A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

pastore : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

pastore : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pastore le 05/06/2013 19h14

Bonjour est ce que quelqu'un aurait un programme d'abdos a me conseiller, et est ce que vous me conseillez de les faire en fin de séance ou plutôt le matin avant de prendre mon ptit dej ? merci de vos futurs conseils :)
pastore
 
Messages: 3
Inscription: 01/06/2013 19h57
Réputation: 0


pastore : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adirien le 05/06/2013 20h50



Oula, tout est possible, tout est réalisable. A toi de voir quand tu auras la motivation de faire ton programme.

En ce qui concerne les abdos, si tu débutes, commence par du gainage des 4 côtés (planche coudes au sol, planche sur les côtés, et le pont pour la chaîne postérieure).

Ensuite travaille tes abdos comme tu travaillerais le reste. Il faut faire des séries, penser à travailler de tout, sans privilégier les crunchs plus que le reste.

Tu trouveras plein d'exos sur le site!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

pastore : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pastore le 05/06/2013 22h21

Je sais pas si on peut dire vraiment debutant, je faisais des abdos avant mais je faisais du crunch je faisais mon max sans faire de série enfin voila un peu au hasard quoi et depuis que j'ai commencer la muscu je les abandonner donc je m'y remet serieusement. J'ai lu pas mal de truc sur le site mais j'ai pas trouver vraiment de programme, avec le choix des exos et cb d'exo a faire. Puis il me semble que le gainage ne fait pas les abdos ? c'est surtout pour les lombaires non ?
pastore
 
Messages: 3
Inscription: 01/06/2013 19h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™