A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sel sur le front après un effort avec transpiration ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Sel sur le front après un effort avec transpiration ?

Messagepar clem11 le 24/05/2013 21h40

Bonjour à tous !

Je fais appel à vos services pour savoir pourquoi lorsque je sue beaucoup j'ai des traces de sel sur le front et sur la zone de la moustache ? Ca fait 2 semaines que j'ai remarqué ça notamment après mes foots entre potes où je sue énormément (t shirt trempé). Ca ne me fait ça qu'au niveau du visage, rien à signaler vers le dos ou le torse même si je sue aussi beaucoup de ces zones (le dos c'est fou).

Est-ce corrélé avec le retour des premières journées un peu chaudes ? Je suis à Oslo il fait entre 20 et 24C à l'ombre donc au soleil ça chauffe déjà bien. J'ai aussi toujours beaucoup sué depuis toujours donc peut être n'ai je jamais fait attention à ça auparavant.

En attendant vos explications et peut être vos solutions si cela est dû à un problème nutritionnel ou une carence quelconque.

Sportivement ! :)
Avatar de l’utilisateur
clem11
 
Messages: 475
Inscription: 22/08/2011 18h28
Réputation: 22


Sel sur le front après un effort avec transpiration ?

Messagepar David'C le 24/05/2013 22h48

Ton titre pourrais porté a confusion :idiot: :arrow:
(tu perd beaucoup de sodium en transpirant c'est normal pour moi)
David'C
 
Messages: 96
Inscription: 10/07/2012 16h42
Réputation: 5

Sel sur le front après un effort avec transpiration ?

Messagepar clem11 le 26/05/2013 23h26

Ouais possible. :p

Non mais j'avais jamais remarqué de traces visibles à l'oeil nu auparavant d'où ma question. Ca survient que lorsque je sue vraiment comme un veau. ^^

Bref je sais pas si d'autres ont des réponses, je mange pas plus de sel que la normale et puis toute façon plus on mange de sel plus on fait de la rétention d'eau donc moins on sue et ça semble pas être mon cas...
Avatar de l’utilisateur
clem11
 
Messages: 475
Inscription: 22/08/2011 18h28
Réputation: 22


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 21 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™