A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Yannis60230 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Yannis60230 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Yannis60230 le 14/06/2013 19h37

Bonjour membres de la communauté, je m'appelle Yannis, j'ai actuellement 16 ans. Je fais 1,70cm pour 58 kg.
Excusez-moi si de nombreux topics qui ressemble au mien on été poster. Mais j'ai vraiment besoin de conseils et de programmes diététiques. Dans mon enfance j'ai été obèse et depuis mon régime où je mangeais pratiquement rien, maintenant je suis en obsession sur l'alimentation et j'ai peur que je mange pas suffisamment pour me muscler. J'ai débuter la musculation il y a 9 mois, et j'ai pris 3 kg pas énorme. Je fais appelle à vous pour me conseiller ou me partager vos programmes diététiques fiable et efficace.

Je voulais aussi être conseiller sur les protéines à prendre pour un supplément alimentaire. Une personne m'a dit pour vraiment avoir des résultats, les protéines sont indispensables pour la musculation. Je me suis un peu renseigner sur les marques comme par exemple, la pure Whey, la WC protéine, SOY protéine, et autres.

En tout cas je vous remercie beaucoup de votre compréhension, et j'attend avec impatience vos réponses.
Yannis60230
 
Messages: 1
Inscription: 14/06/2013 19h12
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™