A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vitamine C de marque Now...

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Invité le 26/11 13h48

Voila, je viens de commander ca, ca me semble etre un bon plan...

30 euros pour 500cp a 1g port compris

:D

des que je la reçois je vous tiens au courant...
Invité

Messagepar Sébastien le 26/11 14h05

voui voui, avec de l'AA en provenance de Chine, très bon choix :D
Plein de métaux lourd :p
Sébastien

Messagepar Invité le 26/11 15h30

ca reste à prouver

:p

:arrow:
Invité

Messagepar Sébastien le 26/11 15h32

C'est tout prouvé !
Bruno s'était déjà intéressé à l'acide ascorbique de chez NOW (car pas cher) et il lui avait envoyé le détail de l'AA de provenance.
C'est fait à partir d'AA chinois. AA largement critiqué car trop chargé en métaux lourd (source : lifextension foundation)
Sébastien

Messagepar Invité le 26/11 15h34

oups jme suis trompé de produit, le mien c avec rose hips et sans gélatine

Servings Per Container: 500

Amount Per Serving % Daily Value
Vitamin C (as Ascorbic Acid) 1.0 g 1670%
Rose Hips Powder (Rosae pseudofructus) (seed) 25 mg †
Dernière édition par Invité le 26/11 15h42, édité 3 fois.
Invité

Messagepar Invité le 26/11 15h35

bon ben dans ce cas tanpis pour moi, mais c pas ca qui va me tuer :D
Invité

Messagepar Sébastien le 26/11 15h41

Evidemment non mais se charger volontairement en métaux lourds .. c'est peut être pas la meilleure des solutions même si l'AA éponge ses métaux lourds .. (mais est-ce une bonne idée ?)

C'est pourquoi il vaut mieux acheter de l'AA en provenance de l'Europe. Pour une fois, les contrôles drastiques européens ont du bon car cela oblige les industries à détoxifier un maximum la poudre d'AA avant de la vendre. Raison aussi pourquoi elle est + chère mais + safe !

Le moins cher n'est pas forcément toujours le mieux.
Sébastien

Messagepar Sébastien le 26/11 15h42

Et pourquoi tu n'as pas acheté l'AA sous forme de poudre ?
Ca aurai été bien moins cher !
Enfin, si c'est pour le transport (prise de l'AA au boulot par exemple) c'est vrai que la forme cacheton s'impose.
Sébastien

Messagepar Invité le 26/11 15h46

oui en fait c'est pas tres pratique de se ballader avec de la poudre, des shakes de prot, des pains au thon :) et des petites doses d'AA.

Les comprimés c'est bien pratique des fois, en plus je commence, donc je vais deja prendre 1g par jour, à ce rythme j'en ai pour une bonne année et a 30€, ca me semble correct, meme si la cooper m'aurait peut etre permis des gains financiers en contrepartie de pertes de temps de préparation
Invité

Messagepar Invité le 26/11 15h47

d'ailleurs je me demandais, c 'est quoi le rose hips ?

" a natural source of Vitamin C and a synergist "
Invité

Messagepar Sébastien le 26/11 15h58

d'ailleurs je me demandais, c 'est quoi le rose hips ?

De l'AA ascorbique naturelle issue de rose
Sébastien

Messagepar Invité le 26/11 21h48

merci du tuyau
Invité

Messagepar Invité le 02/12 18h59

voila c recu !

sinon j'avais juste une petite remarque a faire, j'ai le sentiment qu'a force de faire attention a tout ce qu'il y a dans tout ce que vous mangez (et la je parle pas forcément de mon histoire personnelle de vitamines), et à filtrer à mort vous rendez peut etre pas votre corps plus fort mais peut etre bien plus faible, je pense qu' il n'apprend plus a se defendre contre certaines "aggressions" et que le jour ou ca va arriver ca risque de faire mal :rolleyes:

vous en pensez quoi?
Invité

Messagepar ML34 le 02/12 19h30

je comprends pas pourquoi achete t-on des vitamines-C en pastille alors que l'on pourrai en avoir dans les oranges,clementine etc ...?

la vitamine est-elle d'une meilleur qualité en pastille? ou serai-ce moins cher?
comprends pas sinon ce qui motive? :eek:
ML34

Messagepar Sébastien le 02/12 20h06

Déjà les clémentines et les oranges sont de très mauvaise source de vitamines C ! En tout cas de loin pas les plus riches.
Chez les fruits il y a le kiwi et les cerises qui sont par rapport à leur poids riche en vitamine C
Le problème Mark, un fruit : + tu le conserves chez toi ou dans un etalage (supermarché) plus tu perds en vitamines.
Déjà que les fruits sont cueillis avant maturation : le fruit n'a pas eu le temps de se développer totalement.
Après, avec l'effort, le besoin en micro-nutriment est augmenté. La saison hivernale propis aux virus augmentent aussi le besoin en vitamine C qui a une action sur l'immunité.
Il faudrait manger des kilos de cerises et de kiwi pour avoir des doses satisfaisante de vitamine C, je ne te dis pas tout le sucre que ça fait et la volonté pour avaler tout ça ainsi que le fric que ça te coûterais.
C'est pourquoi nous prenons de la vit C en cacheton ou poudre.
Sébastien

Messagepar Sébastien le 02/12 20h14

Stephane,

Concernant ta question, c'est tout à fait l'inverse qui risque de se produire.
Manger à outrance de la merde, tu déglingues ton corps dans tous les sens et les maladies dégénératives te rattrappent.
Encore une fois, je vous invite tous un jour à visiter un hôpital et de dénombrer le nombre de cancereux de moins de 35/40 ans.
Ca laisse réfléchir !

Tu donnes bien de l'essence à ta voiture non ?
Il ne te viendrais jamais l'idée de mettre du diesel dans une voiture essence ?
C'est un peu comme le terrain d'un agriculteur. A force d'utiliser des pesticides et autres saloperies, plus rien ne pousse de façon naturelle. Il devient de + en + dur de faire pousser quelque chose, le terrain se degrade jusqu'à mourrir pour ne plus produire de fruits ou de légume.

La nutrition c'est un peu pareil : il faut de bons aliments pour entretenir son organisme, son terrain.
Sébastien

Messagepar Invité le 02/12 20h22

oui je dis pas qu'il faut manger de la merde, tout et n'importequoi

je dis juste que les gens qui par ex ne mangent pas de viande rouge, de lait, de pain blanc, de sucre blanc et je ne sais quoi d'autre poussent un peu le bouchon et à force de manger bio, on finit avec un organisme adapté au 18e siecle dans un monde ou on est au 21e siecle, mais chacun fait ce qu'il veut, et ce n'est que mon opinion
Invité

Messagepar Sébastien le 02/12 20h50

Pas besoin de remonter jusqu'au 18e siècle. La génération de nos grands parents (avant l'ère industrielle) se nourrissait de cette façon.
Cette population est toujours active aujourd'hui, certaines personnes ont plus de 90 ans, certaines n'ont jamais été malades dans leur vie (véridique !).
Tu veux que je te dises à quoi est adapté notre organisme ? Certainement beaucoup plus à la nourriture du 18e qu'au 21e siècle. L'homme fabrique tout est n'importe quoi et te le fait bouffer. L'organisme pète les plombs à la longue. Il faut des siècles et des siècles pour adapter un organisme par rapport à une nouvelle alimentation.
Regarde les autres espèces animales, elles respectent depuis des siècles la même façon de s'alimenter et elles prospèrent.
L'être humain n'a jamais développé autant de maladies que ces 50 dernières années et pour cause ! Cela correspond pil poil au début de l'ère industriel.
Sébastien

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message