A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

tolap95000 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

tolap95000 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar tolap95000 le 10/06/2013 14h08

Salut !
Moi c’est Corentin, j'ai 20 ans, je pèse 57 Kg et mesure 1M68.

Mon objectif premier est de prendre un peu de masse et SURTOUT, de perdre ce petit gras que j’ai au ventre afin de rendre mes abdos visible.

Je me suis donc crée un programme pour 1 semaine, cependant j'aurais besoins d'un avis ou de critique.
Je travail avec des haltères et en full body, je ne suis pas un pur débutant, j'ai déjà fait de la musculation, pompe, abdo, développer coucher et haltère.

Concernant mon alimentation, je mange plutôt bien et varié, matin, midi, à 4 H et le soir.

Dans mon programmes, je travail les avant bras, biceps, dos, épaule, membre inférieur, pec, triceps, avec des séries de 10/15, répété 3 fois, avec 30/60 secondes de recuperation.

Pour les abdo, je fait 3 séries de 60.

concernant les jours de la semaine :

Lundi, mercredi et vendredi : musculation

mardi et Jeudi: repos et cardio (15 min corde a sauté (1 minute de corde, 1 minutes de repos))

samedi et dimanche : repos sans cardio

De même, j'ai établi 3 programme différents afin de varier les exercices et ne pas travailler avec les même exercices en "routines".

Je change de même chaque semaine les jours d’entraînement, par exemple la semaine d’après sera :
Lundi, mercredi et vendredi : repos et cardio

mardi et Jeudi: musculation

samedi et dimanche : repos sans cardio

JE PRECISE, j’effectue mes entraînements avant de manger le repas du midi, donc de 12h30 à 13h30, je mange après. Est-ce un bon choix ?? car je ne peux pas m’entraîner a d’autres moments de la journée.

Voila, si possible, j'aimerais les avis de mon programme.

Je vous remercie de vos réponse.
tolap95000
 
Messages: 1
Inscription: 10/06/2013 14h07
Réputation: 0