A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Achat protéine aux US

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Achat protéine aux US

Messagepar Ecthelion le 01/06 19h21

Bonjour,

Ayant déménagé aux USA, je ne vais plus pouvoir me fournir chez NM. Je vais donc acheter local. Cependant, je n'ai aucune connaissance des marques de qualités vendues là bas. Or, de mémoire, la règlementation sur les protéines est plus légère ici qu'en France et je ne souhaite pas acheter n'importe quoi. Donc si quelqu'un a des connaissances sur le sujet (marque, bon site etc.) je suis prenneur.

Merci d'avance.
Ecthelion

Achat protéine aux US

Messagepar Sheiti le 01/06 21h24

Ecthelion a écrit:Bonjour,

Ayant déménagé aux USA, je ne vais plus pouvoir me fournir chez NM. Je vais donc acheter local. Cependant, je n'ai aucune connaissance des marques de qualités vendues là bas. Or, de mémoire, la règlementation sur les protéines est plus légère ici qu'en France et je ne souhaite pas acheter n'importe quoi. Donc si quelqu'un a des connaissances sur le sujet (marque, bon site etc.) je suis prenneur.

Merci d'avance.

tu as de la chance car la marque que propose rudy est américaine: tu trouveras du scitec!!!!
Sheiti

Achat protéine aux US

Messagepar Ecthelion le 02/06 05h13

Tout à fait. Cependant, si je regarde par exemple leur 100%whey isolate, il contient un peu d'albumine de sérum bovin et cela me refroidit un peu je dois dire.
Ecthelion

Achat protéine aux US

Messagepar Hexagon le 19/06 20h41

Scitec pèse 2 milliards d'euro avec sa majorité de client en Europe même si l'origine de l'entreprise est américaine
Après la whey la plus commune aux US c'est la gold standard de Optimum Nutrition, les deux marques ont aligné leurs tarifs et franchement pour de la whey si tu choisis une grande marque à part le goût il n'y a pas de différences significatives.
Carb, prot de whey et creat c'est assez uniformisé c'est pour le reste que ça se complique.
Hexagon

Achat protéine aux US

Messagepar Viatrophy le 20/06 19h20

Ecthelion a écrit:Bonjour,

Ayant déménagé aux USA

putain ça doit dégommer ! t'est dans quel coin ?! :cool:
What's the matter !
Viatrophy

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité