A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

juww : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar juww le 14/06/2013 02h04

Bonsoir à tous.



Training:

Lundi - pectoraux,abdos.
Mardi - Dos.
mercredi - / (parfois de la cardio).
Jeudi - Epaules,abdos.
Vendredi - Biceps,Triceps.
Samedi - jambes,abdos.
Dimanche - /

Diet:( depuis environs 7 mois avec des ajustements).

-Whey 30gr + banane + 100gr flocons d'avoines ( 29gr prot) + oil fish,vitamine pack,Creatine(1,5gr)
-6 oeufs blanc + 2 galettes de riz (30 gr de prot).
-Pre workout.
-Hard Mass TREK 100gr + 100gr flocons d'avoines ( banane ) + 10gr de bcaa + pre workout supps (37gr de prot)
-Post workout.
-10gr de bcaa + 30 gr de whey (29gr de prot)(uniquement jours d'entrainement).
-100 gr de viande ( poulet,steak,thon..) 125gr de riz , + legumes + galettes de riz 1 ou 2( 22gr de prot)+Creatine(1,5gr).
-250 - 500 gr de fromage blanc 0% (17,5 -35gr de prot ) + pomme ou banane.
-3L d'eau par jour (environs).

Supps:

- Oil fish
- Vitamine pack
- Creatine
- BCAA
- HARD MASS
- WHEY

Objectif : 80kg bf 6-7%

Toutes les critiques,conseils,.. sont les bienvenus :).

Merci de m'avoir lu.

Juww
Dernière édition par juww le 06/11/2013 01h33, édité 5 fois.
juww
 
Messages: 6
Inscription: 01/12/2012 22h30
Réputation: 0


juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar RiMa le 14/06/2013 07h51

Concernant le haut, la messe est dite.
Les jambes sont en retard ^^.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar juww le 14/06/2013 12h41

Oui c'est vrai..en meme temps j'ai commencer mes jambes plus tard..mais j'ai vraiment du mal a prendre dans les jambes pourtant j'ai une bonne puissance..il m'est deja arriver de faire 10 reps a 300kg a la presse inclinée..j'ai fait pas mal de squat a la smith machine lors de mon sejour au US,le probleme c'est que jai des longues jambes et manque de souplesse, donc actuellement je remplace le squat par la presse inclinée.

training:

-presse a cuisses inclinée 4series
-legs extensions 4 series
-ischios unilatéral 4 series
-mollets sur presse 4 series

des conseils? :)
juww
 
Messages: 6
Inscription: 01/12/2012 22h30
Réputation: 0

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Enzo5900 le 14/06/2013 17h52

Effectivement, le haut du corps se passera de critiques !

Même si je ne pratiques sérieusement que depuis quelques mois, je ne pense pas que le squat puisse remplacer la presse inclinée, mais que les deux sont plutôt complémentaires. J'utilise la presse inclinée, mais avant je fais quatre séries de squat guidé (pas à la Smith machine !) Ce n'est probablement pas aussi efficace, mais je me dis qu'en chargeant correctement, ça peut sûrement être un assez bon compromis...
Avatar de l’utilisateur
Enzo5900
 
Messages: 189
Inscription: 18/02/2013 16h51
Réputation: 8

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kami le 15/06/2013 13h17

T'es un boeuf pour seulement 2 ans de muscu
Et les trapèzes... :eek:

Pas de photo de dos ?
Kami
 
Messages: 17
Inscription: 17/12/2012 13h03
Réputation: 0

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adrien-182 le 15/06/2013 15h21

Salut, progrès très rapide sur le haut du corps ! (enfin je dis ça je sais pas comment t'étais il y a deux ans :idiot: Tu devais pas être une crevette).

Par contre les jambes pas étonnant qu'elles soit en retard (malgré le fait qu'en plus t'es les quadriceps long !), tu place leur entrainement le samedi en fin de semaine et le volume est vraiment trop faible...
Seulement 4 série d'exo de base, et encore... c'est de la presse ! Et après deux pauvre exercices d'isolation qui font pas de masse ( surtout le leg curl en unilatéral). Et pour finir 4 misérables séries pour les mollets.

Si tu veux rattraper tes jambes va falloir commencer à les entraîner plus sérieusement ;)


Edit : si t'étais une crevette avant puisque tu dis avoir démarrer à 55-60 kg. Donc tu as gagné 15 ou 20 kg sec en 2 ans ?
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar juww le 15/06/2013 17h37

Salut,

J'etais vraiment maigrichon ( avis perso), j'ai simplement commencer a m'entrainer regulierement et manger en consequence sans pour autant suivre de diet a la base, le fait d'être partis 7 mois au states ma bcp aider a prendre du poids,du au proportions plus grande des plats en general,mais je mangeait quand meme n'importe quoi,il faut bien le dire,j'avais attrapé du gras moi qui n'avais jamais connus ca de ma vie ^^et le dernier mois je me suis décidé a suivre une diet assez stricte( c était quand meme assez degeu niveau bouffe ) au debut c'est tjs facile mais bon sur le long therme fo savoir adapté surtout que la diet était loin d'être parfait et ne l'aie surement tjs pas a l'heure actuel..(experience avec le temps oblige..) ou prendre un coach genre rudy qui me semble la solution parfaite,donc disons que j'ai pris entre 15 et 20kg oui pas que de masse seche fo pas rever..mais le fait de suivre une diet fait vraiment énormément de difference surtout sur la definition du corp en general.

Sinon au niveau des jambes au US je les travaillais 2 fois semaines, et elle on quand meme vachement progresser sur 7 mois tu les orais vue avant..et je fessait énormément de squat, et depuis j'avoue elle n'ont pas vraiment bougées j'aimerais arriver a 60cm(actuellement 55) ce qui pour ma taille suffiraient largement.

si tu a des exercices a me proposer je suis tjs preneur, parce que je t'avoue que en dehors du squat de la presse et du curl j'ai pas bcp d'idée, surtout que le squat n'est pas vraiment fait pour ma morphologie :/

PS:j'ai commencer a travailler mes jambes en mars 2012

bonne journée :)
juww
 
Messages: 6
Inscription: 01/12/2012 22h30
Réputation: 0

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adrien-182 le 15/06/2013 18h04

Je vais pas te mentir, à peu prés tout ce que tu viens de me dire dans ton message ne fais que renforcer mes suspicions de dopage...
On est pas au tribunal, je ne suis pas juge, et au final seul toi et quelques personnes pourront dire ce que tu as vraiment pris aux states...mais il y a une personne sur combien qui peut prétendre prendre environ 20 Kg sur à peine 2 ans tout en diminuant ça masse grasse (tu es plus sec sur ta dernière photo qu'à tes débuts donc ça veux dire que si ton poids à bougé de 15-20 Kg, mais que tu as perdu de la graisse ça fais bien 18-23 kg de muscles pris !).

Tout ça sans avoir de diète et apparemment sans connaissance profonde sur la musculation puisque tu ne sais pas te faire un programme jambe et que tu ressens le besoin d'avoir un coach.

Tu ne prends surement plus rien depuis que tu es retourné en France, mais les règles de SP stipule qu'il ne faut jamais y avoir touché...

Sinon pour les exercices pour les jambes je ne pourrais que trop bien te conseiller de jeter un oeil sur le site à la rubrique exercice et de feuilleter les différents exercices pour l'ensemble des muscles des jambes :)
Personnellement voici mes préférés que j'ai eu l'occasion d'inclure dans mes programmes (qui exclu le squat).
Quads :
-chair squat (squat au guidé avec les pieds très en avant)
- Pistols SQt (squat à une jambe)

Ischios :
-Gluten ham raise
- SDT JT
- Hip thrust pieds sur le banc

Mollets :
-Mollets debout guidé
-Mollets unilatéral avec haltères
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar juww le 15/06/2013 18h09

Pfff, n'importe quoi.. squi fo pas entendre.. chui vachement décu de ta reaction, moi qui te prenait pour un type serieux avec une progression croissante, j'ai jamais rien toucher, apars des pre workout.maintenant libre a toi de croire sque tu veux ..

en plus de ca tu dit que mon programme jambes n'est pas adaptés je viens de voir le programme des jambes de karim
cad une reference sur superphysique il fait juste du squat en plus (logique puisqu'il est plus petit que moi et ils a des jambes courtes..) et il a vraiment des jambes enorme( plus d'année de pratique aussi logique..)donc mon programme "sois disant" bidon bon pour les mollets jte laccorde n'est pas si mal que ca ..
Dernière édition par juww le 15/06/2013 18h23, édité 1 fois.
juww
 
Messages: 6
Inscription: 01/12/2012 22h30
Réputation: 0

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adrien-182 le 15/06/2013 18h22

Le fais que je te soupçonne ne change rien au fait que je sois sérieux et ais une progression croissante :idiot:
Par contre ta façon de réagir à mes propos avec déception ne fait encore une fois que confirmer mes doutes.

Mais oui, chacun est libre de croire que t'as progression fulgurante aux USA sans ouvrir un livre et avec une diète de gros est dû uniquement à tes pré-workout....
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar juww le 15/06/2013 18h27

bah voyons.. tu veux juste troller le topic c'est tout ;)
fin bon t'es qu'un gros rageux et rien de plus qui ne crois en rien.
juww
 
Messages: 6
Inscription: 01/12/2012 22h30
Réputation: 0

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adrien-182 le 15/06/2013 19h03

J'ai du changer de profil récemment car mon ancien ne fonctionné plus. Mais si tu va sur mon profil photo ou training tu retrouvera mon ancien profil (Adrien182), et tu verra que je suis sur le forum depuis plus d'1 ans et demie, que j'ai posté plusieurs milliers de messages, que j'ai une centaines de points de reput'...
Ceux qui me connaisse sur le forum pourront te confirmer que non, je ne suis pas la personne que tu décris :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar RiMa le 15/06/2013 20h02

-presse a cuisses inclinée 4series
-legs extensions 4 series
-ischios unilatéral 4 series
-mollets sur presse 4 series

Ta séance de jambes est trop légère pour avoir des résultats. Va falloir commencer à les entrainer sérieusement.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Enzo5900 le 17/06/2013 00h03

juww a écrit:en plus de ca tu dit que mon programme jambes n'est pas adaptés je viens de voir le programme des jambes de karim
cad une reference sur superphysique il fait juste du squat en plus (logique puisqu'il est plus petit que moi et ils a des jambes courtes..) et il a vraiment des jambes enorme( plus d'année de pratique aussi logique..)donc mon programme "sois disant" bidon bon pour les mollets jte laccorde n'est pas si mal que ca ..

Comme je te disais plus haut, tente le squat guidé à la machine ?

Et Adrien, perso franchement quand je vois ton évolution, je me dis que l'on peut te faire confiance ! ;) (J'aimerais bien avoir ton niveau !)
Avatar de l’utilisateur
Enzo5900
 
Messages: 189
Inscription: 18/02/2013 16h51
Réputation: 8

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adrien-182 le 17/06/2013 08h48

Enzo5900 a écrit:Et Adrien, perso franchement quand je vois ton évolution, je me dis que l'on peut te faire confiance ! ;) (J'aimerais bien avoir ton niveau !)


Merci mec :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

juww : avis sur mon programme de musculation

Messagepar juww le 17/06/2013 16h02

get shredded ;)
juww
 
Messages: 6
Inscription: 01/12/2012 22h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™