A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

régime dur dur!

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

régime dur dur!

Messagepar deniskun le 22/05/2013 16h58

Io.jpg [ 29.05 Kio ]



Bonjour la team superphysique voilà ça va faire 11mois que je m'entraîne l'été approche et les abdos ne sont pas encore très bien apparent comme, joint sur la photo que vous pouvez voir.

Je n'ai suivie aucun regime alimentaires quelleque qu'il soit juste un peu de whey avant et apres l'entraînement defois pas du tout malgré tout je suis assez contents des résultat et le corp et assez équilibré dans l'ensemble.

J'ai pourtant essayé un regime type sèche et la vache ce que c'est dur déjà au niveaux de mes performances j'ai plus de jus, je deviens très irritable et je n'ai pu tenir que 3 semaines j'ai stoppé net et repris une alimentations normal quand j'ai, faim je mange (pas n'importe quoi non plus hein) mais plutôt varié et équilibré.

De plus quand j'ai débuté il n'y avais rien de rien au niveaux de mon ventre même si au niveaux de la photo c'est pas fameux mais malgré tout on peut voir un petit début.

De plus je me pose la question soit-il l'été approche es vraiment nécessaire de se mètre dans un régime de forca pour chamboulé son corp et au final après l'avoir privé pour faire le malin partir en yoyo et reprendre du gras au premier plat un peu riche car le corp à une mémoire le privé va l'obligé a stocker.

Voila pour ma part je continue et j'ai encore du chemin à faire mais les résultat avec de la patience je le sens ne sont plus, très loin au plaisir, de lire vos expérience cya
deniskun
 
Messages: 37
Inscription: 06/05/2013 14h34
Réputation: 0


régime dur dur!

Messagepar guillermo le 25/05/2013 16h21

Lors de ton régime diminue tes glucides petit à petit semaine après semaine, cela empêchera déjà toute stagnation et diminuera ensuite l'effet yoyo. Moins le régime est brutal moins tu reprendras de gras ensuite.

Je crois savoir que certaines cellules qui favorisent la prise de gras sont encore présentes dans le corps plusieurs mois après un régime. Pendant ce temps il faut faire attention.

Une fois le résultat voulu obtenu, si tu veux faire les choses bien, maintiens ton apport calorique quelques temps, puis réintroduis les glucides progressivement semaine après semaine tout en continuant le training.

Bien entendu à ce moment fait un effort pour supprimer au maximum nutella, gateaux, pain blanc, sodas (si ce n'est pas deja fait).
guillermo
 
Messages: 48
Inscription: 11/01/2013 15h39
Réputation: 0

régime dur dur!

Messagepar deniskun le 26/05/2013 20h19

Je vais essayé Guillermo gentiment car la façon brutal fût un échec (nutella soda et companie ça fait un moment que j'ai areter) on verra avec de la persévérance à l'entraînement si visuellement celà suit en tout cas je progresse doucement mais sûrement au niveau de me perfs j'ai tenté 90kg au développé couché j'ai poussé 4 fois bon c'est pas fameux... faut dire que à ma reprise au debut je galéré avec 40kg :lol: je joindrai d'autre perf d'ici quelleque mois
deniskun
 
Messages: 37
Inscription: 06/05/2013 14h34
Réputation: 0

régime dur dur!

Messagepar guillermo le 27/05/2013 10h17

Courage, si c’était facile, tout le monde aurait un corps esthétique
guillermo
 
Messages: 48
Inscription: 11/01/2013 15h39
Réputation: 0

régime dur dur!

Messagepar deniskun le 28/05/2013 10h58

Ouais c'est sur! Surtout quand tu passe par les voix naturel :lol:

Allé j'y vais une bonne séance m'attend ;)
deniskun
 
Messages: 37
Inscription: 06/05/2013 14h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™