A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

médecin qui dit que c'est une petite tendinite au coude ....

Partagez et échangez à propos de vos blessures

médecin qui dit que c'est une petite tendinite au coude ....

Messagepar mugenvfc le 07/06/2013 19h07

bonjour je suis venue ici sur se forum pour parler de ma blessure je suis danseur hiphop breakeur pour savoir se que je fait et se qui me fait malll voila une petite video http://www.youtube.com/watch?v=jr8dA5cqMZA
j'ai (d'apres le médecin une petite tendinite) au coude droit
j'ai déja eu des tendinites au poignet !! et ce n'est pas du tout la meme douleur !! celle au poignet été présente tout ltemps et je ne pouvais pas utiliser mon poignet !!
alors que celle la au coude elle est just réveiller quand je m’entraînes c'est a dire quand je prend apuis sur le bras ou meme quand je fait des petite passe passe en legere apuis sur les bras !!
alors le medecin ils est bien beau avec sont traitement mais je pense que c'est pas une tendinite vue que je peut m'entrainer la dessu et que le soir sa fait mall !! quesque je doit faire qui devrai je allez voir merci beaucoup pour votre aide
mugenvfc
 
Messages: 1
Inscription: 07/06/2013 18h57
Réputation: 0


médecin qui dit que c'est une petite tendinite au coude ....

Messagepar Alban le 10/06/2013 15h06

Tout ce qu'on peut te conseiller c'est d'aller consulter un autre médecin.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

médecin qui dit que c'est une petite tendinite au coude ....

Messagepar jojo74 le 16/06/2013 09h47

Une tendinite se réveille avec le mouvement, en générale c'est un bon moyen de savoir si s'en est une, au repos tu ne sollicite pas le tendon enflammé donc peu ou pas de gêne, tu contracte ou sollicite et là boum ça fait mal.

Si tu as un traitement anti inflammatoire, observe si la gêne passe quand tu prends tes cachets. Repos sur ton coude ou uniquement mouvement qui ne font pas mal.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™