f=7&t=26973 > Log Training

" Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh . Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh. Car il pousse encore, car il pousse encore ! "
Avatar de l’utilisateur
Thim
 
Messages: 164
Inscription: 21/03/2013 21h22
Réputation: 0

Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar M0rgan. le 14/05/2013 16h19

Comme l'a dit thim, tu n'as que 14 ans. Ne te préoccupe pas encore de ça. Après si tu tiens réellement à faire attention à ton alimentation, Il te suffit simplement de limiter tout ce qui est cochonerie (bonbons, chips, macdo, alcool, boissons sucrées etc), d'éviter de grignoter et de faire du sport (peu importe lequel).


Si tu as du temps lis cet article -> https://www.superphysique.org/articles/578

ainsi que celui-ci -> https://www.superphysique.org/articles/588
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fred48 le 15/05/2013 03h34

ok merci mais comme j'ai dis je fait beacoup plus attention a mon alimentation qu'avant mais je n'est pas perdu une gramme depuis 1 mois mais aussi , si je continue a faire de la muscu esqu'il pourrait y avoir des conséquences ? car comme on dit << plus vite qu'on commence plus vite on a des résultat >>
Fred48
 
Messages: 4
Inscription: 29/03/2013 22h17
Réputation: 0

Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Thim le 15/05/2013 09h45

M0rgan. a écrit:Comme l'a dit thim, tu n'as que 14 ans. Ne te préoccupe pas encore de ça. Après si tu tiens réellement à faire attention à ton alimentation, Il te suffit simplement de limiter tout ce qui est cochonerie (bonbons, chips, macdo, alcool, boissons sucrées etc), d'éviter de grignoter et de faire du sport (peu importe lequel).


Si tu as du temps lis cet article -> https://www.superphysique.org/articles/578

ainsi que celui-ci -> https://www.superphysique.org/articles/588

Lui parle pas d'alcool , il n'a que 14 ans :lol:

C'est pas sur, rien n'est sur. À ton âge, il vaut mieux courir et faire du poids de corps ( pompes, tractions, squat ) si tu veux perdre du poids. Je sais meme pas si à 14 ans, tu aurais vraiment le droit de t'inscrire dans une salle ..

Enfin après, si tu fais du foot us, faut voir le plus interessant pour toi.
viewtopic.php?f=8&t=26621 > Log Photo
viewtopic.php?f=7&t=26973 > Log Training

" Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh . Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh. Car il pousse encore, car il pousse encore ! "
Avatar de l’utilisateur
Thim
 
Messages: 164
Inscription: 21/03/2013 21h22
Réputation: 0

Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fred48 le 16/05/2013 00h11

ouin et bien dans les générations d’aujourd’hui on commense a boire jeune ^^ mais sinon squat c'est mauvais avant la fin du developpement du corps parce que dans cette exercice nos vertèbres sont écrasé ( quand on ajoute des charges ) mais exemple ce que je fait depuis 1 mois :
lundi: muscu avec cardio \ mardi 3.4 kilo de jogging et exercices au poids du corps \ mercredi : muscu avec cardio \ jeudi: 3.4 kilo de jogging et exercices au poids du corps.

Alors c'est ce que je fais chaque semaine mais quand la saison de foot us recommence j'arrette pour me consacrer qu'a mes entrainements
Fred48
 
Messages: 4
Inscription: 29/03/2013 22h17
Réputation: 0

Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Enzo5900 le 16/05/2013 01h32

Là je pense qu'il parlait simplement de squat sans charges ? Les tractions c'est peut-être un peu hard même si c'est du poids du corps, mais je pense que tout ça avec en plus des abdos, c'est déjà pas mal ! Et comme on te l'a dit, du cardio et un autre sport en plus c'est très bien.
Ne t'occupe pas non plus de la whey. La whey en gros c'est de la protéine qui vient en complément de celles que l'on a dans l'alimentation si cela ne suffit pas.Tu n'as pas encore besoin de ça.
Et pour les salles, dans celle où je vais pour tout ce qui est muscu, que ce soit en libre accès ou en cours collectif, c'est pas avant 16 ans.
Avatar de l’utilisateur
Enzo5900
 
Messages: 189
Inscription: 18/02/2013 16h51
Réputation: 8

Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Thim le 16/05/2013 10h00

Squat pdc oui. Après traction c'est rien, j'en fais faire à mes gamins au tennis et au collège ils en font aussi.
Pour les jambes : gainage 10s ( cuisse parallèle au sol ) , 10 flexion extension , 10 m d'accélération. Tu répètes ca 3 fois de suite, puis tu te reposes 2 minutes. A faire 4 fois. Tu verras tes jambes après. Tout benef pour le foot us.
viewtopic.php?f=8&t=26621 > Log Photo
viewtopic.php?f=7&t=26973 > Log Training

" Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh . Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh. Car il pousse encore, car il pousse encore ! "
Avatar de l’utilisateur
Thim
 
Messages: 164
Inscription: 21/03/2013 21h22
Réputation: 0

Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fred48 le 17/05/2013 01h58

oui , mais meme avec le foot us le cardio et tout je ne perd rien absolument rien j'essai de faire attention sur mon alimentation sans aucun résultat non plus ...
Fred48
 
Messages: 4
Inscription: 29/03/2013 22h17
Réputation: 0

Fred48 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Thim le 17/05/2013 13h13

Pour maigrir : apports calorique plus faible que les dépenses, y'a pas de secret.

Soit mange moins calorique. Soit dépense toi plus.
viewtopic.php?f=8&t=26621 > Log Photo
viewtopic.php?f=7&t=26973 > Log Training

" Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh . Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh. Car il pousse encore, car il pousse encore ! "
Avatar de l’utilisateur
Thim
 
Messages: 164
Inscription: 21/03/2013 21h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™