A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

WILL-DINGUE : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

WILL-DINGUE : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar WILL-DINGUE le 11/06/2013 20h04

bonjour je suis nouveau ici et j'espère que les gens ne répondent pas avec sarcasme ici.

je suis en pleine.stagnation en seche et je veux des conseil des méthodes ce qrue je dois améliorer ce que je dois arréter de faire etc sur ma diète:

Reveil1 jus de citron
Repas1 6 blancs d’oeufs + 2 oeufs complets100 gr son d’avoine

Repas 2
300 gr de fromage blanc 0%1 pomme
REPAS 3
200 gr de viande blance (alterner avec 2 fois par semaine de viande rouge)200 gr de riz complet ou pomme de terre200 gr Legumes verts type haricots verts / courgettes+ cuillere a soupe d’huile de colza

Repas4
300 gr de fromage blanc / canelle
Repas 5
200 gr de poisson (2 fois par semaine du poisson gras)200 gr de légumes verts3 endives ou équivalent en salade verte+ cuillere a soupe d’huile d’olive+ citron200 gr de fromage blanc 0%Post training (dans l’heure qui suit)1 compote allégée en sucre100 gr de dinde ou 1 dose isolate de wheyHydratation2 à 3l d'eau par jourThé ou café à volonté
WILL-DINGUE
 
Messages: 3
Inscription: 11/06/2013 19h29
Réputation: 0


WILL-DINGUE : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar WILL-DINGUE le 11/06/2013 20h06

bonjour je suis nouveau ici et j'espère que les gens ne répondent pas avec sarcasme ici.

je suis en pleine.stagnation en seche et je veux des conseil des méthodes ce qrue je dois améliorer ce que je dois arréter de faire etc sur ma diète:

Reveil1 jus de citron
Repas1 6 blancs d’oeufs + 2 oeufs complets100 gr son d’avoine

Repas 2
300 gr de fromage blanc 0%1 pomme
REPAS 3
200 gr de viande blance (alterner avec 2 fois par semaine de viande rouge)200 gr de riz complet ou pomme de terre200 gr Legumes verts type haricots verts / courgettes+ cuillere a soupe d’huile de colza

Repas4
300 gr de fromage blanc / canelle
Repas 5
200 gr de poisson (2 fois par semaine du poisson gras)200 gr de légumes verts3 endives ou équivalent en salade verte+ cuillere a soupe d’huile d’olive+ citron200 gr de fromage blanc 0%Post training (dans l’heure qui suit)1 compote allégée en sucre100 gr de dinde ou 1 dose isolate de wheyHydratation2 à 3l d'eau par jourThé ou café à volonté
WILL-DINGUE
 
Messages: 3
Inscription: 11/06/2013 19h29
Réputation: 0

WILL-DINGUE : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar WILL-DINGUE le 11/06/2013 20h09

je fer 1m80 92kilos bf13% je veux 10% je suis mesomorph je seche depuis le 18 fevrier
WILL-DINGUE
 
Messages: 3
Inscription: 11/06/2013 19h29
Réputation: 0

WILL-DINGUE : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar RiMa le 12/06/2013 07h50

je suis en pleine.stagnation en seche
Ce n'est pas une sèche que tu fais, mais un régime.
Si tu stagnes depuis un moment, tu as plusieurs options :

- Diminuer tes calories en diminuant l'apport de glucides, de préférence loin de l'entrainement, tout en gardant une quantité assez importante avant pour avoir du tonus à l'entrainement.
- Rajouter du cardio pour augmenter le total calorique dépensé sur la journée.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™