A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

edco59 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

edco59 : Photos et Vidéos

Messagepar edco59 le 18/05/2013 15h33

bonjour à tous,

Je fais 1m85 pour 82kg aujourd'hui, il y a 2 mois je faisais 78kg et j'avais déjà un peu de gras, j'ai fait une prise de masse durant ces 2 mois.

et aujourd’hui je ne sais pas trop quoi faire , j'ai du gras bien entendu , mais je ne sais pas quoi faire continuer dans la prise de masse et faire une sèche après qui sera plus difficile étant donné que j'ai déjà pas mal de gras.
ou bien faire une sèche tout de suite pour perdre le maximum de gras et repartir sur une prise de masse pour avoir une meilleure base.

voilà comment je suis aujourd'hui au repos:
IMG_2802.JPG

IMG_2793.JPG


moi après une séance:
IMG_2777.jpg


Voilà merci pour vos prochaines réponses !
Avatar de l’utilisateur
edco59
 
Messages: 23
Inscription: 29/03/2013 01h27
Réputation: 0


edco59 : Photos et Vidéos

Messagepar guillermo le 25/05/2013 16h26

Mon humble avis est de faire un régime légèrement hypocalorique sur une durée de plusieurs semaines dans le but de voir tes muscles abdominaux (tout en continuant ton training).

En effet ils sont un bon indicateur sur ta masse grasse et te permettent de savoir quand arrêter une PDM.

Soucie toi d'avoir une diète correcte, c'est non négligeable, et au moins aussi important que ton entrainement.
guillermo
 
Messages: 48
Inscription: 11/01/2013 15h39
Réputation: 0

edco59 : Photos et Vidéos

Messagepar Ananas le 28/05/2013 20h06

Salut :),
jpense qu'on est dans la meme situation, j'avais a peu pres le meme poids que toi aussi..

j'ai deja posté pour des conseils ici : viewtopic.php?f=49&t=26836&start=0

j'hesité justement entre continuer la pdm ou un ptit regime pour repartir sur de bonne base..

jpense que l'aide que j'ai eu te sera utile (voir le topic ) :)

bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Ananas
 
Messages: 12
Inscription: 01/05/2013 14h19
Réputation: 0

edco59 : Photos et Vidéos

Messagepar edco59 le 04/07/2013 00h34

Depuis mon intervention sur le forum , j'ai decide de faire un regime pour repartir sur de bonne base ,
Je suis passé de 81kg a 74kg en 6 semaines. Tour de taille de 90cm a 82 cm. 20% de masse adipeuse a 14%.
Mes performances n'ont pas bougé en mal durant ces semaines , j'ai meme augmenter dans certain exercice.

Les abdominaux sont visibles legerement vers le haut , j'ai encore du gras dans lebas du ventre et le bas du dos principalement ,
Aujourd'hui je me demande si je dois continue en essayant d'attendre les 10-12% car 14% est encre assez elever , puis repartir doucement mais surment en prise de masse tout en essayant de maintenir mon tour de taille et mon pourcentage,

Ou bien revenir a une alimentation pour le stabiliser. Car je fais plus que 74kg pour 1m85, je trouve ça un peu bas.

Quand pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
edco59
 
Messages: 23
Inscription: 29/03/2013 01h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™