A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hémorragie sous-conjonctivale dans les deux yeux ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Hémorragie sous-conjonctivale dans les deux yeux ?

Messagepar Bwata le 24/05/2013 12h18

Bonjour à tous,
Voilà comme le dit le titre , j'ai eu une hémorragie sous-conjonctivale dans les deux yeux.
En effet, en me levant Mercredi j'ai constaté deux tâches rouges dans le blanc de mes yeux et j'ai donc sérieusement balisé, alors j'ai pris un rendez-vous en urgence avec mon Ophtalmo et il m'a questionné sur mes activités.

J'ai répondu que je faisais de la musculation, et il m'a tout de suite dit que ça venait de là, il m'a dit que pendant ma séance j'ai du y aller trop fort et j'ai fait augmenter la pression artérielle au niveau de mes yeux subitement d'où l'implosion de ces vaisseaux sanguins pendant la nuit.
Il m'a donc conseillé de me tourner vers un autre sport , mais il en est pas question , je pratiques la musculation depuis Mi-septembre et j'adore les changements que cela me procure, la sensation d'être bien lorsque je suis dans une salle et donc je n'ai pas envie d'arrêter.

Il faut savoir quand ce moment je travaille en force : 6x6 et j'enchaine 3 séances splittés le Vendredi,Samedi,Dimanche successivement Pectoraux-Triceps , Dos-Biceps , Cuisses-épaules mais j'ai intercalé quelques séances supplémentaires dans ma semaine Mardi et Mercredi.
C'est pourquoi je pensais me reposer pendant une semaine et reprendre ensuite mais en espaçant mes séances.

Je vais aussi faire une prise de sang demain ,et un rendez vous chez le cardiologue est pris.

Merci pour m'avoir relu et j'aimerais savoir si certains ont déjà eu ce problème.
Bwata
 
Messages: 17
Inscription: 24/05/2013 12h03
Réputation: 0


Hémorragie sous-conjonctivale dans les deux yeux ?

Messagepar sakaloumpe le 24/05/2013 12h44

Favorise le travail à 70% de ta RM...et évite les répétitions forcés... Tous ce qui sera fait en apnée quoi!
Respire Bien

Good Luck
sakaloumpe
 
Messages: 11
Inscription: 24/05/2013 08h29
Réputation: 0

Hémorragie sous-conjonctivale dans les deux yeux ?

Messagepar Bwata le 14/10/2013 18h33

Bonsoir,
Ceci n'est aucunement un revive ou un déterrage de post , je voulais juste dire pour celles où ceux qui auraient eu ce problème entre temps que j'ai parfaitement récupéré , je respire mieux dans mes séries même lorsque j'effectuais du travail en force
Bwata
 
Messages: 17
Inscription: 24/05/2013 12h03
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™