A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Messagepar Robin26-muscu le 01/06/2013 23h46

Bonjours, en ce qui me concerne, tout est dans ma signature :) Voila, je fais de la musculation réellement depuis le 1 janvier 2013.
Pour travailler mes biceps : j'effectue des relevés d'haltères, ou flexion biceps, debout avec des haltères de 10 kg.
Pour les triceps : je me couche sur mon lit et fais des extensions triceps, généralement avec du 8 kg, puis du 10kg.
Pour les abdos : je les effectues aussi sur mon lit, avec 2 poids de 5kg tenus dans mes mains et posées sur mes pectoraux.

Je poste ici pour vous expliquer mon léger souci : lorsque je m'entraîne, une fois sur deux, mes oreilles deviennent rapidement rouges et brûlantes. Quelques fois, il m'arrive même d'avoir très chaud et de devoir m'arreter pour reprendre quelques minutes après. Ce n'est pas du surentraînement. Avez vous déjà connu ce problème ? Avez vous des solutions ?

Merci, et ce forum est super ! :p
Dernière édition par Robin26-muscu le 12/06/2013 20h19, édité 1 fois.
Bonjour, mon prénom est Robin et j'ai dans l'objectif de développer mes muscles, et principalement les triceps/biceps, les abdominaux/obliques, les pectoraux, les poignets, les cuisses/mollets, et les épaules/trapèzes/dos. J'ai actuellement 17 ans depuis 1996 et mesure 1 m 71 pour un poids d'environ 60 kg. Je pense fortement être ectomorphe.
Avatar de l’utilisateur
Robin26-muscu
 
Messages: 3
Inscription: 01/06/2013 13h21
Réputation: 0


Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Messagepar pastore le 08/06/2013 12h07

Avoir chaud aux oreilles ca t'oblige a arréter ? C'est normal d'avoir chaud en faisant ta séance sinon ca serait inquiétant. Réspire bien et hydrate toi pendant ta séance je vois que ca
pastore
 
Messages: 3
Inscription: 01/06/2013 19h57
Réputation: 0

Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Messagepar Thim le 08/06/2013 12h22

Tu prends un truc contre la transpiration ?
viewtopic.php?f=8&t=26621 > Log Photo
viewtopic.php?f=7&t=26973 > Log Training

" Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh . Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh. Car il pousse encore, car il pousse encore ! "
Avatar de l’utilisateur
Thim
 
Messages: 164
Inscription: 21/03/2013 21h22
Réputation: 0

Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Messagepar Robin26-muscu le 08/06/2013 21h29

Bonjour,
pastore, non cela ne m'oblige pas à m'arrêter, mais une fois sur 3 cela devient vite très génant.
Non, je ne prend rien pour la transpiration Thim.
Bonjour, mon prénom est Robin et j'ai dans l'objectif de développer mes muscles, et principalement les triceps/biceps, les abdominaux/obliques, les pectoraux, les poignets, les cuisses/mollets, et les épaules/trapèzes/dos. J'ai actuellement 17 ans depuis 1996 et mesure 1 m 71 pour un poids d'environ 60 kg. Je pense fortement être ectomorphe.
Avatar de l’utilisateur
Robin26-muscu
 
Messages: 3
Inscription: 01/06/2013 13h21
Réputation: 0

Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Messagepar nyko911 le 08/06/2013 21h50

Robin26-muscu a écrit:Bonjours, en ce qui me concerne, tout est dans ma signature :) Voila, je fais de la musculation réellement depuis le 1 janvier 2013.
Pour travailler mes biceps : j'effectue des extensions biceps debout avec des haltères de 10 kg.
Pour les triceps : je me couche sur mon lit et fais des relevés d'haltères en pliant le bras, généralement avec du 8 kg, puis du 10kg.
Pour les abdos : je les effectues aussi sur mon lit, avec 2 poids de 5kg tenus dans mes mains et posées sur mes pectoraux.

Je poste ici pour vous expliquer mon léger souci : lorsque je m'entraîne, une fois sur deux, mes oreilles deviennent rapidement rouges et brûlantes. Quelques fois, il m'arrive même d'avoir très chaud et de devoir m'arreter pour reprendre quelques minutes après. Ce n'est pas du surentraînement. Avez vous déjà connu ce problème ? Avez vous des solutions ?

Merci, et ce forum est super ! :p


bon...quelques corrections : les extension concernent les TRICEPS et non les Biceps.
Les relevés d'haltères en pliant el bras (flexion donc), concernant les BICEPS, et non les Triceps
Tu as marqué exactement l'inverse ^^.

Pour les abdos...c'est curieux de faire ça sur ton lit, car dans ce cas tu as forcément le matelas qui absorbe ton poids, et qui amorti...donc, je doute que ça soit très bien de le faire sur ton lit...c'est pas possible de le faire sur le sol ?
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Messagepar Robin26-muscu le 12/06/2013 20h21

Merci nyko911. Le problème est que je n'ai pas de tapis de sol, alors je me fait mal au bas du dos sur le parquet ^^
Futur investissement...
Bonjour, mon prénom est Robin et j'ai dans l'objectif de développer mes muscles, et principalement les triceps/biceps, les abdominaux/obliques, les pectoraux, les poignets, les cuisses/mollets, et les épaules/trapèzes/dos. J'ai actuellement 17 ans depuis 1996 et mesure 1 m 71 pour un poids d'environ 60 kg. Je pense fortement être ectomorphe.
Avatar de l’utilisateur
Robin26-muscu
 
Messages: 3
Inscription: 01/06/2013 13h21
Réputation: 0

Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Messagepar fatjoe le 14/06/2013 10h16


Une bonne grande serviette ou couverture pliée fait bien l'affaire tu sais
Moins fort que demain mais plus fort qu'hier...
Avatar de l’utilisateur
fatjoe
 
Messages: 79
Inscription: 27/06/2012 18h05
Réputation: 0

Oreilles chaudes et rouges pendant entraînement.

Messagepar jojo74 le 16/06/2013 09h43

Tu montes juste en température c'est normal, tu fais de l'exercice tu chauffes, si tu chauffes trop ben ça peut diminuer tes performances, prend de l'eau fraiche pour ton entrainement si tu la supportes et des vêtements légers.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron