A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Échec et fin d'une serie

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Échec et fin d'une serie

Messagepar Patoche le 16/06/2013 21h30



Merci :) Ouais en S et toi? Et je galere en maths et physique donc autant dire que je flippe...
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125


Échec et fin d'une serie

Messagepar Le Docteur le 16/06/2013 21h48

Déjà tu écris correctement sans faire de fautes, donc rien qui pourrait m’inquiéter pour une correction... ;)

Pensez à chercher une problématique, c’est con, mais c’est absent d’une bonne partie des copies (problématique : comment aborder et tenter de résoudre en répondant à la question le/les problèmes que celle-ci va poser — il y a toujours un problème). Lisez attentivement le sujet. Prenez le temps de bien choisir ce sujet (celui sur lequel vous aurez le plus de choses à dire et non pas forcément celui qui vous plaît le plus, ça peut être trompeur) et surtout n’arrivez pas en ayant déjà décidé de faire l’un ou l’autre des types d’exercices — explication de texte ou dissert). Il faut vous garder trois choix possibles.
Arrivez suffisamment reposés, aussi (facile à dire, je sais).
Et dites-vous que c’est faisable, avec un peu de bonne volonté. Une vraie tentative sérieuse de réflexion pas trop hors sujet est normalement toujours récompensée.

Bon, tout ça sans vouloir vous faire ch...
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Échec et fin d'une serie

Messagepar Patoche le 16/06/2013 22h07

Le Docteur a écrit:Déjà tu écris correctement sans faire de fautes, donc rien qui pourrait m’inquiéter pour une correction... ;)

Pensez à chercher une problématique, c’est con, mais c’est absent d’une bonne partie des copies (problématique : comment aborder et tenter de résoudre en répondant à la question le/les problèmes que celle-ci va poser — il y a toujours un problème). Lisez attentivement le sujet. Prenez le temps de bien choisir ce sujet (celui sur lequel vous aurez le plus de choses à dire et non pas forcément celui qui vous plaît le plus, ça peut être trompeur) et surtout n’arrivez pas en ayant déjà décidé de faire l’un ou l’autre des types d’exercices — explication de texte ou dissert). Il faut vous garder trois choix possibles.
Arrivez suffisamment reposés, aussi (facile à dire, je sais).
Et dites-vous que c’est faisable, avec un peu de bonne volonté. Une vraie tentative sérieuse de réflexion pas trop hors sujet est normalement toujours récompensée.

Bon, tout ça sans vouloir vous faire ch...


Merci pour tout ces conseils précieux :) Maintenant, il y a plus qu'a! Ca va bien se passer :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Échec et fin d'une serie

Messagepar Adirien le 17/06/2013 04h48

Merde à tous!

Moi c'était il y a 10 ans :p

Et j'ai eu 14 en philo :cool:
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Échec et fin d'une serie

Messagepar Patoche le 17/06/2013 12h46

:p
Bien le 14! :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 17/06/2013 13h46

Moi aussi je suis en S patoche :p t'as prit quel sujet alors ? Moi le 1 :p je disais ça docteur parce que mon prof de philo dit que j'ai de très bonne capacité d'analyse et d'argumentation mais à chaque fois dans mes dissert je trace vraiment le chemin vers ce que je pense moi. C'est a dire je dis pas je pense que.... Mais dans mon argumentation on sent trop mon opinion personnel et ça il dit que c'est pas forcément bon
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Patoche le 17/06/2013 14h15

:p
J'ai pris le 2 :) On verra bien :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Échec et fin d'une serie

Messagepar skydark le 17/06/2013 14h23

C'était quoi les sujets les mecs?
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 17/06/2013 16h09

Le 1 c'était: peut-on agir moralement sans prendre en compte la politique ?

Le 2 un truc sur la technique et le travail je crois et le 3 un texte de bergson :p patoche te dira pour le 2 et le 3 si il s'en souvient moi j'ai oublié :cool:
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Patoche le 17/06/2013 16h14

Le 2 c'était: le travail permet-il de prendre conscience de soi? ;)
Et le 3 un texte de Bergson oui, sur en gros ce qui est vrai je crois.
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 17/06/2013 16h19

Dis patoche t'aurais une astuce pour progresser aux tractions ? Parce que je sais qu'il y a un article dessus mais j'en rentre ni dans la catégorie de lester ni dans la catégorie j'en fait 3 :p (5-6 propres) j'ai pas de machine à délester et les tirages poitrine j'arrive pas a ne pas recruter les biceps :-/ en fait j'ai les biceps en points fort je crois :p ( je sais c'est trop tôt pour parler de point fort mais j'ai 39,5 de tours de bras et c'est vraiment le premier muscle qui a gonflé chez moi :p ) les tractions je sens mieux le dos qu'aux tirages poitrines :p je m'applique a bien décrocher les Épaules hein :p
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Adirien le 17/06/2013 16h21

Le travail permet de prendre conscience qu'on paye trop d'impôts et qu'on n' a pas bcp de temps libre!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Échec et fin d'une serie

Messagepar Patoche le 17/06/2013 16h27

Antoine.G a écrit:Dis patoche t'aurais une astuce pour progresser aux tractions ? Parce que je sais qu'il y a un article dessus mais j'en rentre ni dans la catégorie de lester ni dans la catégorie j'en fait 3 :p (5-6 propres) j'ai pas de machine à délester et les tirages poitrine j'arrive pas a ne pas recruter les biceps :-/ en fait j'ai les biceps en points fort je crois :p ( je sais c'est trop tôt pour parler de point fort mais j'ai 39,5 de tours de bras et c'est vraiment le premier muscle qui a gonflé chez moi :p ) les tractions je sens mieux le dos qu'aux tirages poitrines je m'applique a bien décrocher les Épaules hein


Fais des tractions à la poulie haute ;) Et quand tu seras assez fort tu passes aux tractions à la barre fixe ;)
En décrochant bien les épaules pour recruter le dos au mieux.
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 17/06/2013 16h32

Ok ok :) merci
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Adrien-182 le 17/06/2013 17h05

Je valide le conseil de Patoche ;)
Toutefois si tu veux vraiment continuer à faire des tractions à la barre fixe alors je te conseil de te renseigner sur le tonnage (au PDC là en l'occurence) :)
Par exemple tu peux te fixer comme objectifs 50 tractions. A la première séance tu mettre 9 séries pour les faire (tu chronométrera le temps qu'il t'as fallu pour en faire 50). De séance en séance l'objectif sera de diminuer le temps qu'il te faut pour en faire 50, donc évidement tu va progressivement les faire en moins de séries. Quand tu arrivera à faire 50 tractions en 3 ou 4 série alors tu pourra passer à des tractions lestées avec un format plateau :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Échec et fin d'une serie

Messagepar Patoche le 17/06/2013 17h44

Et moi je valide le conseil d'Adrien :p
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 17/06/2013 17h56

Et moi je crois que je vais essayer ;) mais 50 ça fait peut être BCP quand même non ? :p
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Adirien le 17/06/2013 18h07

En admettant que ton programme se compose de tirage poulie, avec 4 séries de 12... Ben ça fait 48 reps. Donc ca fait presque 50 :-D
il existe des programmes spéciaux tractions (programme Armstrong) tu peux aussi tester. Après l'important c'est de garder un équilibre avec les Pecs!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Échec et fin d'une serie

Messagepar Adrien-182 le 17/06/2013 19h58

Adirien a écrit:En admettant que ton programme se compose de tirage poulie, avec 4 séries de 12... Ben ça fait 48 reps. Donc ca fait presque 50 :-D


Exact ;) 50 tractions, à ton niveau tu peu les torcher en moins de 15 minutes je pense :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 18/06/2013 12h24

Bonne chance patoche :p

Du coup je fais ça en série de 3-4 ? :p
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Adirien le 18/06/2013 12h45



Yes, ou pas. Peut importe en fait le nombre de séries puisque là tu vises un volume de reps. Fais au mieux pour bien progresser !
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 18/06/2013 19h13

J'ai fait un test qui a semblé concluant: le tirage nuque ! Je sens super bien mon dos avec ! Je peux l'inclure dans mon programme ? Des conseils pour travailler la souplesse et éviter les blessures dessus ? Ça me permettrait de progresser aux tractions non ?

Patoche alors la physique t'a réussi ?
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Patoche le 18/06/2013 21h06



Oui ça peut être bien aussi, par contre comme tu l'a précisé il faut de la souplesse, bien faire gaffes aux épaules!
Si cet exercice te convient et que tu réagis bien musculairement à cet exo, garde le ;)
On te conseillait les tractions à la poulie haute car c'est pratiquement le même exercice qu'à la barre fixe. La c'est différent puisque tu tires derrière la nuque ;)

Pour la physique je sais pas trop j'espère, exercice 1 ça va, le 2 dur, et le 3 ça va (je suis pas en spé physique) :) Et toi?
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Échec et fin d'une serie

Messagepar Le Docteur le 18/06/2013 23h42

La barre fixe en deux parties qui permet de se placer entre la version "nuque" et les tractions classique, c'est sympa aussi, et ça soulage le bas du dos sans tirer sur les épaules.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 19/06/2013 19h49

Bientôt docteur j'aurai ça sur mon matos powertec dans 1-2 mois ;)

Moi patoche je suis spe physique j'ai tout géré juste une question exo 2 j'ai pas fait et une que j'ai raté parce que j'avais pas fait la précédente :p

Niveau complément "santé" (Omega 3 et tout) vous auriez des conseils ? Ou un article a me conseiller ? :p vous prenez quoi vous ?

Juste niveau matos les gars pour me faire un truc compact mais efficace vous avez une idée ? ( a mettre dans ma chambre donc la cage a squat pas possible le rack oui :p)
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Adrien-182 le 19/06/2013 20h05

Je prend des oméga-3, du ZMA, et en automne je rajouterai de la vitamine D ;)
Pour les suppléments faut que tu vois en fonctions de ce que t'as dans ton assiettes.
Mais sans savoir ce que tu manges je peu déjà te préconiser des oméga-3 et de la vitamine D en dehors de l'été :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Échec et fin d'une serie

Messagepar Patoche le 19/06/2013 20h16

Bien joué alors! ;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 19/06/2013 23h18

Bonne chance patoche :super_lol:

Adrien je pensais prendre ZMA Omega 3 glucosamine t'en pense quoi ? Y a pas de contre indication a mélanger glucosamine et ZMA ? J'ai régulièrement mal aux articulations c'est pour :p du coup vitamine D a l'automne aussi tu peux juste me rappeller ce qu'elle fait ? Niveau creatine vous prenez quoi vous ? parce que je vois une grosse dif de prix entre scitec et ON et sur les boosters vous en avez testé ? :p je vais pas tout acheter juste les compléments santé et me reprendre de la creatine j'ai finit mon sac mais c'est pour avoir une idée si j'attaque une sèche après ou de ce que je peux utiliser pendant les périodes d'exam :p je suis assez friand de stimulants quand la fatigué arrive j'y suis pas mal réactif
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Le Docteur le 20/06/2013 21h02

— Les oméga 3, ça peut être excellent, déjà rien que sur le moral et tiens ! sur les capacités cognitives (bon, pour les étudiants, ça). A priori ça peut avoir des effets sur le système hormonal, les articulations aussi, etc.
— Le ZM ce qu’on veut (A ou B) ça marche pas trop mal sur pas mal de personnes. On récupère mieux et du coup on a plus de pêche. C’est plus sain d’améliorer sa récup » que de se stimuler pour bourriner alors qu’on est crevé.
— La créatine essaie de trouver du labélisé « créapure », apparemment c’est plus fiable.
— NM a un nouveau truc qui s’appelle du peptan, dans le même genre que la glucosamine, mais qui est censé fonctionner aussi bien pour les articulations que pour les tendons. Apparemment, ça fonctionne, mais là le végétarien que je suis bloque.

Faut pas se bourrer de tas de trucs non plus pour le plaisir de se supplémenter, mais les trucs qu’on voit fonctionner, on peut s’en prendre un peu.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 20/06/2013 21h24

D'accord merci docteur. En fait je pensais tout prendre sur superphysique du coup la méga creatine c'est bon il me semble non ? ZMA+Omega 3+ megaglucosamine + creatine c'est bon non ? Je verrai sur une autre commande pour le peptan :p la il me faut aussi de la whey :p
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Adrien-182 le 20/06/2013 21h33

Antoine.G a écrit:Bonne chance patoche

Adrien je pensais prendre ZMA Omega 3 glucosamine t'en pense quoi ? Y a pas de contre indication a mélanger glucosamine et ZMA ? J'ai régulièrement mal aux articulations c'est pour du coup vitamine D a l'automne aussi tu peux juste me rappeller ce qu'elle fait ? Niveau creatine vous prenez quoi vous ? parce que je vois une grosse dif de prix entre scitec et ON et sur les boosters vous en avez testé ? je vais pas tout acheter juste les compléments santé et me reprendre de la creatine j'ai finit mon sac mais c'est pour avoir une idée si j'attaque une sèche après ou de ce que je peux utiliser pendant les périodes d'exam :p je suis assez friand de stimulants quand la fatigué arrive j'y suis pas mal réactif


Pas de contre indication du tout ;)

Ca serait long de lister tout les bienfaits de la vitamine D, c'est limite magique :p
-Diminution du risque de nombreux cancers
-Maintient de la masse osseuse
-Meilleur récupération musculaire
-Amélioration de l'humeur (on évite la déprime de hivernale)
-Bon pour la peau
...

Pour la créatine je n'en prends pas car ça coûte de l'argent et mes perfs augmente donc pour l'instant je prend pas. D'ici quelques mois je m'y remettrai peut être. Prend la moins cher, du moment que c'est une monohydrate, pas de soucis ;) Mais à mon sens (et celui de Rudy et compagnie), la créatine est par ordre d'importance des compléments performance, derrière les BCAA et la maltodextrine. Donc c'est un peu sauter des étapes que de prendre la créatine si tu prends pas ces compléments ;)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 21/06/2013 09h54

Salut Adrien :p BCAA je prend et je pensais ajouter du carbo nox paraît que c'est bon au goût :p je pensais a la creatine parce que quand tu regarde les diet de prise de masse les compléments les plus importants c'est creatine et whey ( c'est marqué juste en dessous du plan) du coup c'est pour ça :p mais la creatine j'en ai déjà pris pendant 3 mois j'ai pas vu de différences maintenant que j'ai arrêter je la vois la différence ah ah :p
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Le Docteur le 22/06/2013 09h30

C'est marrant, j'aurais plutôt dit l'inverse : créatine d'abord, et BCAA ensuite, dans la mesure où on entre dans le point de détail. Idem pour la maltodextrine.

Par contre, pour un débutant, pas besoin de sauter sur la créatine non plus trop vite.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 22/06/2013 12h51

Je suis intermédiaire :super_lol: non mais ce qu'il y a c'est que je profite des vacances pour bien roder les habitudes pour après. De plus je pense commander bande et ceinture sur le site parce que sa commence à être dur pour la prise le soulevé de terre et que j'ai pas trop envie de me niquer le dos donc au cas ou. Du coup j'en profite je commande tout ensemble et moins de frais de port :p et puis tout ça ça m'intéresse je veux vivre en bonne santé limiter la casse par rapport a notre passion commune la muscu. Parce que même si le corps humain est résistant il n'est pas anodin d'utiliser des charges pour faire des mouvements pas forcément naturel. Du coup d'un côté je l'abîme et de l'autre j'essaye de compenser au max pour préserver
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Échec et fin d'une serie

Messagepar Antoine.G le 22/06/2013 15h10

D'ici lundi je vais créer un training log j'ai la masse de question pour optimiser mon entrainement une fois que j'aurai acheter mon matos :p et puis comme sa vous pourrez suivre ma progression :p
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™