A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vitamine K2/D2 pour lutter contre la calcification osseuse ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Vitamine K2/D2 pour lutter contre la calcification osseuse ?

Messagepar Guigui le 31/05/2013 11h11

Bonjour,

Je me présente, Guigui, l'élève de Rudy calcifié de partout du dernier podcast du mois de Mai ;-) (une calcification sur l'olecrane opérée en 2010 , et une petite au sous-scapulaire découverte récemment)

Tout d'abord merci pour ta suggestion concernant les vitamines K2 et D contre les calcifications.

J'ai trouvé sur ce site les dites vitamines, qu'en penses tu ? Et si tu étais à ma place que ferais-tu ? (dosage, durée ...) ;-)









Ces produits ont-ils l'air bien?

Pourrais-tu m'éclairer un peu stp ? A savoir que j'ai 32 ans, que mon kiné a detecté une legere anteriorité de l'epaule (il pense que c'est le conflit qui a créé la calcification, et derniere chose dont je ne me rendais pas compte, mes coudes descendaient très bas en Developpé couché et en ecarté car avant bras longs... voila je sais pas si ça peut aider). Tu ferais-quoi alimentairement parlant ?

Merci

PS : Ecouter le Sulfureux et le puissant est tjrs un plaisir ^^ :super_lol:
Guigui
 
Messages: 15
Inscription: 06/04/2013 19h29
Réputation: 0


Vitamine K2/D2 pour lutter contre la calcification osseuse ?

Messagepar Invite le 01/06/2013 13h24

Pour la vitamine K2 je ne sais pas je connais pas le labo.

Pour la vitamine D je ne recommande rien d'autre que ce que je conseille dans mon livre.

Si c'était moi je supprimerais totalement les produits laitiers de mon alimentation et j'éviterais les apports élevés en calcium, à cause de ceci:
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vitamine K2/D2 pour lutter contre la calcification osseuse ?

Messagepar Guigui le 01/06/2013 17h15

Ok merci,

Je n'ai que "l'assiette de la force" ... Donc je ne sais pas ce qui y est préconisé concernant la vitamine D...

En tout cas je ne prends pas de produits laitiers depuis 8 mois, sauf 200g de fromage blanc le soir, que je vais surement virer du coup ... j'ai commencé a serieusement revoir mon alimentation pour l'equilibre acido basique en mangeant plus de legumes et fruits les plus basifiants (pruneaux bananes abricots sec)

Merci de m'avoir répondu :-)
Guigui
 
Messages: 15
Inscription: 06/04/2013 19h29
Réputation: 0

Vitamine K2/D2 pour lutter contre la calcification osseuse ?

Messagepar euskal le 08/10/2013 08h59

Gromit a écrit:Pour la vitamine K2 je ne sais pas je connais pas le labo.


Salut,

Sans faire de pub pour un produit en particulier, mais y-a-t-il une marque pour la vitamine K2 dont tu connais son sérieux et sa qualité ?
euskal
 
Messages: 12
Inscription: 14/01/2013 13h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™