A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Migraine pendant et après la musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Migraine pendant et après la musculation ?

Messagepar getshredded le 31/05/2013 01h06

Salut à tous,

J'ai repris la musculation depuis 2 mois et voilà que depuis 2 jours j'ai des migraines assez violente qui commence en fin de séance et qui dure longtemps après mon entrainement. Cette douleur est comme une pression au niveau des tempes et a du mal a disparaître même avec du repos et ça m'étourdie comme si j'allais tomber dans les pommes.
Je sais pas si ça à un rapport mais sur ces 2 jours j'ai augmenté la dose de mon vaso je suis passé à 2 dosettes comme préconisé sur la boite car je sentais plus les effets avec 1 dosette 30 min avant entrainement.

J'aimerais avoir le témoignage de certains d'entre vous qui aurait eu le même problème que moi.

J'vais quand même prendre rdv chez le docteur car j'suis inquiet, j'ai pourtant pas de problèmes cardiaque ou de pression artérielle...
getshredded
 
Messages: 3
Inscription: 31/05/2013 00h49
Réputation: 0


Migraine pendant et après la musculation ?

Messagepar RiMa le 31/05/2013 08h04

Je connaissais quelqu'un qui avait ce problème, et il était atteint d'une névralgie d'arnold : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9vralgie_d%27Arnold
Mais tu n'as mal que depuis 2 jours ? il t'es arrivé de faire des entrainements sans douleurs ?

J'ai augmenté la dose de mon vaso je suis passé à 2 dosettes comme préconisé sur la boite car je sentais plus les effets avec 1 dosette 30 min avant entrainement.
Si tes migraines coïcident exactement avec l'augmentation de ton vaso-dilatateur, cherche pas plus loin ^^.
Essaye de reprendre ta dose d'avant ou tu n'avais pas mal, ou alors de le supprimer un certain temps pour voir si les migraines persistent.
Dernière édition par RiMa le 31/05/2013 08h13, édité 2 fois.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Migraine pendant et après la musculation ?

Messagepar billllly le 31/05/2013 08h04

t'hydrates tu suffisament pendant t'es entrainements ?

Si tu as ces effets depusi le jour ou tu as augmenté les doses, cela viens surement de la !
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Migraine pendant et après la musculation ?

Messagepar nyko911 le 31/05/2013 10h16

Le vaso augmente le débit sanguin dans tes vaisseaux, donc ça "pulse" plus, donc si le "mal au crâne" est lié à ça (tes sensations de pressions au niveau des tempes), ça peut venir de ça oui, surtout si t'as monter les doses.

Perso, je me souviens d'un gars sur ce forum, qui en prenait un, et au bout de 3-4 séacnces, il a fait comme toi, monté les doses car il sentait plus rien, au final, il s'est mis à saigner du nez.

=> Ce que tu peux faire, c'est d'arrêter ton vaso (ou au moins de bien réduire les doses), et tu vois ce que ça donne..Sinon, => médecin, oui.
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

Migraine pendant et après la musculation ?

Messagepar getshredded le 31/05/2013 16h31

Salut merci pour vos réponses,

Aujourd'hui je vais faire ma séance sans vaso et voir si j'ai des maux de tête ou pas..

RiMa a écrit:Je connaissais quelqu'un qui avait ce problème, et il était atteint d'une névralgie d'arnold : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9vralgie_d%27Arnold
Mais tu n'as mal que depuis 2 jours ? il t'es arrivé de faire des entrainements sans douleurs ?


Oui seulement depuis que je suis passé à 2 dosettes et avant je n'avais jamais ressentit cette douleur.


billllly a écrit:t'hydrates tu suffisament pendant t'es entrainements ?

Oui je bois 1 bouteille d'eau par séance voir +
getshredded
 
Messages: 3
Inscription: 31/05/2013 00h49
Réputation: 0

Migraine pendant et après la musculation ?

Messagepar nyko911 le 31/05/2013 16h36

C'est quoi le vaso que tu prends ?
Pour savoir si c'est le même que l'autre forumeur.

C'était du HotBlood de Scitec nutrition.

D'ailleurs, il est clairement écrit de faire attention avec ce produit partout où je l'ai vu en vente.
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

Migraine pendant et après la musculation ?

Messagepar getshredded le 31/05/2013 20h38

nyko911 a écrit:C'est quoi le vaso que tu prends ? .


C4 de cellulor

J'en ai pas pris aujourd'hui et j'ai fait ma séance sans trop forcer mais cette douleur est toujours présente bien quelle se soit légèrement atténuée . Je sais pas si je peux prendre un dolipran si c'est comme les aspirines ça dilate également les veines :(
getshredded
 
Messages: 3
Inscription: 31/05/2013 00h49
Réputation: 0

Migraine pendant et après la musculation ?

Messagepar nyko911 le 31/05/2013 21h25

getshredded a écrit:
nyko911 a écrit:C'est quoi le vaso que tu prends ? .


C4 de cellulor

J'en ai pas pris aujourd'hui et j'ai fait ma séance sans trop forcer mais cette douleur est toujours présente bien quelle se soit légèrement atténuée . Je sais pas si je peux prendre un dolipran si c'est comme les aspirines ça dilate également les veines :(


Pas du tout le doliprane est uniquement un antalgique (paracétamol), ça ne fuidifie pas le sang.
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™