Cela fait quelques temps que je traine sur superphysique et quelques semaines que je suis inscrit sur le forum. Aujourd'hui l'envie me prend de partager mon plan alimentaire quotidien.
Tout d'abord, je m'appelle Morgan j'ai 22 ans et je pèse 72kg pour 1m80. Je travaille en tant que responsable d'un établissement de restauration rapide et par conséquent j'ai une hygiène de vie particulière. En effet je suis amené dans une journée à travailler de 10h à 14h (le lundi uniquement) et 5 soirs par semaine de 17h30 à 00h. Il est donc difficile d'allier musculation + taff & repos/repas en suivant n'importe quel programme alimentaire "basique".
Je souhaite donc partager mon expérience qui, j'espère pourra aider certaines personnes où au contraire m'aider à améliorer mon alimentaire. Mon objectif premier est de maintenir mon poids actuel et évidemment de gagner en masse/performance mais de manière lente.
Je possède actuellement 3 types de log selon ce que j'ai à faire :
- Une journée musculation + taff (~2500 a 2700 kcal)
- Une journée musculation ou taff seulement (~2300 a 2500 kcal)
- Une journée repos complet (~1700 a 2000kcal)
Voici ce que j'ai mangé pour aujourd'hui sachant que j'ai fais ma séance "Quadriceps/ischio-jambiers/mollet + Triceps"

Je ferais le max pour mettre mes repas ainsi que mon évolution. Si vous avez des questions ou des avis pour améliorer n'hésitez pas ! Je suis avide de tout conseil.
Amicalement
Morgan