A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment se stabiliser et dessiner ses muscles ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment se stabiliser et dessiner ses muscles ?

Messagepar almadi le 16/06/2013 19h22

Bonjour,

J'ai actuellement deux questions que je me pose, et j'essai de trouver des réponses, j'ai lu tout et n'importe quoi, bon je prefere revenir à la source.
Voila,
1- J'aimerais savoir comment se stabiliser. Ca fait pas mal de temps que je fais de la muscu, et je pense en me regardant le mirroir, avoir atteint ma limite d'acceptation visuelle; donc j'aimerais me stabiliser c'est à dire arreter une prise de masse sans forcement sécher mais plutôt aller vers une definition et un dessin des muscles gagnés.
Je ne sais pas vraiment comment le faire, j'ai pour reprendre ma motivation, repris un programme en full body (j'en avais marre du split, juste question de changer), mais j'aimerais savoir sur quels paramètres jouer pour atteindre mon objectif de stabilisation et de definition. Series plus longues? charge legere? Series courtes? split? fullbody? ou meme Bodypump lol

2- Je suis integré de savoir l'impact sur le corps et les muscles (physiquement, visuellement) des programmes de force et d'endurance. Est ce que ces programmes permettent tout de meme des gains de muscles moins que la prise de masse certe, mais est ce qu'il ya du gain ou pas? A la rentrée, j'envisage entamer un programme de gain de force 5x5 et je me demande si ca ne sera pas contraire à mon objectif precedent.

J'espere que je pourrais comme d'habitudes trouver des reponses à mes questions.

Merci !!!
almadi
 
Messages: 14
Inscription: 26/01/2013 12h23
Réputation: 0


Comment se stabiliser et dessiner ses muscles ?

Messagepar guillermo le 20/06/2013 07h48

Definition = Perte de gras = Régime + Même training
guillermo
 
Messages: 48
Inscription: 11/01/2013 15h39
Réputation: 0

Comment se stabiliser et dessiner ses muscles ?

Messagepar pierre payet le 20/06/2013 11h34

devenez lourd, gras et fort! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

Comment se stabiliser et dessiner ses muscles ?

Messagepar almadi le 20/06/2013 11h50

lol Fort oui, mais gras et lourd ... Moyen !

La definition, j'avou je suis d'accord avec toi, mais maintenir les charges? Progresser? etant donner que mon objectif principal, c'est me stabiliser.

Merci pour vos reponses deja.
almadi
 
Messages: 14
Inscription: 26/01/2013 12h23
Réputation: 0

Comment se stabiliser et dessiner ses muscles ?

Messagepar guillermo le 21/06/2013 09h25

Maintiens les charges coute que coute avec un régime à maintenance ou alors tres legerement hypocalorique. Définition oblige en quelques semaines suivant ton bodyfat
guillermo
 
Messages: 48
Inscription: 11/01/2013 15h39
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™