A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

naokiudo : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

naokiudo : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar naokiudo le 02/06/2013 19h38

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, bien que je passe dessus régulièrement, et j'ai besoin de votre aide pour confirmer mon plan alimentaire.

Avant tout, une petite présentation s'impose : j'ai 15 ans (bientôt 16), je mesure 1m80, je pèse 68kg, et je fais de la musculation depuis environ 6 mois, mais ne connaissant rien à la musculation lorsque j'ai commencé, les "coach" de ma salle m'ont mis des machines guidées, et après avoir pris des renseignements, je me suis bien rendu compte que j'ai perdu du temps ; j'ai donc pris un vrai programme.

Maintenant, je souhaite faire une PDM du 13 juillet au 4 septembre, je sais d'avance que les résultats ne seront pas flagrants, mais je veux essayer afin d'en établir une sur le long terme, bien que ça ne soit pas de suivre une diet en mangeant au lycée :(

Donc pour cela, je me suis renseigné sur le site, et un peu ailleurs, et je me suis confectionné un plan alimentaire ; cependant je pense qu'il a quelques défauts et j'ai besoin de votre aide. Sans plus tarder, le voici :

Matin :
-2 oeufs au plat
-50cl de lait de soja
-90g de flocons d'avoine
-1 pomme
-150g de fromage blanc 0%

Total : 657 kcal / 37.3 gr de protéines / 71gr de glucides / 22.2 gr de lipides

Midi :
-150gr de spaghetti barilla n*5
-150gr d'haricots verts
-1 banane
-150gr de blanc de poulet
-11ml d'huile d'olive

Total : 919 kcal / 55.8gr de protéines / 137 gr de glucides / 14.7 gr de lipides

Avant l'entraînement :
-20gr d'amandes décortiquées
-15gr de whey

Total : 187 kcal / 17gr de protéines / 2.1 gr de glucides / 12.3gr de lipides

Pendant l'entraînement :
-40gr de maltodextrose (NM)

Total : 150kcal / 37.6gr de glucides

Après l'entraînement :
-20gr de whey