A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment bien débuter en CrossFit ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Comment bien débuter en CrossFit ?

Messagepar Furioos le 02/06/2013 20h15

Bonjour tout le monde, je suis nouveau içi donc j'en profite pour me présenter. Je m'appelle Thomas j'ai 22 ans je pratique la musculation classique depuis 2 ans et je me suis mit depuis peu dans le crossfit (avec l'aide d'Elsabre). Ce-pendant je suis dans le flou total, malgré que je sois niveau cardio complétement exploser après le WOD, j'ai l'impression que j'ai pas assez travaillé niveau musculaire.
Est ce que vous pouvez m'indiquer votre séance type de crossfit, vos évolutions physique parce que oui j'ai peur de perdre niveau muscle, enfin je suis complétement dans le flou mais j'ai vraiment envie de m'y connaître mieux dans ce domaine pour pouvoir progresser, car étant pompier je pense que c'est LE sport qu'il faut ^^

Donc je vous remercie d'avance et si une personne est d'accord pour me conseiller j'ai énormément de questions à poser^^

A l'aide ^^
Mon Log Training, n'hésitez pas à jeter un oeil et à me corriger et bien sur m'aider pour la motivation !!!!
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=28542

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe."
- Victor Hugo
Furioos
 
Messages: 111
Inscription: 03/04/2013 14h05
Réputation: 5


Comment bien débuter en CrossFit ?

Messagepar Elsabre le 02/06/2013 21h19

Un exemple de séance:

Échauffement, exercice de mobilité (10 min)
Front squat 5X5 à 85% (20 min)
Travail du maintien en Hand stand statique ou L-Sit (10 min)
Travail de la technique aux Doubles under (10 min)
Wod: cindy (20 min)
Étirements, exercices de mobilité, auto-massage (10 min)

Durée totale 1h20

Concernant la prise ou la perte de muscle, comme je te l'ai déjà dit sur Facebook, le facteur principal c'est ton alimentation.
Chaîne YouTube