A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Messagepar Robin26-muscu le 01/06/2013 23h46

Bonjours, en ce qui me concerne, tout est dans ma signature :) Voila, je fais de la musculation réellement depuis le 1 janvier 2013.
Pour travailler mes biceps : j'effectue des relevés d'haltères, ou flexion biceps, debout avec des haltères de 10 kg.
Pour les triceps : je me couche sur mon lit et fais des extensions triceps, généralement avec du 8 kg, puis du 10kg.
Pour les abdos : je les effectues aussi sur mon lit, avec 2 poids de 5kg tenus dans mes mains et posées sur mes pectoraux.

Je poste ici pour vous expliquer mon léger souci : lorsque je m'entraîne, une fois sur deux, mes oreilles deviennent rapidement rouges et brûlantes. Quelques fois, il m'arrive même d'avoir très chaud et de devoir m'arreter pour reprendre quelques minutes après. Ce n'est pas du surentraînement. Avez vous déjà connu ce problème ? Avez vous des solutions ?

Merci, et ce forum est super ! :p
Dernière édition par Robin26-muscu le 12/06/2013 20h19, édité 1 fois.
Bonjour, mon prénom est Robin et j'ai dans l'objectif de développer mes muscles, et principalement les triceps/biceps, les abdominaux/obliques, les pectoraux, les poignets, les cuisses/mollets, et les épaules/trapèzes/dos. J'ai actuellement 17 ans depuis 1996 et mesure 1 m 71 pour un poids d'environ 60 kg. Je pense fortement être ectomorphe.
Avatar de l’utilisateur
Robin26-muscu
 
Messages: 3
Inscription: 01/06/2013 13h21
Réputation: 0


Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Messagepar pastore le 08/06/2013 12h07

Avoir chaud aux oreilles ca t'oblige a arréter ? C'est normal d'avoir chaud en faisant ta séance sinon ca serait inquiétant. Réspire bien et hydrate toi pendant ta séance je vois que ca
pastore
 
Messages: 3