A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Reep le 28/11 11h33

Je peux raler ? :p

Elles sont jolies les photos bonne qualité et tout mais pour charger la page je mets vraiment longtemps. Et oui les 56k ca existe encore.

Tu pourrais réduire un peu la qualité ce qui diminuerait le poids ou alors mettre des liens vers les photos.
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Messagepar Fabrice SP le 28/11 11h35

Oui d'habitude je corrige mais j'ai pas oser le faire...

Quand les photos sont trop grosses, il vaut mieux effectivement mettre des liens...
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Messagepar Seb31 le 28/11 13h44

Mark Locicero a écrit:salut et bienvenue a toi dabby
très bon physique PECT enorme !! :eek:
physique harmonieu

neanmoins (je suis pointilleux)
pour moi tu aurai tout a y gagner si tu épaissisais ta sangle abdominal (sans pour autant épaissir ta taille) ca serai la cerise sur le gateau mais bien sur ca demande donc un travail plus conséquent et c'est pas tout le monde qui veux s'y contraindre.


en tout cas bravo et bienvenue


J'aurais plutot dit les trapezes moi, les abdo sont très bien je trouve.
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Messagepar Invité le 29/11 00h08

Bienvenue à toi dabby, tu t'es bien laché sur les tofs!
:cool:
Je n'aurais qu'une petite critique à émettre, je trouve que tu manques un peu de masse au niveau des épaules( surtout les deltoides externes) je pense que ca tient aussi au fait que tu as l'air de privilégier le développement de tes pecs...résultat: ils écrasent un peu le reste du haut du corps
à quand des photos des jambes?
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Messagepar Invité le 29/11 00h17

Ok jvais répondre aux questions.

Pour les abdos en faites, je tiens jsutement a garder la taille fine ( je fais du 36 ), car en réalité je les bosse sans lest qd je fais du banc incliné, avt pdt qqes temps j'ai utilisé une rondelle de 10kg contre moi mais j'ai abandonné de peur que ça ne grossisse et fasse moche. Donc j'essaye de les sculptés au maximum surtout les obliques car c'est là que je trouve que ça ne va pas encore.

Pour les photos, ben j'ai moi même un 56k, et j'ai pas trop de mal, faut attendre un peu mais bon, ça laisse le temps de les regarder au fur et à mesure. J'ai d'ailleurs réduit les dimensions car d'origine c du 1600*1200. C'est du numérique et la qualité est pas mal, je trouve aussi, mon appareil c un FUJI 2600 Zoom pour infos :D

Euhh les trapèzes, oui aussi, jles fait rarement pour dire, il travail un peu avec les autres muscles mais jvais devoir m'y mettre sérieusement.

Sinon, oui les abdos encore, épaissir les abdos sans augmenter la sangle abdominale, je sais pas si c'est faisable :?: faudrais que je réduise les cotés, enfin jsais pas, mais c pas mon but. Coté abdos ça passe encore, jles ai toujours eu de dessiner sans trop les arracher comme les pecs et le reste, mais c vrai que depuis que je les travaille, ils sont bien démarqués. Mais j'ai encore des progrès a faire, on peut toujours s'améliorer :p
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Messagepar ML34 le 29/11 00h24

ben du moment que tu étale pas trop de répétitions et que tu separe ca en serie y a pas de raison que tu gonfle comme un goret en taille.

j'aime beaucoup ton optimisme sur toi meme :D ca te fera aller tres loin dans ce sport
Dernière édition par ML34 le 29/11 00h25, édité 1 fois.
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Messagepar Invité le 29/11 00h25

Ahh Mad Max,

Oui, je peux améliorer mes épaules aussi, c'est vrai. Globalement, voilà comment avec mon cousin Djhuggy, on a concu le programme.
On s'est dis, au lieu d'attaquer la muscu et de faire les petits muscles que prennent bcp de temps les débutants à faire.

Je m'explique, souvent je vois des plus jeunes qui ne font que les épaules et les trapèzes, un peu de biceps et de triceps, abodos et rien d'autres.

Nous on s'est dis, on va attaquer le principale pour mettre de la "viande" déjà là où il faut. Pecs, Dos, Bras, Jambes, et ensuite une fois qu'on sera bien avec ça ( le reste ayant qd même travaillé avec les gros groupe, exemple : triceps avec les pecs, etc ...) Ensuite on incluera les exos de finition ds notre programme, donc depuis environ 1 an, on a mis les épaules, les trapèzes...
Mais attention, on a qd même bossé dessus dès le départ, mais il nous est arrivé de les zappé certaines fois.

Lol, pour mes jambes, ben c bien car pour faire des photos, jvais me mettre a fond dessus, et ds 6 mois je posterai des photos d'elles, lol :p , disons qu'elles sont seches, mais pas énormes, je fais du leg a 50 kg, presse à 45 ° avec des séries a un poids max de 240 kg je crois, ischios a 30kg, voilà pour mes perfs , assez moyennes :
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Messagepar Invité le 29/11 00h31

Mark Locicero a écrit:j'aime beaucoup ton optimisme sur toi meme :D ca te fera aller tres loin dans ce sport


Oui, j'ai mis mes photos pour ça, je connais mes points forts mais je sais reconnaitre mes points faibles. Et c'est là que je dois mettre l'accent, mais après ya aussi les choses que j'aime et celles que j'aime pas. Alors faut etre motivé parce ya des séances que j'ai du mal a faire.

Par exemple les jambes justement, avant je les mettais le vendredi, et qd venais la fin de la semaine, hop, le vendredi ben j'allais pas a la muscu :blush: , alors pour me forcer, avec djhuggy, on les a mis le lundi, comme ça on est sur de les faire. Ca a durer presque 6 mois - 1 an avant qu'on change ça, lol.

Mais bon, ds ce sport ce qui est bien, c'est que tu en apprend tous les jours, comme on est pas des pros, on essaye de s'améliorer au fur et a mesure des années.
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Messagepar Invité le 29/11 00h35

Sur cette photo on voit aussi un peu les abdos, et un bout de dos, c'est vrai que je n'ai pas de photos de derrière pour le dos.

Image
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Messagepar ML34 le 29/11 00h37

ta une assez bonne seche et de bon abdos en general quand je dis qu'il faudrai les bosser + ne comprends pas que tu as de mauvais abdos
mais vu tes bon abdos si il sortait legerement + ca serais extra c'est pour ca je te parle d'epaissir légerement (bien sur si ta envie)
j'aime bien la photo :)
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Messagepar Invité le 29/11 00h43

Oui, c vrai qu'un peu plus gros, ça taperai bien :D , la depuis la rentrée, je me suis fixé comme objectif les triceps et le jambes, et dos un petit peu, épaules et trapèzes aussi.

On le voit sur la dernière photo a peu près, les pecs sont bon, le dos passe, mais les bras font moins bien, c le triceps mon point faible sur le bras, je les bosse mais jvais les faire 2 fois ds la semaine pour les tuer plus afin qu'ils grossissent. Et les jambes, jles bosse bien mais faut augmenter les poids, Car je connais un bon proverbe de muscu qui dit :p

CHARGE = MASSE

Veridique !
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Messagepar ML34 le 29/11 00h55

en combien de serie et de rep travail tu ?
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Messagepar Invité le 29/11 09h49

Je fais en général 2 voir 3 série d'échauffement et, ensuite 3 série de travail ( jusqu'a l'échec )
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Messagepar Samouraï du soleil le 29/11 14h08

Lu les 2 news,

Ben comme tout le monde je ne peux que saluer vos photos. Vraiment bon physique.
Mais il n' y a pas de photos de dos et le dos c'est ce que je regarde toujours.
Alors à quand une photo de dos? :)
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Messagepar Invité le 30/11 12h32

Bientot bientot, faudra que j'en fasse une , ça manque aussi :cry:
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