A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Interrogations concernant les selles

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Interrogations concernant les selles

Messagepar Maxime Lrl le 10/06/2013 21h19

Bonjour

J'ai soulevé un problème sur mon log qu'on a jugé utile de poster dans la section diététique (j'espère avoir choisi le bon endroit) pour espérer trouver des réponses à nos interrogations.

Je m'explique, depuis que j'ai mis en place ma diète et que je me force à manger plus, mes selles sont très souvent molles et de plus nauséabondes, avant tout ça il n'y avait quasi aucune odeur et la consistance était normale.

Je me demandais donc si c'est une intolérance au lactose présent dans la whey que je consomme à hauteur de 55g par jour.

OU si c'est dû au grand nombre de fibres présents dans les légumes avalés, je précise que j'en mange à hauteur de 700g par jour, avant ça je n'en mangeais quasi jamais.

De plus, est-ce une situation dangereuse pour la santé?

P.S: j'oubliais, la fréquence de mes visites au toilette sont de 2 à 4 fois par jour.


Merci d'avance
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118


Interrogations concernant les selles

Messagepar Invite le 11/06/2013 01h36

Cela peut être parce que tu as augmenté un peu rapidement ta consommation de fibres. Dans ce cas il faut diminuer pour augmenter plus progressivement.

Cela peut être à cause d'une intolérance au gluten aussi (puisque vous dîtes manger plus, cela suppose plus de gluten aussi).
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™