A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment concilier la musculation et le football ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment concilier la musculation et le football ?

Messagepar crevette le 17/05/2013 18h30

Bonjour,

Après maintes recherches sur le sujet, je n'ai pas encore trouvé une réponse qui me convenait, alors je me permet de venir poser ma question ici.

J'ai 17ans, et je pratique du football en club depuis 11 ans.
Étant ectomorphe, j'ai commencé la musculation dans un soucis esthétique. Désormais, je souhaiterais utiliser la musculation pour faire des progrès dans mon sport, donc en musclant le bas du corps, sans pour autant délaissé le haut du corps.
Sachant qu'il faut du repos pour que les muscles se forment bien, comment pourrais-je combiner mes entrainements sportifs (en club, le mardi et le jeudi, dimanche match) avec mes entrainements musculaire (haut et bas du corps).

De plus, le manque de repos dû aux entrainements de foot réguliers pourraient ils expliquer les maigres progrès que je fais en musculation ?

Ci ce sujet existe déjà, merci de me redirigé et désolé de la gène occasionnée .
crevette
 
Messages: 4
Inscription: 17/05/2013 18h05
Réputation: 0


Comment concilier la musculation et le football ?

Messagepar mariokart89 le 18/05/2013 22h43

Qu'entends-tu par maigres progrès ? Soit précis !
Quelle est ton entrainement actuel en musculation ? Depuis quand as-tu commencé ?
Avec ça on pourra déjà te répondre :)
DC: 10@70kg 1RM à 90kg, 100kg avec maillot


PDC actuel : 69kg
PDC recherché : moins de 66kg

Objectif : 1RM de 110kg sans maillot pour participer aux compétitions de DC en -66kg Junior et grimper le plus haut possible
Avatar de l’utilisateur
mariokart89
 
Messages: 91
Inscription: 07/04/2013 15h38
Réputation: -7

Comment concilier la musculation et le football ?

Messagepar crevette le 19/05/2013 14h48

je fais de la musculation depuis 10 mois environs.