A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lait d'amande + whey + fructose en boisson post training ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Lait d'amande + whey + fructose en boisson post training ?

Messagepar Hippocrate le 24/05/2013 21h02

Bonjour,

Je suis navré je ne sais pas trop ou poser la question, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez de remplacer le lait de vache par du lait d'amande pour mélanger avec sa whey en post training uniquement?

Ps: A l'origine de cette initiative, c'est simplement que je veux limiter mon apport en lait de vache étant donner que je mange 200g tout les matin de fromage blanc 0%.. et de plus c'est SUPER BON comme shuker! :cool:
Dernière édition par Hippocrate le 25/05/2013 16h08, édité 1 fois.
Hippocrate
 
Messages: 15
Inscription: 02/05/2013 20h05
Réputation: 0


Lait d'amande + whey + fructose en boisson post training ?

Messagepar Le Docteur le 25/05/2013 14h55

Si tu trouves ça bon, ça baigne (un peu calorique, mais c'est pas la mort). J'ai testé, j'ai moyennement apprécié, mais comme ça te plaît : :cool: .
Ca serait peut-être une idée pour faire passer la protéine végétale, par contre..., parce que la whey :ill:
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Lait d'amande + whey + fructose en boisson post training ?

Messagepar Hippocrate le 25/05/2013 16h08

Pour être honnête avec toi, j'utilise la whey seulement le temps que je commande mon peptopro. La je le diluerai avec de l'eau.

Par contre j'ai une autre question,

dans ma collation post training, je me suis mis en plus de la whey amande un verre de 200 ml de jus de carotte (je sais c'est bizarre mais j'adore ça aussi :super_lol: ), mais surtout je mange 30g de pruneau, le fructose post training, bon ou pas bon?

J'ai aussi des lipides mais c'est de l'huile..
Hippocrate
 
Messages: 15
Inscription: 02/05/2013 20h05
Réputation: 0

Lait d'amande + whey + fructose en boisson post training ?

Messagepar togepile le 05/06/2013 10h00

Bonjour,
voilà ce que moi, je crois retenir de mes quelques lectures d'articles.

La whey, son principal avantage, c'est sa vitesse d'assimilation, alors je ne comprends pas pourquoi la prendre avec du lait, parce que ça reduit la vitesse d'assimilation.

Le fructose, le seul problème que j'ai pu lire, c'est pour ceux qui en mettent dans leur boisson de l'effort pour les sports d'endurance, comme c'est un peu + dur à digérer, c'est pas super à prendre pendant l'effort. c'est tout.
togepile
 
Messages: 180
Inscription: 12/09/2011 22h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™