A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

HARNAIS POUR FRONT SQUAT GETSTRENGHT

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

HARNAIS POUR FRONT SQUAT GETSTRENGHT

Messagepar mika77270 le 02/06/2013 14h44

Bonjour,
je souhaite m'acheter une SSB watson et je vends donc mon Harnais pour front squat getstrenght 1er génération pour la financer. Il est comme neuf et quand je dis comme neuf c'est comme neuf ! il ne possède qu'un seul niveau de repose barre et c'est exactement ce modele là (1er generation donc pas de possibilité de faire du zercher squat, désolé) :

photo sur demande par MP , j'habite au mesnil amelot collé à roissy CDG (20 petite minute de paris)

acheté plus de 300 euros (les frais de ports font mal) je le vends 150 euros,

pour les curieux, le harnais getstrenght est vraiment du matos de qualité garantie à 600 lbs , fini les douleur d'epaules avec le squat avant , fini le dos rond et les lombaires qui morflent... et voici une video de rudy pour voir en vrai a quoi ça sert ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=yhhhf5DRxOI

ps: rudy a un modele plus recent avec deux niveau de repose barre mais sinon c'est le meme matos.

voici le lien du mien :http://www.zercherharness.com/Feature/front-squat-harness-pro/
mika77270
 
Messages: 5
Inscription: 09/06/2012 17h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™