A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Maintenance pour septembre...?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Maintenance pour septembre...?

Messagepar B|AndidO^ le 04/06/2013 15h32

Hello el mundo !

J avais une question concernant ma diète, je m explique... Je suis en sèche a 1750cal en ce moment, j ai pu lire le prog de maintenance du site :



Cela me semble un bon prog alimentaire pour septembre/octobre au moi de mai environ. Je dépense plus de 3000cal quand j ai training. Mon but et de rester plus ou moins affuté toute l année et athlétique.
Ma question est de savoir si passer de 1750cal 2300cal ne serait t'il pas beaucoup d'un seul coup ? Je me dit a la rigueur que je pourrai faire une prise de muscle contrôle (manger que des glucides a IG moyen/bas). Je compte manger mes glucides uniquement au tour de mes entrainements, ainsi éviter tout sur plus de gras et de prendre du muscle au contraire.

Si vous pouvez men donner vos avis ...? Je compte aussi prendre une multi-port voir une tri-prot ( la syntha 6 de 4.5kl) est la plus complète que j ai trouvé et aux prix le plus intéressant aussi (84euros fdp offert). Je précise que je pratique un multi-sport et non pas uniquement la fonte, c est auatant du cardio, du cross fit, de la musculation au pdc (traction,dips,squat lesté etc).

Voilà, je pense avoir tout du lol, merci .:-)
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™